PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Regis : TEH OLDE, j'ai déjà posté ca y'a un bon mois. Y'a des sites qui permettent de faire tes compos. Mikhail TEH OLDE Voila si vous connaissez d'autres personnes, n'hésitez pas. Perso j'ai TEH OLDé le MDM
Yoda Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 jamais compris ce que ça voulait dire... c'est ballot hein ?...
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je promet très vite la classe affaire à ce topic!
Yoda Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je promet très vite la classe affaire à ce topic! THE OLDE
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis hier je veux créer un topic pour que les connards blasés comme NP et oim se défoulent sans polluer vos topics d'ariégeois vivants dans une grotte !
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 C'est ici le topic des RBJ ? Même tes vannes sont marquées du sceau de la TEH OLDErie
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Faites chier, j'aimerais bien oublier cette sale histoire!
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 THE OLDE bon sinon je suis quasiment certain de l'avoir été moi aussi mais je serais bien incapable de retrouver le post en question..
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 bon sinon je suis quasiment certain de l'avoir été moi aussi mais je serais bien incapable de retrouver le post en question.. pareil perso, je dirais dans le topic vidéo
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 bon sinon je suis quasiment certain de l'avoir été moi aussi mais je serais bien incapable de retrouver le post en question.. Idem. Je crois que c'était dans photo insolite pour ma part.
PaG Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 pareil perso, je dirais dans le topic vidéo En plus c'est super chaud a trouver, meme avec google
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Idem. Je crois que c'était dans photo insolite pour ma part. Non mais tout le monde l'a ete par NP un jour ou l'autre. c'est TEH OLDE ca
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Non mais tout le monde l'a ete par NP un jour ou l'autre. c'est TEH OLDE ca Pas du tout mais pour ça il faut d'autres références musicales que Mogwai, Ben l'Oncle Soul ou Gaëtan Roussel par exemple.
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Pas du tout mais pour ça il faut d'autres références musicales que Mogwai, Ben l'Oncle Soul ou Gaëtan Roussel par exemple. Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bon c'est quoi qu'il faut ecouter comme musique pour etre pas TEH OLDE? Je sais que tu fais partie d'une famille musicophile... Tu dois donc pouvoir etre a meme de m'indiquer les bons sons du moment Les bons sons sont intemporels garçon et te mystifient comme un twix aussi sauvages que les Knicks. Contrairement à Gaëtan Roussel ou Ben l'Oncle Soul, ils ne subiront pas les affres du temps et NP82 ne pourra pas dégainer son expression favorite sans passer pour un hystérique.
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 un twix TEH OLDE ! On parle de kinder bueno chez les jeunes maintenant
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 TEH OLDE ! On parle de kinder bueno chez les jeunes maintenant TEH OLDE, on parle d'un Tsonga maintenant!
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 TEH OLDE, on parle d'un Tsonga maintenant! TEH OLDE, on parle d'un Jo-Wilfried maintenant.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 TEH OLDE, on parle d'un Jo-Wilfried maintenant. TEH OLDE, on parle de Jo maintenant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.