Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Les résumés se faisant (pan!) rare, trouvez ici l'actualité résumé avec des titres des quotidiens du bistrot. N'hésitez pas à poster vos news croustillantes quand vous en avez (César). Lu sur Le Mode (erratum): Pioupiou réagit à la politique du ban : "tain, ça m'exit". Lu dans L'aberration: Les posts de Miniboer couvrent environ 30% de la surface des terres émergées, preuve que le libéralisme est nocif pour l'environnement.
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Lu dans la Détresse du Midi: Un camion de talc de la Regis Incorporated renverse une nouvelle fois sa cargaison en page une du forum
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je trouve psycho de plus en plus con ! Moi aussi
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 C'est un synonyme pour moi. Ça dépend. Mais en l’occurrence oui. Mais pas toujours.
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Je trouve psycho de plus en plus bon ! Moi aussi
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je trouve psycho de plus en plus bon ! je confirme aussi une possible recrue ?
en_congés Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Non, on va pas pousser quand même. Tu te fais pas un peu chier ce matin toi ?
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 ouste! ceci est un topic à concept chic, et non pas un topic à con septique.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré. Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir. Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas).
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré. Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir. Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas). Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré. Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir. Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas). Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier selon une source proche du milieu syndicaliste, il semblerait par contre que de mon côté la journée s'annonce extrêmement calme..
è_é Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier éliminé quand est-ce qu'on relance ce jeu ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier Bon courage alors, camarade. En ce qui me concerne, une note vient de m'informer que j'avais oublié de convertir la somme de travail à fournir en unités fonctionnaires. Le soulagement s'est fait ressentir de suite et le rythme de travail a immédiatement été réajusté en conséquence. Ouf! On l'a échappé belle.
Nijni Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Je trouve psycho de plus en plus bon ! J'ai toujours su qu'il l'était
sujet Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai toujours su qu'il l'était sauf pour le pop-corn
en_congés Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Aux dernières nouvelles, le fugitif Big Bros aurait été aperçu en gare de Matabiau, avec un billet pour Montpellier. La thèse de la poursuite de Daniel C. serait privilégiée, bien que le mobile reste flou. La police n écarte cependant pas non plus la possibilité d une envie de streaker sur la ligne d arrivée de l étape du jour de la grande boucle.
Milky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 sauf pour le pop-corn En effet, lepop corn au lait c'est pas terrible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.