kaizer franz Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai mis 45 mn à trouver l'entrée l'an dernier Pareil Ca n'arrivera plus cette année maintenant vous savez Et ça m'est arrivé il y a 2 ans, donc j'avais décidé de ne plus me faire balader par ces abrutis de stadiers Parisiens...
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Vous avez vu que c'est un topic qui concerne le déplacement à Montpellier du 10 août organisé par les Indians Tolosa?
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Vous avez vu que c'est un topic qui concerne le déplacement à Montpellier du 10 août organisé par les Indians Tolosa? T'as eu une fausse joie en voyant "2 pages" ?
LaCroix Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Non, du tout, juste que si ça pouvait rester un minimum lisible ça serait sympa si y a des gens qui veulent des infos quoi...
emenems Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Le rendez vous pour le déplacement à Montpellier est à 14h30 au stadium. Si un modo passe par la, serait il possible qu'il enleve tous les messages ne traitant pas du sujet pour une meilleure lisibilité. Merci bien. Tous à Montpeul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.