en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Mais du coup, pour le gosse, le baptême a pas été un peu "oublié", phagocyté par le mariage ? Remarque, tu lui files de bonnes bases au gamin, il s'habitue très tôt à être invisible !
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Merci ! J'ai opté pour cette solution pour plusieurs raisons. - Je voulais bien être marié, mais j'ai horreur des cérémonies de mariage (être le star de la fête, très peu pour moi ! ) - J'évite l'hystérie des proches et de ma copine (notamment la belle mère qui aurait été insupportable ) - Du coup, beaucoup d'engueulades et prises de tête en moins ! - Journée très simple et finalement très sympa ! (Piou, ne lit pas ce qui va suivre). Bon, c'est bien joli, mais tu ne nous a pas dit si tu l'avais enculée
ArrigoPantxi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai pas compris (curieux ) : personne n'était au courant que vous alliez vous marier ce jour là ? j'ai pas osé poser la question S'entourer d'abrutis c'est vraiment le top pour l'égo. Merci les gars. C'est agréable de bon matin. Félicitations Vix. Tu as enfin touché le fond.
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Félicitations Vix. Tu as enfin touché le fond. voilà, wing, tu as ta réponse
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (Piou, ne lit pas ce qui va suivre). Bon, c'est bien joli, mais tu ne nous a pas dit si tu l'avais enculée Tu parles de la belle mère insupportable ?
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 voilà, wing, tu as ta réponse Tu parles de la belle mère insupportable ? Ah non, y'a un minimum de respect quand même Vix, tu l'as enculée aussi ?
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Mais du coup, pour le gosse, le baptême a pas été un peu "oublié", phagocyté par le mariage ? Remarque, tu lui files de bonnes bases au gamin, il s'habitue très tôt à être invisible ! c'est un bébé, il s'en branle félicitations vix pour avoir imposé une religion à ton enfant
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 c'est un bébé, il s'en branle félicitations vix pour avoir imposé une religion à ton enfant .
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Mais du coup, pour le gosse, le baptême a pas été un peu "oublié", phagocyté par le mariage ? Remarque, tu lui files de bonnes bases au gamin, il s'habitue très tôt à être invisible ! Le gosse a deux ans, il capte rien. Quand on a fait la cérémonie du baptême, personne n'était encore au courant (on l'a annoncé à la fin). Puis le mariage n'était qu'une parenthèse, tout le reste lui était dédié (Gâteau voiture, cadeaux, ballons...) (Piou, ne lit pas ce qui va suivre). Bon, c'est bien joli, mais tu ne nous a pas dit si tu l'avais enculée Ah non, j'avais pas le droit de risquer de salir la robe...
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 c'est un bébé, il s'en branle félicitations vix pour avoir imposé une religion à ton enfant Ah ça, ça tenait qu'à moi je l'aurais jamais fait, mais Madame voulait que le petiot ait un parrain et une marraine, puis pour faire plaisir aux grands parents etc... On ne s'est pas marié à l'église par contre.
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non rien Je suis un peu fatigué en ce moment. Tiens, voilà mes fesses rebondies
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 T'as mis "il sen branle", alors que ça s'écrit "il se branle"
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ah ça, ça tenait qu'à moi je l'aurais jamais fait, mais Madame voulait que le petiot ait un parrain et une marraine, puis pour faire plaisir aux grands parents etc... On ne s'est pas marié à l'église par contre. nan mais c'était pour me mettre dans la peau d'un athée intégriste du type ekelund Non rien Je suis un peu fatigué en ce moment. Tiens, voilà mes fesses rebondies nan mais si tu veux une fessée, demande le directement hein
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Laissez Vix avec ses convictions religieuses, il a le droit d'en avoir
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 T'as mis "il sen branle", alors que ça s'écrit "il se branle" et tes gosses, ils se branlent aussi ? (ça te fait marrer ? )
en_congés Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 et tes gosses, ils se branlent aussi ? (ça te fait marrer ? ) J'aurais tendance à te dire Tel père, tel fils, mais bon, là, on parle de mes gosses, donc non
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'aurais tendance à te dire Tel père, tel fils, mais bon, là, on parle de mes gosses, donc non
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 nan mais c'était pour me mettre dans la peau d'un athée intégriste du type ekelund Je suis athée aussi, mais contre toute forme d'intégrisme. Bref, si j'étais Président je serais un Président normal faible.
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis athée aussi, mais contre toute forme d'intégrisme. Bref, si j'étais Président je serais un Président normal faible. si j'étais présidente, on vivrait en dictature
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 si j'étais présidente, on vivrait en dictature tu serais pas présidente alors, tu serais grand guide.
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 tu serais pas présidente alors, tu serais grand guide. Flof, lui, serait goût roux. :pourri: :honteux:
è_é Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 tu serais pas présidente alors, tu serais grand guide. je crois que j'ai déjà le surnom de "grande prêtresse" ça fait un peu secte ceci dit... le truc c'est de se faire élire démocratiquement et ensuite d'installer progressivement ta dictature
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.