Baker Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bon allez je te le fais ton thème astral : Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux... Né avec la marque de ce signe, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant. Pour vous, Pioupiou, en amour, vous multipliez les séductions, peut-être pour ne pas vous rendre prisonnier trop vite. Vous êtes si cérébral que pour vous, ce jeu de la séduction reste... un vrai jeu, où les sentiments et même les plaisirs charnels sont à peine présents. Paradoxalement, vous êtes très charmeur et attirant mais pour vous c'est plus l'attrait de ce jeu lui-même, le plaisir de la joute verbale, l'amusement, le plaisir de communiquer encore et encore qui restent les centres de vos préoccupations. Qui ne s'y reconnait pas?
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Non mais c'est quoi ce topic... J'hesite entre et En plus c'est cool de voir ce topic et son joli titre être uppé toute la journée
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Tu as le droit de rester ignorante. nan mais sans déconner ? tu dis que tous les croyants de l'astrologie sont malheureux ou ont peur du malheur, je ne rebondis que là dessus et t'en viens à me traiter d'ignorante ça va ? tu te sens pas trop suffisant ? Bon en tous cas Tisk, tu as quelques clients potentiels : elmo, FP et blemish. Combien ça coûte au fait la prestation de base? et en plus t'en déduis que jsuis cliente potentielle putain baker, franchement, tu me déçois
Baker Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 putain baker, franchement, tu me déçois Tu t'en remettras d'après ton thème astral.
FranckProvostIV Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah non puisque Tisk a dit que le milieu social influençait l'individu au même titre les planètes chais pas quoi. T'as rien compris du tout toi. Non c'est toi qui ne veut pas comprendre. Tu peux très bien te passer de la sociologie en observant les points de discordance du comportement avec le thème astral du sujet et cerner ensuite les interactions sociales qui ont troublé en surface la nature et les comportements qui auraient dû être en accords avec les influences astrales. En tant qu'outil de l'Astrologie, les mathématiques ont l'avantage d'être essentiels à la maîtrise de la vérité vraie conférée par "La Science" avec un grand s.
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Ah tiens, on reconnait bien là ta "fierté parfois mal orientée [qui] peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine." NP est d'un tempérament plutôt sérieux et travailleur. Des études honorable lui ont permit d'accéder à un statut social et intellectuel dont il est très fier et qu'il revendique. NP se révèle en revanche très maladroit dans l'auto-critique et l'écoute d'autrui étant donné qu'il est né le jour où Saturne se trouvait à la distance la plus lointaine possible d'Uranus. NP est persuadé que ses connaissances scientifiques sont sans failles et inamovible et il se refusera à accepter l'éventualité d'une réalité différente. Doté d'un humour d'un niveau très discutable, il s'efforcera cependant et parviendra, avec certes une certaine lourdeur mais aussi avec opiniâtreté il faut l'avouer, à s'améliorer au fil du temps.
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Tu t'en remettras d'après ton thème astral. ne perds pas ton temps à répondre à l'ignorante que je suis, t'as surement des tas de généralités à sortir à d'autres que moi
Baker Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ne perds pas ton temps à répondre à l'ignorante que je suis, t'as surement des tas de généralités à sortir à d'autres que moi Ça risque cependant de prendre du temps.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 NP est d'un tempérament plutôt sérieux et travailleur. Des études honorable lui ont permit d'accéder à un statut social et intellectuel dont il est très fier et qu'il revendique. NP se révèle en revanche très maladroit dans l'auto-critique et l'écoute d'autrui étant donné qu'il est né le jour où Saturne se trouvait à la distance la plus lointaine possible d'Uranus. NP est persuadé que ses connaissances scientifiques sont sans failles et inamovible et il se refusera à accepter l'éventualité d'une réalité différente. Doté d'un humour d'un niveau très discutable, il s'efforcera cependant et parviendra, avec certes une certaine lourdeur mais aussi avec opiniâtreté il faut l'avouer, à s'améliorer au fil du temps. Merci Ta générosité naturelle te rend vraiment serviable et bienveillant envers autrui Mais en revanche, ne t'inquiètes pas, je n'ignore pas la sincérité de ton geste !
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Merci Ta générosité naturelle te rend vraiment serviable et bienveillant envers autrui Mais en revanche, ne t'inquiètes pas, je n'ignore pas la sincérité de ton geste ! Ouf ! Merci j'ai bien cru que j'allais me vexer !
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ouf ! Merci j'ai bien cru que j'allais me vexer ! Je sais que tu es honnête est fidèle
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Je sais que tu es honnête est fidèle Eliminé
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Eliminé Héhé, tu te comporte vraiment comme un remarquable souverain !
FranckProvostIV Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Compatibilité amoureuse de Pioupioudustandard et NP82: moyenne La faible personnalité de Pioupiou permettra à NP82 de prolonger ses délires omniscients et son côté je-sais-tout particulièrement irritant jusque dans son foyer. Le caractère ingénu et les questions idiotes de son partenaire aveyronnais sur les sujets qu'il ne maîtrise absolument pas ( c'est à dire 97 % des sujets existants) permettront au basque de se rassurer sur son propre potentiel mais aussi de se ressourcer en construisant un modèle familial de type patriarcal qui lui rappelleront les piques-niques organisés dans le jardin public de Saint-Jean-Pied-de-Port. Toutefois, attention aux sujets sur lesquels Pioupiou serait susceptible de rivaliser : une après-midi romantique passée à regarder une étape de montagne du Tour de France pourrait s'avérer orageuse. En outre, trop occupé à s'intéresser aux questions scientifiques les plus complexes, NP-Hirriburu saura s'appuyer sur la légendaire pingrerie en vogue dans le 12 pour confier à son homme la gestion des finances et des questions fiscales du foyer, qui y verra là un signe de reconnaissance bien tardif. Sur le plan sexuel, force est de constater que la hiérarchie s'inverse. Epuisé par des séances de masturbation intellectuelle dont il a fait son fond de commerce, NP82 sera très vite débordé par la fougue et l'inépuisable énergie sexuelle de son compagnon, qui profitera inconsciemment de l'aubaine pour régler quelques comptes nés de l'inaptitude au dialogue et au compromis de son partenaire. Attention toutefois aux problèmes de sciatique bien connus par les individus nés lorsque Mercure était présent dans la quatrième maison.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mercure était présent dans la quatrième maison. Ahah... ca partait bien, mais tous le monde sait que c'est pas mercure dans la quatrième maison, mais le masque de mort
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 C'est ici le topic "actualité politique" ? Ca peut... Au point où on en est
Piou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) 13 juillet 2012 Compatibilité amoureuse de Pioupioudustandard et NP82: moyenne La faible personnalité de Pioupiou permettra à NP82 de prolonger ses délires omniscients et son côté je-sais-tout particulièrement irritant jusque dans son foyer. Le caractère ingénu et les questions idiotes de son partenaire aveyronnais sur les sujets qu'il ne maîtrise absolument pas ( c'est à dire 97 % des sujets existants) permettront au basque de se rassurer sur son propre potentiel mais aussi de se ressourcer en construisant un modèle familial de type patriarcal qui lui rappelleront les piques-niques organisés dans le jardin public de Saint-Jean-Pied-de-Port. Toutefois, attention aux sujets sur lesquels Pioupiou serait susceptible de rivaliser : une après-midi romantique passée à regarder une étape de montagne du Tour de France pourrait s'avérer orageuse. En outre, trop occupé à s'intéresser aux questions scientifiques les plus complexes, NP-Hirriburu saura s'appuyer sur la légendaire pingrerie en vogue dans le 12 pour confier à son homme la gestion des finances et des questions fiscales du foyer, qui y verra là un signe de reconnaissance bien tardif. Sur le plan sexuel, force est de constater que la hiérarchie s'inverse. Epuisé par des séances de masturbation intellectuelle dont il a fait son fond de commerce, NP82 sera très vite débordé par la fougue et l'inépuisable énergie sexuelle de son compagnon, qui profitera inconsciemment de l'aubaine pour régler quelques comptes nés de l'inaptitude au dialogue et au compromis de son partenaire. Attention toutefois aux problèmes de sciatique bien connus par les individus nés lorsque Mercure était présent dans la quatrième maison. Tu pourrais me faire la même avec VIX un de ces 4 ? Vu qu'il a encore moins de personnalité que moi, je voudrais savoir ce que ça pourrait donner!
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ca peut... Au point où on en est Ah d'accord. Non parce que comme je lis pas les pavés, je sais pas trop de quoi ça parle en fait...
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ah d'accord. Non parce que comme je lis pas les pavés, je sais pas trop de quoi ça parle en fait... C'est bien dommage
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 moi je suis sur que je suis ompatible avec FPIV. J'aime bien les mec à grosse verve.
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 C'est bien dommage Ouais parce que du coup je lis que les tiens. Eh bé ils sont nuls hein...
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ouais parce que du coup je lis que les tiens. Eh bé ils sont nuls hein... +1
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 +1 +1 tu lis que les tiens, ou +1 tu lis que les miens et ils sont nuls ?
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 +1 tu lis que les tiens, ou +1 tu lis que les miens et ils sont nuls ? Comme tu veux (j'ai pensé à ça en le postant ) (ah non merde, t'as oublié : +1 que les miens sont nuls)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.