Floolf Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 il y a 39 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : D'accord. A la seule condition de me donner une raison valable et argumentée de le faire. Personne ne sait plus qui est Brian Joubert.
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit : D'accord. A la seule condition de me donner une raison valable et argumentée de le faire. Ton nouveau pseudo est nul, je te confond avec tous les autres membres roses qui ont fait pris des pseudos pourris.
Ekelund Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Ton nouveau pseudo est nul, je te confond avec tous les autres membres roses qui ont fait pris des pseudos pourris. Flo ne fait plus partie des roses depuis longtemps
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 23 heures, Floolf a dit : Personne ne sait plus qui est Brian Joubert. Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit : Ton nouveau pseudo est nul, je te confond avec tous les autres membres roses qui ont fait pris des pseudos pourris. Je laisse le soin au Guide Suprême de décider
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 18 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Je laisse le soin au Guide Suprême de décider Ok, tu peux.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ok, tu peux. Je laisse le soin au politburo de valider la décision du guide suprême.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.