Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Toi aussi tu fais pas d'effort.... Je t'emmerde. ©
Forrest Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Je t'emmerde. © Woke. (j'ai vraiment cru que tu le ferais pas )
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je peux toujours pas poster dans le topic intersaison. J'avais un truc important à dire : c'est quand qu'on recrute un DC et un attaquant ? Je compte sur vous pour alimenter le débat dans le topic susmentionné.
Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je peux toujours pas poster dans le topic intersaison. J'avais un truc important à dire : c'est quand qu'on recrute un DC et un attaquant ? Je compte sur vous pour alimenter le débat dans le topic susmentionné. De rien http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37148-lintersaison-2012/page__view__findpost__p__1645412
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Quand vous dites que vs ne pouvez pas poster vs exagérez 1 tantinet non ? Des fois je n'ai pas accès aux smileys et les balises sont apparentes mais je peux poster quand même.
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 De rien http://www.forumtfc....ost__p__1645412 Quand vous dites que vs ne pouvez pas poster vs exagérez 1 tantinet non ? Des fois je n'ai pas accès aux smileys et les balises sont apparentes mais je peux poster quand même. Non. ça se normalise au bout de qq jours mais dans l'intervalle, rien à faire. Sinon, je me recruterais bien Lloris, moi, il a l'air d'être sur le marché .
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 toujours pas possible pour le forum est en danger... ce forum est en danger.
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Très belle formule, néanmoins, tu as déjà chopé 1 coquillage avec ton trou du cul toi ? (Vix) ça y est, je peux plus poster sur mon superbe topic... Tu as omis un détail : je suis un homo refoulé, ça, tout le monde le sait jusqu'à aujourd'hui. Mais je suis aussi zoo-mollusco phile. Donc, vois-tu, c'est le coquillage qui m'a chopé .
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 C'est bon, je peux re-poster dans le topic WoT
al_thunder Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Topic JO 2012: et puis battre Cesar "Dopé" Cielo ca n'a pas de prix ^^
al_thunder Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 j'enchaine sur le même sujet : JR Godart qui défendait l'équipe anglaise et les SKY ... je suis sur que si les mecs se dopaient sous ses yeux il arriverait a nier
en_congés Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 Je prends une option sur le disque. Au risque de te décevoir, y a pas de sex tape dessus Elles sont montables sur un pc fixe ou ce sont des SDram ? Ca ressemble à ça : On peux toujours faire un essai si tu pense que ça peut rentrer... (j'ai bien fait de créer ce topic...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.