Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Miniboer expert en prout* et pouêt* + en techniques de séduction auprès de la gente féminine
Nista Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 la jalousie c'est moche Quand il aura mon palmarès, on en reparlera! Au pire, je ferai pas de nouvelle saison quand il l'aura égalé!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Mais vu qu'être anticonformiste c'est devenu la mode, on peut dire que c'est branché ? Tout acte qui va à l'encontre de la norme sociale établie peut être considéré comme anticonformiste. Le véganisme, refuser de consommer, d'être asservi.. Le tatoo à la base l'était.. tout comme ou l'athéisme Ce qui est sûr c'est que dès qu'on sort clairement du moule on est stigmatisé. Et d'ailleurs malgré la popularité des tatoos et piercing, il est toujours de bon ton de ne rien montrer face à son employeur (ceci rejoint ta remarque).
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Au pire, je ferai pas de nouvelle saison quand il l'aura égalé! t'inquiètes, on prendra le relais
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 + en techniques de séduction auprès de la gente féminine Comme j'ai jamais su danser, j'ai dû tout miser sur les travaux d'approche. Et la magie du verbe. Résultat, j'ai fait un carton . Et ça tombe bien parce que mes conquêtes m'ont souvent demandé de déménager .
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Et d'ailleurs malgré la popularité des tatoos et piercing, il est toujours de bon ton de ne rien montrer face à son employeur (ceci rejoint ta remarque). Pas toujours non.
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pas toujours non. ça dépend (ça dépasse)...le petit piercing sur le côté du nez s'est complètement "démocratisé" même dans le milieu de l'entreprise. idem pour le petit tatoo sur l'épaule ou sur le mollet, visible en tenue estivale. bon par contre si on est "farci" ça passe quand même moyen...
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 A titre de (contre-)exemple, à mon IUT le mec qui s'occupait de la paperasse était tatoué de la tête au pied. Pour le reste, ça dépend du métier, de ton charisme, de tes supérieurs potentiels, etc...imo OK la généralité qui fait loi stigmatise les apparences extra-ordinaires mais après il faut réévaluer au cas par cas. (si on a que ça à foutre par ex.)
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce post idiot nécessite une réponse sans condition. Invitation pour un repas thaïlandais avec riz hom malee cuit à l'autocuiseur à Thanon Tok, Krungthep. Billet d'avion non offert Comme quoi la générosité de la gauche bien-pensante du XVI ème arrondissement abreuvée de programmes télévisés estampillés Canal+ a ses limites. Si tu crois que mon esprit va être corrompu par un Rice-Cooker en rognant sur les prix et en piétinant allègrement les règles élémentaires de bien-séance, tu te trompes lourdement.
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Tout acte qui va à l'encontre de la norme sociale établie peut être considéré comme anticonformiste. Le véganisme, refuser de consommer, d'être asservi.. Le tatoo à la base l'était.. tout comme ou l'athéisme Ce qui est sûr c'est que dès qu'on sort clairement du moule on est stigmatisé. Et d'ailleurs malgré la popularité des tatoos et piercing, il est toujours de bon ton de ne rien montrer face à son employeur (ceci rejoint ta remarque). Le tatouage, c'est quand meme multimillenaire, et une confere une fonction si ce n'est un statut, dans bon nombre de sociétés, au dela de l'aspect esthétique.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Le tatouage, c'est quand meme multimillenaire, et une confere une fonction si ce n'est un statut, dans bon nombre de sociétés, au dela de l'aspect esthétique. C'est juste.
Brutos Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Chubee est expert en Ah! ah! et en point d'exclamation Brutos est expert en invisibilité Planino est expert en bananes et en saucisson Normal quand je suis trop présent sur le forum, vous pétez un câble et souhaitez vous en retirer.......
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Normal quand je suis trop présent sur le forum, vous pétez un câble et souhaitez vous en retirer....... Et bim! l'Abrutos qui own une fois de plusse pioupiou
Piou Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 C'est le DC de Casimir je pense. Enfin il fait son malin là mais c'est lui qui boude à ne jamais venir ou presque
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je plussoie à ma nomination en tant qu'expert en restos, rêves et blagues.
Brutos Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 C'est le DC de Casimir je pense. Enfin il fait son malin là mais c'est lui qui boude à ne jamais venir ou presque Oh non, c'était une lolilolette...si je ne viens pas souvent c'est surtout que Lutherblisset dit tout ce que j'aurais à dire en mieux....et puis Vix ne me parle plus
cd31 Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Oh non, c'était une lolilolette...si je ne viens pas souvent c'est surtout que Lutherblisset dit tout ce que j'aurais à dire en mieux....et puis Vix ne me parle plus Toi aussi tu défends les incompris ? Tiens d'ailleurs : lutherblisseth -> défenseur des causes perdues
ResetBulshit Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Oh non, c'était une lolilolette...si je ne viens pas souvent c'est surtout que Lutherblisset dit tout ce que j'aurais à dire en mieux....et puis Vix ne me parle plus Coucou Brutos J'ai pas l'habitude de recevoir tant d'éloges, je sais pas trop comment réagir Et puis je pense que tu n'aurais pas trop à forcer pour t'exprimer un peu mieux que moi. Je veux surtout pas te brider, surtout que j'apprécie aussi tes (rares) interventions ;-) Merci quand même, ça fait toujours plaisir, même si je ne sais pas si je le mérite vraiment lutherblisseth -> défenseur des causes perdues Cela ( ) coule de source
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Coucou, Y a t-il un expert en hifi par ici?
cd31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 t'inquiète cd c'est que pour les jeux, tu les prends trop à coeur je confirme Oubliez le KS c'était particulier. Sinon faudrait penser à mettre à jour dans le premier post. FrancisCaibrel -> poulets rôtis
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 FrancisCaibrel -> poulets rôtis Et ouais mec !
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Pour NP, merci de préciser qu'il a lu 3 numéros de "vélo magazine" entre 1987 et 1989. Pioupiou est un expert en cyclisme aussi... Il roule à 20km/h une fois tous les 15 jours et a participé à une kermesse une fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.