Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je découvre ce topic, continuez s'il vous plaît, ne changez rien, j'ai du travail administratif et aprem, ça me fera un très bon divertissement de fond !
hmg Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 En croate, le verbe fumer et sucer (pušiti) sont les mêmes. Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?"
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pas mal ça. Je te décerne le 1er prix.
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 En croate, le verbe fumer et sucer (pušiti) sont les mêmes. Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?" tu as gagné toute l'estime d'elmö sur ce post
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 tu as gagné toute l'estime d'elmö sur ce post t'as visiblement tout compris
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 t'as visiblement tout compris c'est vrai que c'est pas du tout mysogine
hmg Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 c'est vrai que c'est pas du tout mysogine Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part? C'est juste un fait qui m'a fait rigoler à l'époque et du coup, personne ne demande à une femme si elle fume, on lui demande plus gentiment si elle a une cigarette ou un briquet.
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part? nan mais laisse, il fait pas la différence entre ta façon de raconter le truc et celle de minibeurre
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 t'as visiblement tout compris Quand t'auras fini de bouder...
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part? nan mais moi je m'en bat le steack royalement hein...c'était simplement qu'avec exactement la même "structure" rhétorique (tu remplaces fumer et sucer par dinde et pute), quelque chose est mysogine d'un côté et pas de l'autre.. mais c'est vrai que je suis con et que je ne comprends rien
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 nan mais moi je m'en bat le steack royalement hein...c'était simplement qu'avec exactement la même "structure" rhétorique (tu remplaces fumer et sucer par dinde et pute), quelque chose est mysogine d'un côté et pas de l'autre.. mais c'est vrai que je suis con et que je ne comprends rien la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ?
Nista Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je suis con Juste pour pouvoir le mettre en signature!
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Dirigez vous vers la donzelle et demandez : "je voudrais une cochonne de Pute (traduction approximative de "cochon d'Inde", en allemand)". Avec de la chance, la vendeuse vous refilera son numéro de téléphone. Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?" la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ? je maintiens que je vois pas de différence fondamentale Juste pour pouvoir le mettre en signature! si ça peut te faire plaisir
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 En croate, le verbe fumer et sucer (pušiti) sont les mêmes. Donc, tu peux demander à une femme en soirée "Pušiš?" qui veut dire à la fois, "tu fumes ou tu suces?" J'adore . Mais comment on dit "et t'avales la fumée" ? Non parce que j'ai une copine croate non fumeuse, je voudrais voir ce que ça donne .
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je maintiens que je vois pas de différence fondamentale bah dans ce cas, autant considérer que je suis effectivement une bobo féministe neuneu hystérique qui a ses règles
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 bah dans ce cas, autant considérer que je suis effectivement une bobo féministe neuneu hystérique qui a ses règles c'est quoi le rapport ?
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 bah dans ce cas, autant considérer que je suis effectivement une bobo féministe neuneu hystérique qui a ses règles on parle de moi?
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je maintiens que je vois pas de différence fondamentale C'est parce que tu dois faire l'amalgame entre fellation et pute. Enfin bref, HMG est bien plus sobre et respectueux qu'un MinibeurdeGreystocke qui se plait à mépriser le travail de vendeuse dans une animalerie et ne daigne lui accorder de la valeur qu'en tant qu'objet sexuel.
Gollum Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) 27 juillet 2012 la mise en situation dans le post de minibeurre, ça te parait user de la même structure rhétorique ? Et hop, Elmo se transforme en logiciel d'analyse sémantique... Si la mauvaise foi faisait des trous au cul, tu pourrais collectionner les coquillages rien qu'en t'asseyant sur le sable...
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Si la mauvaise foi faisait des trous au cul, tu pourrais collectionner les coquillages rien qu'en t'asseyant sur le sable... Très belle formule, néanmoins, tu as déjà chopé 1 coquillage avec ton trou du cul toi ?
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Et hop, Elmo se transforme en logiciel d'analyse sémantique... Si la mauvaise foi faisait des trous au cul, tu pourrais collectionner les coquillages rien qu'en t'asseyant sur le sable... Et grossier avec ça... Je pense que tu es parfait dans ton rôle de goujat arriviste étranger aux bonnes manières. Néanmoins si peux me permettre Anelka, Ribéry et Nasri ne sont pas les bons exemples à suivre à mon humble avis. Très belle formule, néanmoins, tu as déjà chopé 1 coquillage avec ton trou du cul toi ? Minibeur a toujours été ulcéré par la scène d'amour virtuelle entre Sandra Bullock et Sylvester Stallone dans Demolition Man. Heureusement le téléspectateur averti de TF1 qu'il est a été soulagé par la fin du film au cours de laquelle l'ennemi juré de Simon Phoenix a suggéré à sa partenaire de faire ça à l'ancienne.
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Qu'est ce que j'y peux si en croate, le verbe fumer et sucer sont les mêmes. En quoi est ce mysogine de ma part? C'est juste un fait qui m'a fait rigoler à l'époque et du coup, personne ne demande à une femme si elle fume, on lui demande plus gentiment si elle a une cigarette ou un briquet. Pushi cigaretou et pushi kuratz Bon aucune idee de comment ecrit mais ma collegue croate m'a enseigne les mots qu'il faut
hmg Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Pushi cigaretou et pushi kuratz Bon aucune idee de comment ecrit mais ma collegue croate m'a enseigne les mots qu'il faut Tu as la bonne phonétique. Bon la 2ème veut dire qu'elle suce une bite, m'étonne pas d'elle .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.