RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as la bonne phonétique. Bon la 2ème veut dire qu'elle suce une bite, m'étonne pas d'elle . oui oui je suis au courant de ce que ca veut dire
hmg Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 oui oui je suis au courant de ce que ca veut dire photo?
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Toujours en Thaï, une légère erreur d'intonation peut transformer un innocent "je voudrais les ciseaux" en un torride "s'il te plaît gratte moi les couilles"
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce topic, ca sent la classe affaire C'est en quelle langue ?
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'escompte les deux pages . Voilà qui devrait t'inviter à commencer d'autres sujets Ca change de l'écofoot hein ?
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ma collègue se barre tous les jours plus tôt parce qu'elle ne fait plus de pause repas à cause du ramadan. On dit comment en mongol que ça me pète ma motiv' qui est déjà loin d'être légendaire ?
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ma collègue se barre tous les jours plus tôt parce qu'elle ne fait plus de pause repas à cause du ramadan. On dit comment en mongol que ça me pète ma motiv' qui est déjà loin d'être légendaire ? Au moins elle, elle doit travailler
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais enfin elle est marocaine hein, donc le doute reste permis.
GG Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 On dit comment en mongol que ça me pète ma motiv' qui est déjà loin d'être légendaire ? Niiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhééééééééééééééépppppffffffffooooooouuuunnniiiaaaaaaaaaaaa
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Aie galère ! Ça c'est à cause de la bouffe de rennes qui est pourrie par la pollution. Les organes vocaux des inuits sont tous atrophiés et déformés par des années de malbouffe. Je le sais je l'ai lu chez Th#13. J'attends que quelqu'1 vienne me signaler que je confonds les mongols et les inuits de pieds ferme.
GG Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ah mince, moi j'avais compris Mongolien, pas Inuit
Lexclub Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'aime beaucoup ce topic qui mêle linguistique, sociologie, sexe et baston. Combo fatal ! Encore ! EDIT : Grâce aux JO je viens d'apprendre qu'être "chubee" en anglais c'est être un peu rond. Étonnant non ?
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Voilà qui devrait t'inviter à commencer d'autres sujets Ca change de l'écofoot hein ? Tiens, je peux reposter !! T'as vu ??? Quasiment 6 pages . J'ai pour ainsi dire triplé mes objectifs. Bon après, un lancement réussi, c'est bien joli mais faut pouvoir maintenir la cadence. Et là, je t'avoue, je suis comme dubitatif . Tu veux pas aller relancer mon ecofoot, sinon ? Tu le mets en exergue dans ton prochain résumé ?? Merci d'avance, t'es chou .
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Tiens, je peux reposter !! T'as vu ??? Quasiment 6 pages . J'ai pour ainsi dire triplé mes objectifs. Bon après, un lancement réussi, c'est bien joli mais faut pouvoir maintenir la cadence. Et là, je t'avoue, je suis comme dubitatif . Tu veux pas aller relancer mon ecofoot, sinon ? Tu le mets en exergue dans ton prochain résumé ?? Merci d'avance, t'es chou . Et pourquoi tu ne le dis pas dans le topic en question, hein ?
Gollum Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Posté(e) 28 juillet 2012 Et pourquoi tu ne le dis pas dans le topic en question, hein ? Je comptais le faire, pas besoin de me tancer !! Mais j'attends un peu car ce topic est encore tout frais, il faut laisser du temps au temps avant de se laisser gagner par le doute .
HaGu Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 En tchèque "merci" se dit "dix couilles". Voilà 555 !
Invité Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 En tchèque "merci" se dit "dix couilles". Voilà ca a du leur faire bizarre de se faire envahir par les allemands.
Flolynyk Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Hier, j'ai commencé les cours d'italien, ce qui correspond à ma LV5.
HaGu Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Hier, j'ai commencé les cours d'italien, ce qui correspond à ma LV5. Argentine, normal
Flolynyk Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Argentine, normal Ouais, on était 9 dans le cours, on avait tous au moins un grand-père italien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.