Aller au contenu

Les langues étrangères qui vont bien

Gollum

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours en Thaï, une légère erreur d'intonation peut transformer un innocent "je voudrais les ciseaux" en un torride "s'il te plaît gratte moi les couilles" :)

Posté(e)

J'escompte les deux pages :unsure2: .

Voilà qui devrait t'inviter à commencer d'autres sujets :):ph34r:

Ca change de l'écofoot hein ?

Posté(e)

Ma collègue se barre tous les jours plus tôt parce qu'elle ne fait plus de pause repas à cause du ramadan.

On dit comment en mongol que ça me pète ma motiv' qui est déjà loin d'être légendaire ?

Posté(e)

Ma collègue se barre tous les jours plus tôt parce qu'elle ne fait plus de pause repas à cause du ramadan.

On dit comment en mongol que ça me pète ma motiv' qui est déjà loin d'être légendaire ?

Au moins elle, elle doit travailler ;):ninja:

Posté(e)

Niiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaahhhhhhhééééééééééééééépppppffffffffooooooouuuunnniiiaaaaaaaaaaaa   :ninja:

Posté(e)

Aie galère ! :(

Ça c'est à cause de la bouffe de rennes qui est pourrie par la pollution. Les organes vocaux des inuits sont tous atrophiés et déformés par des années de malbouffe.

Je le sais je l'ai lu chez Th#13. -_-

J'attends que quelqu'1 vienne me signaler que je confonds les mongols et les inuits de pieds ferme.

Posté(e)

J'aime beaucoup ce topic qui mêle linguistique, sociologie, sexe et baston. Combo fatal !

Encore !

EDIT : Grâce aux JO je viens d'apprendre qu'être "chubee" en anglais c'est être un peu rond. Étonnant non ?

Posté(e)

Voilà qui devrait t'inviter à commencer d'autres sujets :):ph34r:

Ca change de l'écofoot hein ?

Tiens, je peux reposter !!

T'as vu ??? Quasiment 6 pages :yaisse: . J'ai pour ainsi dire triplé mes objectifs.

Bon après, un lancement réussi, c'est bien joli mais faut pouvoir maintenir la cadence. Et là, je t'avoue, je suis comme dubitatif :huh: .

Tu veux pas aller relancer mon ecofoot, sinon ? Tu le mets en exergue dans ton prochain résumé ?? Merci d'avance, t'es chou ;) .

Posté(e)

Tiens, je peux reposter !!

T'as vu ??? Quasiment 6 pages :yaisse: . J'ai pour ainsi dire triplé mes objectifs.

Bon après, un lancement réussi, c'est bien joli mais faut pouvoir maintenir la cadence. Et là, je t'avoue, je suis comme dubitatif :huh: .

Tu veux pas aller relancer mon ecofoot, sinon ? Tu le mets en exergue dans ton prochain résumé ?? Merci d'avance, t'es chou ;) .

Et pourquoi tu ne le dis pas dans le topic en question, hein ? <_<

Posté(e)

Et pourquoi tu ne le dis pas dans le topic en question, hein ? <_<

Je comptais le faire, pas besoin de me tancer !! :ninja:

Mais j'attends un peu car ce topic est encore tout frais, il faut laisser du temps au temps avant de se laisser gagner par le doute ;) .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

En tchèque "merci" se dit "dix couilles".

Voilà :)

ca a du leur faire bizarre de se faire envahir par les allemands.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier, j'ai commencé les cours d'italien, ce qui correspond à ma LV5. :ninja:

Posté(e)

Argentine, normal :)

Ouais, on était 9 dans le cours, on avait tous au moins un grand-père italien. :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.