Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:38, Rufino a dit :

Ben oui elle a des dents minuscules quoi... Ca fait bizarre sur son visage quand elle sourit.

Sinon ca l'empeche pas d'etre mimi hein.. Elle a juste un sourire de castor :ninja:

Au moins, on les sentira pas :ninja:

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:38, Rufino a dit :

Ben oui elle a des dents minuscules quoi... Ca fait bizarre sur son visage quand elle sourit.

Sinon ca l'empeche pas d'etre mimi hein.. Elle a juste un sourire de castor :ninja:

Bon j'ai fait une recherche et ce que tu dis est faux. -_-

Par contre, je mets pas de photo parce que là pour le coup, Faurégol a vraiment mis la mieux (et de loin :ninja:)

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:31, Rufino a dit :

Elle a des dents de castor :mellow:

Quand elle te suce, ca fait des copeaux ©

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:33, Toulousiano a dit :

hier en athlétisme y avait une bulgare pas mal du tout mais j'ai pas retenu son nom :(

Ivet Lalova ?

ivet-lalova-08.jpgIvet+Lalova+Olympics+Day+7+Athletics+5U4VYiwjyB-l.jpg

A gauche

IvetLalova2.jpg

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 09:23, Rufino a dit :
Ouais Lalova c'est different de la joueuse de foot Francaise. Elle est pas mimi, elle est excitante :ninaj:

au début je voyais que le haut de la 2ème photo et je commençais à me demander pourquoi il avait choisi de poster celle-là :grin:

Posté(e)

je vais lancer l'élection de miss JO .

l'idée chaque forumeur donné ces 3 sportives par ordre de préférence (5 pts pour la 1ère, 3 pour la deuxième ,1 point pour la troisième )

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:43, VIX/15 a dit :
Par contre, je mets pas de photo parce que là pour le coup, Faurégol a vraiment mis la mieux (et de loin :ninja:)

carrément :lol2:

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 08:48, Rufino a dit :

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que celle-la risque de plaire a bondudu :ninja:

373764_228854680510910_1413478419_n.jpg

Je confirmes :love:

La delicatesse de ses cheveux se reposant sur ses epaules quand elle denoue son chignon, grande classe ::chacalenpuissance::

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 11:50, bondurant2001 a dit :

Je confirmes :love:

La delicatesse de ses cheveux se reposant sur ses epaules quand elle denoue son chignon, grande classe ::chacalenpuissance::

C'était plutot son air severe qui m'a fait dire ca :ninja:

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 12:12, Rufino a dit :

C'était plutot son air severe qui m'a fait dire ca :ninja:

Pass'que tu l'a pas vu enlevant ses lunettes et se decoiffant avec sensualité, machoires serrées ....

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 12:13, bondurant2001 a dit :

Pass'que tu l'a pas vu enlevant ses lunettes et se decoiffant avec sensualité, machoires serrées ....

+1

Elle est très élégante.

Posté(e)
  Le 08/08/2012 à 11:11, FrancisCaibrel a dit :
Sophie+Hitchon+Aviva+2012+UK+Olympic+Trials+PNyVYDcBadMl.jpg Ca te va mieux la ? :mellow:

elle est plutôt mignonne de visage -_-

dommage qu'elle ait un nom qui rime avec Fleury Michon :ninja:

Posté(e)

personne n'a posté allyson felix ?

bordel les mecs vous déconnez !

bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps :blush: ...et quand elle court :love:

Posté(e)
  Le 09/08/2012 à 08:34, elmö a dit :

bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps :blush: ...et quand elle court :love:

je suis plutôt d'accord avec toi.

Posté(e)

vous les lesbiennes vous avez des gouts bizarres :mellow:

:ninja:

Posté(e)

Sa va t'es pd.

:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.