en_congés Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ben oui elle a des dents minuscules quoi... Ca fait bizarre sur son visage quand elle sourit. Sinon ca l'empeche pas d'etre mimi hein.. Elle a juste un sourire de castor Au moins, on les sentira pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ben oui elle a des dents minuscules quoi... Ca fait bizarre sur son visage quand elle sourit. Sinon ca l'empeche pas d'etre mimi hein.. Elle a juste un sourire de castor Bon j'ai fait une recherche et ce que tu dis est faux. Par contre, je mets pas de photo parce que là pour le coup, Faurégol a vraiment mis la mieux (et de loin ) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Elle a des dents de castor Quand elle te suce, ca fait des copeaux © Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que celle-la risque de plaire a bondudu Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 hier en athlétisme y avait une bulgare pas mal du tout mais j'ai pas retenu son nom Ivet Lalova ? A gauche Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 Ivet Lalova ? A gauche bien vu c'est elle Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ouais Lalova c'est different de la joueuse de foot Francaise. Elle est pas mimi, elle est excitante Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ouais Lalova c'est different de la joueuse de foot Francaise. Elle est pas mimi, elle est excitante au début je voyais que le haut de la 2ème photo et je commençais à me demander pourquoi il avait choisi de poster celle-là Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2012 je vais lancer l'élection de miss JO . l'idée chaque forumeur donné ces 3 sportives par ordre de préférence (5 pts pour la 1ère, 3 pour la deuxième ,1 point pour la troisième ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Par contre, je mets pas de photo parce que là pour le coup, Faurégol a vraiment mis la mieux (et de loin ) carrément Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 carrément Jolie perruque Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ivet Lalove ass ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ivet Lalova ? Magnifique raie gourmande Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Mais vous en avez pas marre de poster des squelettes? :vivelesrondes: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Mais vous en avez pas marre de poster des squelettes? :vivelesrondes: Ca te va mieux la ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que celle-la risque de plaire a bondudu Je confirmes La delicatesse de ses cheveux se reposant sur ses epaules quand elle denoue son chignon, grande classe ::chacalenpuissance:: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je confirmes La delicatesse de ses cheveux se reposant sur ses epaules quand elle denoue son chignon, grande classe ::chacalenpuissance:: C'était plutot son air severe qui m'a fait dire ca Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'était plutot son air severe qui m'a fait dire ca Pass'que tu l'a pas vu enlevant ses lunettes et se decoiffant avec sensualité, machoires serrées .... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Pass'que tu l'a pas vu enlevant ses lunettes et se decoiffant avec sensualité, machoires serrées .... +1 Elle est très élégante. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Ca te va mieux la ? elle est plutôt mignonne de visage dommage qu'elle ait un nom qui rime avec Fleury Michon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 personne n'a posté allyson felix ? bordel les mecs vous déconnez ! bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps ...et quand elle court Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 personne n'a posté allyson felix ? bordel les mecs vous déconnez ! bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps ...et quand elle court je suis plutôt d'accord avec toi. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 personne n'a posté allyson felix ? bordel les mecs vous déconnez ! bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps ...et quand elle court vous les lesbiennes vous avez des gouts bizarres Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 personne n'a posté allyson felix ? bordel les mecs vous déconnez ! bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps ...et quand elle court Sa va t'es pd. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.