iosa Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 personne n'a posté allyson felix ? bordel les mecs vous déconnez ! bon ok, on peut discuter de son visage, quoique merde, y'a bien louisa ici, mais son corps ...et quand elle court Malheureusement c'est pas le topic "Vos plus belles femmes... aux jo quand elles courent". Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 vous les lesbiennes vous avez des gouts bizarres lolo jones, allyson felix, céline dumerc...je vois pas ce qui te choque ? emma green me manque Malheureusement c'est pas le topic "Vos plus belles femmes... aux jo quand elles courent". Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 un petit plus pour le sourire de Ahoure murielle a chaque départ de course Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 emma green me manque On vient de la voir Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 On vient de la voir aaaaaaaaaah Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 lolo jones, allyson felix, céline dumerc...je vois pas ce qui te choque ? emma green me manque ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça Allyson Felix est magnifique a voir courir c'est sur, mais alors au niveau des dents pour le coup, la c'est vraiment un sourire de castor Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Allyson Felix est magnifique a voir courir c'est sur, mais alors au niveau des dents pour le coup, la c'est vraiment un sourire de castor oui elle en a trop Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Allyson Felix est magnifique a voir courir c'est sur, mais alors au niveau des dents pour le coup, la c'est vraiment un sourire de castor je crois que t'as un problème avec ce mammifère...c'est freudien ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 je crois que t'as un problème avec ce mammifère...c'est freudien ? Castor mama Sinon elle te fait penser a quoi la Felix? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 emma green me manque Ah oui ! Alors là oui oui oui !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Castor mama Sinon elle te fait penser a quoi la Felix? Autant dire coucou à notre demi-finaliste de taekwondo. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Castor mama Sinon elle te fait penser a quoi la Felix? À Sylviane. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 À Sylviane. La celebre femme a moustache Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Mais c'est vrai que c'est certainement l'athlète la plus élégante en course. Avec dans un autre genre, l’éthiopienne Tirunesh Dibaba. ouais je sais, mais y'a des mecs qui postent que des photos de cul (au sens propre), alors le corps entier d'allyson vaut bien ça Florence Griffith-Joyner. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 la russe Kanaeva -GRS- flemme de chercher des tofs... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 la russe Kanaeva -GRS- flemme de chercher des tofs... Yevgeniya Kanayeva Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Elle est mimi la pentathlète française, Elodie Clouvel. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 Anna Chicherova la championne olympique de la hauteur et ses magnifiques yeux. Ah sinon Carmelita Jetter y a quelques années quand elle avait les cheveux longs (surtout la frange ) et une masse musculaire plus raisonnable .. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Dans un résumé hier j'ai vu une lanceuse de javelot Pas pu voir le pays par contre... Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Dans un résumé hier j'ai vu une lanceuse de javelot Pas pu voir le pays par contre... J'imagine que ça devait être Leryn Franco. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.