Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Celle qui vient de passer en Judo: mimi, c'est qui donc ?
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Elle a un fiancé de 90 kgs de toute façon il parait Ca me fait pas peur!
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 tu mets ton lien entre les balises suivantes y'a la version "automatique" qui est quand même plus simple
golgol Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 j'en mets une autre d'Automne parce qu'elle mérite... après ça médaille.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 mimi, c'est qui donc ? biroi_dontessel_kikapott_karakas_a_negyeddontoben
Toulousiano Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 y'a la version "automatique" qui est quand même plus simple autant lui montrer à l'ancienne
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 biroi_dontessel_kikapott_karakas_a_negyeddontoben j'ai cherché sur google mais sans grand succès je dois l'avouer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 j'ai cherché sur google mais sans grand succès je dois l'avouer C'est je pense l'adversaire de la française, Hedvig Kakaras.
chubee Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Presque ! ben ca marche chez moi!! mais avec balises j'y arrive pas! donc j'ai fait en cliquant sur ajouter photo! comment elle est jolie elle!!
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 ben ca marche chez moi!! mais avec balises j'y arrive pas! donc j'ai fait en cliquant sur ajouter photo! Quelle idée lumineuse
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 A priori, l'équipe de France de Basket ne viendra pas alimenter ce topic.
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 A priori, l'équipe de France de Basket ne viendra pas alimenter ce topic. Même les australiennes.
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 J'étais pas en train de te défendre ninja superflu ! oui voilà, t'as que te dire ça et ne pas du tout te remettre en question Je sais pourquoi je te pardonne tes accès d'hystérie bruts de débilité rageuse : tu as une sorte de vraie naïveté qui m'attendrit... C'était "l'amoureuse" d'un pote à l'école primaire! Je suis en train de le saouler en lui disant qu'il a raté sa vie!! Il peut se consoler en se disant qu'il a de vrais amis . mimi, c'est qui donc ? Je crois qu'on a les mêmes goûts, en plus . Mais il est possible qu'on partage celui-là avec qq autres forumers .
è_é Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Je sais pourquoi je te pardonne tes accès d'hystérie bruts de débilité rageuse : tu as une sorte de vraie naïveté qui m'attendrit... ça va, c'est tout ?
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 A ce degré là, on ne peut plus parler de fesses. C'est de l'art. Ce topic est absolument bouleversifiant. Et quand on a les boules versifiées, on n'est pas loin d'avoir les burnes poétiques... ça va, c'est tout ? Pour le moment. Le reste, je comptais le garder pour ton prochain accès de crétinerie. Je sais que tu ne me décevras pas, de toute façon .
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 A ce degré là, on ne peut plus parler de fesses. C'est de l'art. Ce topic est absolument bouleversifiant. Et quand on a les boules versifiées, on n'est pas loin d'avoir les burnes poétiques... Erika Prezerakou. Je ne sais pas si elle est au Jeux, mais on s'en fout .
è_é Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Pour le moment. Le reste, je comptais le garder pour ton prochain accès de crétinerie. Je sais que tu ne me décevras pas, de toute façon . nan je pense que je vais te foutre en ignoré pour éviter les poussées de haine inutiles que jme tape quand je te lis tu pourras donc, et pour le bonheur de tous, lacher ta vulgarité immonde sur toutes les femmes que tu veux sans que personne ne vienne t'emmerder ('fin pas moi en tout cas)
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Erika Prezerakou. Je ne sais pas si elle est au Jeux, mais on s'en fout . Je crois que j'ai rencontré l'aïeule calllipyge de cette ravissante jeune femme au Metropolitan Museum de New York... En statue, évidemment. Comme quoi, les Grecs ont beau être endettés, ils ont su préserver leur patrimoine au cours des âges...
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 nan je pense que je vais te foutre en ignoré pour éviter les poussées de haine inutiles que jme tape quand je te lis tu pourras donc, et pour le bonheur de tous, lacher ta vulgarité immonde sur toutes les femmes que tu veux sans que personne ne vienne t'emmerder ('fin pas moi en tout cas) C'est quoi cette fonction ??? Putain, 8 ans sur ce forum et j'apprends encore , c'est beau, un peu comme... La belle Maria Sharapova... y a pas à dire, elle est plus jolie que :ninja:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.