chubee Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 et aprés on parle de mon avatar...... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Après avoir assumé sans vergogne sa misogynie, Minibeur passe à la vitesse supérieure en établissant une hiérarchie raciale des fesses fondée sur les clichés colonialistes les plus vils. Je me demandais si tu sombrerais dans ce cliché made in Boboland. C'est édifiant. Partant du principe que tu n'existes (sur ce forum) qu'au travers de la personnalité d'autrui, je ne saurais trop te suggérer de me dédaigner. Car manifestement, mon insipidité déteint sur ton indépassable talent littéraire . Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ca empêche d'apprécier les femmes athlétiques? Un peu tordu de chercher des contradictions, mais merci pour ton intervention, tu fais fort pour un début de dialogue (on ne s'est jamais parlé me semble t-il). Je peux poster des ceintures abdominales à la place de fessiers si tu préfères. Traduction ? Oué quel sale con ce Marco ! Et sinon vous voulez pas balancer des photos au lieu de vous bourrer le pif ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Linn Jorum Sulland Isabelle Gulldén Amanda Kurtovic Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ça repart bien, merci Elles sont charmantes ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Simona Alep a subit une réduction mammaire en 2010 Mais sur google on trouve bizarrement que des photos préopératoire. heureusement merci beaucoup mec je ne connaissais pas, j'aime les petits seins aussi Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 heureusement merci beaucoup mec je ne connaissais pas, j'aime les petits seins aussi Garantie sans trucage. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Une partie de notre équipe de France féminine de foot... Sara Bouhaddi, Gaetane Thiney ( ) et Corine Franco Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tu m'étonnes qu'il y ait des capotes partout au village olympique Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tu m'étonnes qu'il y ait des capotes partout au village olympique Et qu'Hope Solo (gardienne de l'équipe de foot US - page 1) a déclaré que le village olympique à Pékin fut un vrai baisodrome !! A voir ces beautés, je la crois sur parole !! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 http://www.popnsport.com/actus/96299/antonija-misura-la-plus-jolie-athlete-des-jo/ Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tu m'étonnes qu'il y ait des capotes partout au village olympique "Super excité" "Lors des jeux précédents, j'avais une petite amie, regrette le nageur Ryan Lochte. Grosse erreur. Cette fois, je suis célibataire donc Londres s'annonce bien. Je suis super excité". Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Garantie sans trucage. Doux Jésus , elle est pas venue a pied ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Et qu'Hope Solo (gardienne de l'équipe de foot US - page 1) a déclaré que le village olympique à Pékin fut un vrai baisodrome !! A voir ces beautés, je la crois sur parole !! Du coup, pour rester concentrée, elle s'espère seule... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Du coup, pour rester concentrée, elle s'espère seule... Ca m'étonnait que personne n'ait (encore) osé ce calembour facile Je te rends hommage Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ca m'étonnait que personne n'ait (encore) osé ce calembour facile Je te rends hommage Je suis une sorte de chouette du calembour pourri, un prédateur nocturne... En journée, la concurrence est autrement plus rude ... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis une sorte de chouette du calembour pourri, un prédateur nocturne... En journée, la concurrence est autrement plus rude ... C'est vrai que tu te tires bien la bourre avec Cunégonde Provost dans la journée, mais il me semble qu'il a fermé le salon pour ce soir Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Gaetane Thiney ( ) Voila quelqu'un qui a du goût. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Doux Jésus , elle est pas venue a pied ! sinon c'est pratique pour la cravate de notaire par contre pour le tennis c'est galère Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Voila quelqu'un qui a du goût. Je te retourne le compliment mais elle est à moi Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Une autre vision du gouffre de Padirac Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Une autre vision du gouffre de Padirac Padirac et non Paul Dirac car en l’occurrence on peut difficilement parler d'antimatière Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 pour contribuer à ce topic http://www.sportetstyle.fr/magazine/people/le-calendrier-lingerie-des-athletes-britanniques.html Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Rien ne vaut qu'un peu de hockey sur gazon pour se réveiller... Ellen Hoog Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.