Aller au contenu

Vos plus belles femmes... aux JO

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Rien ne vaut qu'un peu de hockey sur gazon pour se réveiller... Ellen-Hoog.jpg Ellen Hoog

ouch... :blink2:

bon, jamais regardé ce sport mais y'a un début à tout, hein.. Bigbros, un conseil surle choix du match à mater regarder ? :ninaj:

tumblr_m7y3xgWq811rulg4yo1_1280.jpg

même "en situation" elle envoie du bois :love:

Posté(e)

Et voilà les pubs du forum se mettent au diapason: "Envie de sushi" :ninja:

Bon sinon je sais pas si vous connaissez la réputation du hockey sur gazon. Ne vous réjouissez pas trop vite.

Posté(e)

Et voilà les pubs du forum se mettent au diapason: "Envie de sushi" :ninja:

Bon sinon je sais pas si vous connaissez la réputation du hockey sur gazon. Ne vous réjouissez pas trop vite.

La même que le Hand féminin? :D

Posté(e)

Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin...

J' ai regardé quelques matchs c'est un sport incroyable, il faut être adroit physique et en plus c'est spectacle assuré

une découverte pour moi ce sport!! Ca donne envie quoi :)

Par contre au féminin je connais pas mais je vais essayer de regarder, stt si elles sont comme la bombe ci dessus.

Posté(e)
Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin...

non mais je m'en bat le steack du spectacle, j'ai l'athlé pour ça :ninja:

1309059_M01.jpg Podium -53kg, je vous laisse deviner le sport :ninja:

celle en or on dirait Arnold (de Arnold et Willy) en fille :ninja:

Posté(e)

non mais je m'en bat le steack du spectacle, j'ai l'athlé pour ça :ninja:

celle en or on dirait Arnold (de Arnold et Willy) en fille :ninja:

Et celle en argent, on dirait Bruce Lee :ninaj:

Posté(e)

on voit quel est ton premier choix de topic pour ton retour :grin:

je ne suis pas encore de retour mais je ne pouvais pas laisser ce topic sans mon empreinte :grin:

Bise à Elmo qui semble toujours en pleine forme. :)

Posté(e)

allison_stokke_1189178976_allisonstokke09_OOIBZtW.sized.jpg

Allison Stokke - Saut à la perche (USA)

Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international.

Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi :ninaj:

Posté(e)
Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international. Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi :ninaj:

je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve au contraire que c'est du très haut niveau :

Allison-Stokke-1.jpg

:ninja:

Posté(e)

C'est pas la même, la deuxième c'est Alina Vacariu, une actrice roumaine et mannequin évidemment.

ahh B)

En lisant ce nom ça me fait penser à une autre Alina, qui est d'ailleurs présente aux JO (vice championne d’Europe du 100m haies). La biélorusse Alina Talai.

100731europeu_africano_f_006.jpg

Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve au contraire que c'est du très haut niveau :

Allison-Stokke-1.jpg

:ninja:

ohh magnifique!!!

ce topic va dépasser le nombre de pages de celui des JO Ah! ah!

mais trés beau topic...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.