Piou Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Tain Rémi est en forme ces temps-ci ! Tiens sinon j'ai vu du hockey sur gazon l'autre soir BigBros Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 il y en avait tout a l'heure sur eurosport également Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Rien ne vaut qu'un peu de hockey sur gazon pour se réveiller... Ellen Hoog ouch... bon, jamais regardé ce sport mais y'a un début à tout, hein.. Bigbros, un conseil surle choix du match à mater regarder ? même "en situation" elle envoie du bois Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Rien ne vaut qu'un peu de hockey sur gazon pour se réveiller... Ellen Hoog c'est mon quatre heure :ninja: Belle plante Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Et voilà les pubs du forum se mettent au diapason: "Envie de sushi" Bon sinon je sais pas si vous connaissez la réputation du hockey sur gazon. Ne vous réjouissez pas trop vite. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Et voilà les pubs du forum se mettent au diapason: "Envie de sushi" Bon sinon je sais pas si vous connaissez la réputation du hockey sur gazon. Ne vous réjouissez pas trop vite. La même que le Hand féminin? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin... J' ai regardé quelques matchs c'est un sport incroyable, il faut être adroit physique et en plus c'est spectacle assuré une découverte pour moi ce sport!! Ca donne envie quoi Par contre au féminin je connais pas mais je vais essayer de regarder, stt si elles sont comme la bombe ci dessus. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Podium -53kg, je vous laisse deviner le sport Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Oue le hockey féminin, c'est juste pour le regal des yeux. Pour dû spectacle, préférez le tournoi masculin... non mais je m'en bat le steack du spectacle, j'ai l'athlé pour ça Podium -53kg, je vous laisse deviner le sport celle en or on dirait Arnold (de Arnold et Willy) en fille Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 non mais je m'en bat le steack du spectacle, j'ai l'athlé pour ça celle en or on dirait Arnold (de Arnold et Willy) en fille Et celle en argent, on dirait Bruce Lee Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Et celle en argent, on dirait Bruce Lee c'est vrai en plus Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Coucou les pervers Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Coucou les pervers on voit quel est ton premier choix de topic pour ton retour Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Coucou les pervers Coucou et bienvenue sur ce topic fort sympathique Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 on voit quel est ton premier choix de topic pour ton retour je ne suis pas encore de retour mais je ne pouvais pas laisser ce topic sans mon empreinte Bise à Elmo qui semble toujours en pleine forme. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Allison Stokke - Saut à la perche (USA) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Allison Stokke - Saut à la perche (USA) Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international. Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau, elle a meme un niveau tout simplement tres moyen, loin du niveau international. Mais bon tu me repondras qu'on s'en fout. Et je suis plutot d'accord avec toi je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve au contraire que c'est du très haut niveau : Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 ... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Z'etes sur que c'est la même fille? Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 C'est pas la même, la deuxième c'est Alina Vacariu, une actrice roumaine et mannequin évidemment. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 C'est pas la même, la deuxième c'est Alina Vacariu, une actrice roumaine et mannequin évidemment. ahh En lisant ce nom ça me fait penser à une autre Alina, qui est d'ailleurs présente aux JO (vice championne d’Europe du 100m haies). La biélorusse Alina Talai. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve au contraire que c'est du très haut niveau : ohh magnifique!!! ce topic va dépasser le nombre de pages de celui des JO Ah! ah! mais trés beau topic... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Laure Bouleau (qui vient de remplacer Bompastore) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.