padawan Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Tiens ça me fait penser qu'il faut que j’achète des croquettes pour mon chien. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 C'est pas la même, la deuxième c'est Alina Vacariu, une actrice roumaine et mannequin évidemment. comment tu le sais ? Google image et l'adresse URL mentionnent que c'est Allison Stokke... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 comment tu le sais ? Google image et l'adresse URL mentionnent que c'est Allison Stokke... On s'en fout... 'tain que c'est beau des beaux seins... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Coucou les pervers Salut maître Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 comment tu le sais ? Car elle a pas fait encore de photos en sous-vêtements dans des magazines, la miss est trop sage. Joli deltoïde... http://www.girlswithmuscle.com/images/full/304211.jpg Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Car elle a pas fait encore de photos en sous-vêtements dans des magazines, la miss est trop sage. ok mais ça m'explique pas comment il a fait le recoupement avec un mannequin roumain, sachant que le nom de ce mannequin était intraçable depuis l'adresse URL mais bon, comme dit Vix elle est bonne donc OSEF Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 On s'en fout... 'tain que c'est beau des beaux seins... mais clair ca merite presque un topic cette photo Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 ok mais ça m'explique pas comment il a fait le recoupement avec un mannequin roumain, sachant que le nom de ce mannequin était intraçable depuis l'adresse URL mais bon, comme dit Vix elle est bonne donc OSEF Un truc qui va te paraitre completement fou... Il la connaissait Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Un truc qui va te paraitre completement fou... Il la connaissait vu la popularité de la demoiselle en question, oui ça me parait assez fou Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 http://www.eteignezv...i-fait-le-buzz/ Je sais pas si elle est qualifiée pour Londres 2012, mais en tout cas je l'espère Edit : j'avais même pas lu l'article( ), elle est pas qualifiée Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 On s'en fout... 'tain que c'est beau des beaux seins... Tiens j'ai ressorti ta phrase à un pote sur MSN : et il me répond "ouais et les queues, putain que c'est moche". Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Tiens j'ai ressorti ta phrase à un pote sur MSN : et il me répond "ouais et les queues, putain que c'est moche". Tu lui passeras le bonjour ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 vu la popularité de la demoiselle en question, oui ça me parait assez fou Vins a un dossier paluche très complet Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Vins a un dossier paluche très complet à propos de ça, que devient Cana ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 à propos de ça, que devient Cana ? Selon toute logique, en prison je dirais.... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Tu lui passeras le bonjour ! Ayé. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 vu la popularité de la demoiselle en question, oui ça me parait assez fou On peut faire une recherche par image sur google images depuis quelques temps. Je connaissais pas, jusque là, cette charmante demoiselle. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 On peut faire une recherche par image sur google images depuis quelques temps. ah oui c'est vrai.. j'avais même essayé une fois, mais je me souviens plus de la manip Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 ah oui c'est vrai.. j'avais même essayé une fois, mais je me souviens plus de la manip Le petit appareil photo que tu peux voir sur la barre de recherche. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Non mais Allison Stokke c'est un peu comme Kournikova... Elle n'a jamais eu un gros niveau A priori elle a eu un "gros" niveau récemment http://www.sherdog.net/forums/f7/remember-allison-stokke-well-shes-fat-now-latest-pics-1355485/ Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Le petit appareil photo que tu peux voir sur la barre de recherche. et tu tapes l'adresse URL de la photo dans le pavé de saisie ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 A priori elle a eu un "gros" niveau récemment http://www.sherdog.n...t-pics-1355485/ Briseur de rêve. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 A priori elle a eu un "gros" niveau récemment http://www.sherdog.n...t-pics-1355485/ RBJ ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Pour vous remettre un peu d'aplomb, apparemment elle a remaigri depuis, même si ca atteint pas le niveau de y'a quelques années. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 RBJ ! non mais +1 quoi ! je vous propose de rester sur une image positive Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.