NicoPaviot Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ophélie Cyrielle Etienne est mignonette sans atteindre le calibre de certaines photos ici... Enfin à la télé... Parce que sur Google Image, c'est pas tip top Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ophélie Cyrielle Etienne est mignonette sans atteindre le calibre de certaines photos ici... Enfin à la télé... Parce que sur Google Image, c'est pas tip top Elle était effectivement très mimi à la télé! Après, c'est le cas de nombreuses sportives. Google Image ne leur rend que rarement hommage... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ophélie Cyrielle Etienne est mignonette sans atteindre le calibre de certaines photos ici... Enfin à la télé... Parce que sur Google Image, c'est pas tip top Elle a du charme c'est vrai Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Un peu de Dermophil indien et elle sera parfaite. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Elle était effectivement très mimi à la télé! Après, c'est le cas de nombreuses sportives. Google Image ne leur rend que rarement hommage... ah, tu vois que c'est pas ma faute Pourquoi les JOs a Londres, c'est une idée à la con : vivement Rio Il y a quelques nageuses sympathiques quand même... JAKABOS Zsuzsanna très bon choix Sinon Federica Pelligrini (celle qui avait piqué le mec de Manaudou) quand même... Je vous laisse chercher les photos Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Il y a quelques nageuses sympathiques quand même... JAKABOS Zsuzsanna Toi aussi t'as entendu Alexandre Boyon dire qu'elle pourrait être manequin ? J'ai pensé instantanément à ce topic moi aussi ! Il me tarde de lire le commentaire de Vix sur la dernière image ! Quand les images parlent d'elles même, y a pas besoin d'en rajouter. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 ah, tu vois que c'est pas ma faute Y a des limites quand même eke! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Coralie Balmy est pas mal non plus Et pour avoir discute plusieurs fois "en vrai" avec elle, elle a un charme fou en plusse Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Merci Sinon Federica Pelligrini (celle qui avait piqué le mec de Manaudou) quand même... Je vous laisse chercher les photos Manaudou est vraiment belle aussi mais Federica fait des trucs que Laure n'aime pas trop Coralie Balmy est pas mal non plus Et pour avoir discute plusieurs fois "en vrai" avec elle, elle a un charme fou en plusse Tout à fait, monsieur est homme de goût. Bernard ne s'y est pas trompé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Elle a du charme c'est vrai et 12 ans Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Manaudou est vraiment belle aussi mais Federica fait des trucs que Laure n'aime pas trop pourtant j'ai vu une série de photos y'a quelques années.... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 pourtant j'ai vu une série de photos y'a quelques années.... Comme moi, des pectoraux à la place des seins Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/02/sexisme-et-si-tous-les-sports-etaient-filmes-comme-le-beach-volley-feminin/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Comme moi, des pectoraux à la place des seins et son mec de l'époque avait une petite bite aussi http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/02/sexisme-et-si-tous-les-sports-etaient-filmes-comme-le-beach-volley-feminin/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001 "une fillette de 10 ans devient maman" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et son mec de l'époque avait une petite bite aussi "une fillette de 10 ans devient maman" C'est l'espagne, hein? Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et son mec de l'époque avait une petite bite aussi Exact Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 et son mec de l'époque avait une petite bite aussi "une fillette de 10 ans devient maman" "Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours." Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 "Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l'âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours." J'aime bien l'ajout du "jeune" Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Cléopatre ( ) Darleux, la gardienne de l'équipe de France de Hand... à la ville et sur le terrain où elle reconnaissable avec ses lunettes façons Edgar Davids (ou TP) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Cléopatre ( ) Darleux, la gardienne de l'équipe de France de Hand... à la ville et sur le terrain où elle reconnaissable avec ses lunettes façons Edgar Davids (ou TP) Ou parce qu'elle est gardienne, ou parce qu'elle est pas habillée comme les autres. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Les soeurs Harrison (NZL, hockey). Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Les soeurs Harrison (NZL, hockey). Sponsorisées par ford, ça ne s'invente pas. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Merci à Maryse Ewanjé-Epée pour ce cliché. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.