Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Cette nana est la pire ministre de l'éducation ever quand même... et on en a eu des gratinés...
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : Lui a jamais été vraiment ministre de l'éducation C'est un vrai c.., mais comme il a pas fait grand chose, il a été moins néfaste.
KousKous Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Cette nana est la pire ministre de l'éducation ever quand même... et on en a eu des gratinés... Non moi je l'aime bien quand même ... C'est bon je déconne
sujet Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Le 30/08/2016 à 11:07, Ekelund a dit : ' , Pétain toi tu devrais aller à l'école après tes 18 ans. faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. il est évident que f.filon comme plus de 90 % des gens pensent que le bilan des années pétain 1940-1944 est négatif. et toi tu essaies de manière diffamatoire de faire croire qu'il serait pro-pétain ! pour la peine je t'échangerais bien un plat en étain contre un plat en or de même poids puisque tu aimes l'étain à ce point, et plus que l'étain-plomb
Yoda Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 11:40, NicoPaviot a dit : Cette nana est la pire ministre de l'éducation ever quand même... et on en a eu des gratinés... et elle doit être entourée par des incompétents recalés de l'ENA
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 27 minutes, Yoda a dit : et elle doit être entourée par des incompétents recalés de l'ENA Ou pire... qui ont pas été recalés !
HaGu Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Ou pire... qui ont pas été recalés ! Failli la faire
Yoda Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 16 heures, HaGu a dit : Failli la faire pas faux. Sinon, j'adore ton avatar
HaGu Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Belle actu ces temps ci ... "On vient pour enseigner, on repart en saignant."
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Belle actu ces temps ci ... "On vient pour enseigner, on repart en saignant." et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social.
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 4 minutes, Yoda a dit : et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social. alors que t'es même pas de gauche sérieux c'est grave quand même
Planino Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 1 heure, Yoda a dit : et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social. Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui es censé élever nos sales gosses ?
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, Planino a dit : Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui est censé élever nos sales gosses ? toi qui es !!! va falloir vous le rentrer dans le crane ça, même à la télé et dans les journaux cette faute est quasi toujours faite
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : alors que t'es même pas de gauche sérieux c'est grave quand même Et alors ? Je ne suis certainement pas Sarkoziste. Et puis la Gauche n'a pas le monopole de l'éducation. Ce devrait être l'affaire de tous. c'est moi qui suis grave ou le rapport de nos politiques (et de notre société) à l'éducation ? Il y a 1 heure, Planino a dit : Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui es censé élever nos sales gosses ? Non.Toi, tu élèves tes sales gosses et moi je les occupe pendant que tu travailles.
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 4 minutes, Yoda a dit : Et alors ? Je ne suis certainement pas Sarkoziste. Et puis la Gauche n'a pas le monopole de l'éducation. Ce devrait être l'affaire de tous. c'est moi qui suis grave ou le rapport de nos politiques (et de notre société) à l'éducation ? heu non mais c'est une blague, normalement les profs sont feignants et gauchisses et c'est Sarkozy qui est grave, pas toi
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : heu non mais c'est une blague, normalement les profs sont feignants et gauchisses et c'est Sarkozy qui est grave, pas toi ben moi, je suis feignant et de droite
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : ben moi, je suis feignant et de droite c'est plus fréquent dans ta matière nan ?
Planino Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Yoda a dit : ben moi, je suis feignant et de droite Ah bon, c'est possible ça ? Je pensais qu'à droite il y avait les gens qui bossent, et à gauche ceux qui ne veulent pas bosser mais profiter des allocs prises sur le salaire des gens qui bossent
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Ah bon, c'est possible ça ? Je pensais qu'à droite il y avait les gens qui bossent, et à gauche ceux qui ne veulent pas bosser mais profiter des allocs prises sur le salaire des gens qui bossent je suis un homme de synthèse.
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 10 minutes, Yoda a dit : je suis un homme de synthèse. Mais plus seins que thèse, quand même.
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 11 minutes, Yoda a dit : je suis un homme de synthèse. Et tu continues à prier pour elle ?
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 49 minutes, Yoda a dit : je suis un homme de synthèse. tu fais de l'huile ?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 z'êtes cons ! Je suis trop vieux je n'arrive plus à suivre.
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 6 minutes, Yoda a dit : Je suis trop je n'arrive plus à suivre.
Yoda Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : édité (Marcel) Tu me donnes envie de flooder
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.