Invité Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Ben pas forcément puisque tu peux éventuellement envisage une perte d'exploitation que tu combleras avec des transferts ou un (une ) milliardaire russe (ou quatari) qui mettra la main au portefeuille pour combler meme là, ça va dans le sens de ce que j'ai dit : l'un est fait en fonction de l'autre. (mais bon je suppose que tu sous entends que la main au portefeuille est pas inscrite dans le budget prev.)
Gollum Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 bah en général, on fait l'un en fonction de l'autre, non? Tu es en effet contraint de dépenser en fonction de ce que tu penses gagner. Mais il vaut quand même mieux fonder les classements sur ce qu'on connaît (les dépenses) plutôt que sur ce qu'on connaît moins (les recettes) L'avantage des dépenses, c'est qu'elles sont relativement prévisibles. Ta masse salariale est contractuelle donc, tu sais à peu près combien elle va te coûter et elle doit représenter qq chose comme les trois quarts des dépenses annuelles d'un club, j'imagine (je n'ai pas vérifié le chiffre exact, je précise). D'ailleurs, on pourrait hiérarchiser les moyens des clubs de L1 en fonction de la seule masse salariale, ce serait bien plus rigoureux.
swedishwasher Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 ca veut pas dire grand chose quand même! marseille n'a pas un rond pour le mercato!!! Ils ont un paquet de joueurs comme Gignac qui touchent 300000 euros par mois, ce qui est au moins le triple des notres... normal qu'il ne leur reste rien pour le mercato vu que malgré ça, ils n'ont rien gagné.
Forrest Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 5 m de pertes pour le Tfc. On comprend mieux pourquoi le tfc a insisté pour Sissoko et surtout laissé filer Rivière. En revanche le résultat d'Ajaccio est troublant...
Doberman Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 5 m de pertes pour le Tfc. On comprend mieux pourquoi le tfc a insisté pour Sissoko et surtout laissé filer Rivière. En revanche le résultat d'Ajaccio est troublant... Non 800.000 €
Doberman Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 vous avez un lien ? Ben dans l'actu du TFC
Doberman Posté(e) 24 février 2013 Auteur Posté(e) 24 février 2013 Pour Ajaccio ? Non le TFC -800.000 €
Forrest Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Non le TFC -800.000 Ah pardon j'etais sur Ajaccio ! Effectivement la perte du TFC n'est pas significative !
Lucky Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Comment fait'on pour perdre, alors que nous ne déboursons rien ...
Forrest Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Comment fait'on pour perdre, alors que nous ne déboursons rien ... Ah au Tfc il y a pas de salaires ? Pas de centre de formation ?
TMoreau Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Ah au Tfc il y a pas de salaires ? Pas de centre de formation ? En tout cas, jusqu'à présent, la location du stadium ne leur coutait pas cher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.