Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est de plus en plus à la mode, surtout dans le sport, on voit fleurir nombre de jeux de mots pourris dignes des meilleures heures yodesques à la une de nos journaux en ce moment. Pour ne pas rater ces ces perles, sources d'inspiration de nombre de forumeurs, je vous propose de les compiler ici. Je commence par les derniers titres de Libé, je vous laisse le plaisir de compiler les autres, L'équipe et Eurosport notamment : - Les Bleues ont la goal de bois - Ladji Doucouré : Pourquoi tant de haies ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 On peut en proposer par anticipation ? Genre : Lyon rugit de plaisir ! Bordeaux, grand cru. Toulouse la vie en rose. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 le TFC voit la vie en rose... non j'décoooonne. En fait je venais poster "ça se corse". Mais non, j'décooooonne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 On peut en proposer par anticipation ? Genre : Lyon rugit de plaisir ! Bordeaux, grand cru. Toulouse la vie en rose. Lemaitre a trouvé le sien Lotus au fond du trou Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 - Les lionceaux croquent Toulouse (FCSM 3-0 TFC) - Bordeaux s'offre un bon Porto (amical Bordeaux 2-1 Porto) Et celui que je déteste le plus, relayé par La Dépêche après TFC 2 - 0 Sochaux : "Toulouse a déjà eu ses cadeaux de Noël" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Il doit y avoir un concours au sein des rédactions. C'est pas possible autrement ! Modifié 7 août 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2012 Ah tiens, en une d'eurosport justement : "Sabot, c'est le pied !" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Mon préféré : C'est Bueno pour Tsonga, L'equipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Manaudou, l'or après Laure Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ah tiens, en une d'eurosport justement : "Sabot, c'est le pied !" Manaudou, l'or après Laure L'or autour du coup... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Ont également fleuri : - Les Verts sous terre (lorsque Sainté était lanterne rouge) - Toulouse échoue sur le Rocher - Monaco : suicide mode d'emploi (lorsqu'ils menaient 3-0 et ont perdu 3-4 face à Bordeaux) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Lotus au fond du trou Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Lotus au fond du trou . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Devant comme Grosjean Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Chelsea a le blues un Eire de déjà vu tennis : Gasquet joue avec les lignes --- et tant d'autres Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C’est la fête d’Heaslip Monfils, sa bataille La coupe dévisse ... et mon préféré avec lien vers l'article = "Loulou Nicollin, le lard et la manière" : http://www.connarddechaine.fr/loulou-nicollin-le-lard-et-la-maniere Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 le vert est plein Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 le vert est plein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C’est la fête d’Heaslip Monfils, sa bataille La coupe dévisse ... et mon préféré avec lien vers l'article = "Loulou Nicollin, le lard et la manière" : http://www.connarddechaine.fr/loulou-nicollin-le-lard-et-la-maniere très bon tout ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) j'espère qu'on aura pas "la bêtise d'Accambray" demain dans l'équipe on peut même avoir un "c'est Abalo" si on perd Modifié 8 août 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 j'espère qu'on aura pas "la bêtise d'Accambray" demain dans l'équipe on peut même avoir un "c'est Abalo" si on perd "Accambray n'a pas fait de bêtises" c'est jouable... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 "Accambray n'a pas fait de bêtises" c'est jouable... William serein. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Lemaitre d'un cheveu.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 Lemaitre dans le cul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés