fredC Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 A Reims quelques uns étaient venus. Ahamada, Didot, Sirieix et Aurier si mes souvenirs sont bons. Tout dépend de l'issue de la rencontre ; si on gagne, il y a des chances qu'ils soient plus nombreux. En tout cas, vu le contexte, ce serait bien. Le contexte, c'est surtout qu'on va se cailler les meules Bon, sinon je vois que ça fourmille d'idées pour la banderole Je sais pas si en fait on va pas choisir un bon vieux "Le 4-1-4-1 c'est nul, vive le 4-5-1" Ou bien un "Filez nous votre maillot et le numéro de Zaïa"
fredC Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Coucou Il peut pas sortir, il est encore tout gelé
fredC Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et ils sont où mes trois points? On a préfère t'attendre pour ça. On s'est dit qu'une victoire la fois ou tu viens pas, ça aurait été salop Ceci dit, je peux te dire qu'on a bien pensé à toi et a la Thaïlande depuis le pôle Nord
fredC Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bon ben le blackcat c'est ni Elk, ni moi On a pas perdu, le chat noir n'est ni Nijni, ni moi
Stormy31 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Alors, la vessie du vieux M. SEAI a t'elle tenu le coup cette fois? En attente de la chronique de Deux et demi.
sujet Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 On a pas perdu, le chat noir n'est ni Nijni, ni moi exact! aucun de vous deux n'est un chat noir; car tu es un chat gris, et Nijni est un chat rose
cinq demi Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Alors, la vessie du vieux M. SEAI a t'elle tenu le coup cette fois? En attente de la chronique de Deux et demi. Je n'ai malheureusement pas pu faire le déplacement, donc pas de chronique cette fois ci
kike Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 vu Nijni et Fred samedi soir dans le frigo du Hainaut le Nijni est organisé, à la mi-temps il enfile une seconde paire de chaussettes par contre, pas de Wing
elkjaer Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Massage des pieds terminé. Je vais manger une glace. Alors il faisait froid à VA?
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 le Nijni est organisé, à la mi-temps il enfile une seconde paire de chaussettes Le traumatisé de Reims par contre, pas de Wing Non, je n'ai pas pu venir cette fois. Je regrette juste de ne pas vous avoir vus. Parce que pour le reste...
fredC Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Massage des pieds terminé. Je vais manger une glace. Alors il faisait froid à VA? TG vu Nijni et Fred samedi soir dans le frigo du Hainaut le Nijni est organisé, à la mi-temps il enfile une seconde paire de chaussettes par contre, pas de Wing Moi, je l'avais enfilée avant, cette deuxième paire de chaussettes la prochaine fois, j'en mets 4 ... et des moon boots Le traumatisé de Reims Non, je n'ai pas pu venir cette fois. Je regrette juste de ne pas vous avoir vus. Parce que pour le reste... Tu devrais essspliquer à tout le monde pourquoi t'es pas venu tiens
Wingeeky Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Tu devrais essspliquer à tout le monde pourquoi t'es pas venu tiens Je savais que ce serait un match pourri. Parce qu'on n'a aucune ambition, que Casa prône l'ultra-défensif, qu'il ne sait pas exploiter le talent de ses joueurs et que Sadran n'est qu'un tocard
fredC Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Je savais que ce serait un match pourri. Parce qu'on n'a aucune ambition, que Casa prône l'ultra-défensif, qu'il ne sait pas exploiter le talent de ses joueurs et que Sadran n'est qu'un tocard et en vrai, ça donne quoi
Nijni Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 vu Nijni et Fred samedi soir dans le frigo du Hainaut le Nijni est organisé, à la mi-temps il enfile une seconde paire de chaussettes par contre, pas de Wing J'ai bien cru que j'allais perdre mes petits orteils. C'est pas humain ce froid. Massage des pieds terminé. Je vais manger une glace. Alors il faisait froid à VA? KoOoOoOnOoOoO ! Le traumatisé de Reims C'est ça ! La bas aussi j'ai cru que j'y laissais une partie de mon coprs
sujet Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Je n'ai malheureusement pas pu faire le déplacement, donc pas de chronique cette fois ci petit joueur ! on peut très bien faire le compte-rendu d'un déplacement auquel on n'a pas participé; si on ne devait parler que de ce qu'on connaît on ne dirait pas grand chose
Nijni Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) 7 juillet 2013 Clin d’œil du destin que ce premier match de la saison là où tout a commencé. Nous qui nous plaignons de ne se rendre la bas qu'en période de grand froid, je crois que la LFP a entendu nos plaintes. Comme d'habitude, merci d'indiquer vos disponibilités et vos possibilité de déplacement. Pour le moment j'y serai avec un pote (que les habitués connaissent) et Rastabanana y sera surement aussi.
fredC Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Clin d’œil du destin que ce premier match de la saison là où tout a commencé. Nous qui nous plaignons de ne se rendre la bas qu'en période de grand froid, je crois que la LFP a entendu nos plaintes. Comme d'habitude, merci d'indiquer vos disponibilités et vos possibilité de déplacement. Pour le moment j'y serai avec un pote (que les habitués connaissent) et Rastabanana y sera surement aussi. In, ouf course Pinaise que je suis impatient ...
en_congés Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Vu les imprévus persos récents, je me vois dans l'obligation de décliner. Désolé.
Bebs Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 C'est dommage que ce topic se ferme déjà ... vous avez bien profité de votre dernier match j'espère Vous arrêtez hein ?
Wingeeky Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 C'est dommage que ce topic se ferme déjà ... vous avez bien profité de votre dernier match j'espère Vous arrêtez hein ? On peut officiellement dire que c'est pas de ma faute Par contre Nijni...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.