Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, kike a dit :

up !

2 possibilités de plus la saison prochaine -_- 

je t'attends toujours par chez moi ;-)

Posté(e)
On 19/05/2017 at 11:05 PM, kike said:

up !

2 possibilités de plus la saison prochaine -_- 

C'est pour ça que j'ai suivi attentivement la dernière journée de L2. :grin: Deg pour Lens, je rêve d'aller voir un Lens-TFC :( 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

C'est pour ça que j'ai suivi attentivement la dernière journée de L2. :grin: Deg pour Lens, je rêve d'aller voir un Lens-TFC :( 

Pareil -_-

Posté(e)
Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Strasbourg ça me rapproche un peu en effet :ninaj:

Allemands ont développé la brasserie en Asie, les asiats sont très à l'aise en chou fermenté, ont des recettes de saucisses à eux (à la citronnelle <3)

Je sais pas comment on traduit "les 3 brasseurs" en Thaïlande, mais y a une franchise à développer c certain !

choucroute de la terre auxpoivres du Sichuan

De la mer au curry 

flamenkuche sur pâte de riz , avec ananas poché dans lait de coco au préalable

kir mangue, leetchee, fruit du dragon

Posté(e)
il y a 14 minutes, Forrest a dit :

Stormy, tu rends le compte d'Hagu s'il te plaît ?

:ninja:

:grin:

baroque like this

Posté(e)
il y a 43 minutes, Forrest a dit :

Stormy, tu rends le compte d'Hagu s'il te plaît ?

:ninja:

J'assume, c un super concept.

Z'êtes pas dans l'esprit EnMarcheStartupGetDown c'est tout :ninja:

Posté(e)
il y a 10 minutes, HaGu a dit :

J'assume, c un super concept.

Z'êtes pas dans l'esprit EnMarcheStartupGetDown c'est tout :ninja:

C'est toi le soutien de Manu qui a commandé de la cristal meth au Palais bourbon?

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

C'est toi le soutien de Manu qui a commandé de la cristal meth au Palais bourbon?

Un peu trop moderne\branchouille pour que j'y pense

Posté(e)
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

Allemands ont développé la brasserie en Asie, les asiats sont très à l'aise en chou fermenté, ont des recettes de saucisses à eux (à la citronnelle <3)

Je sais pas comment on traduit "les 3 brasseurs" en Thaïlande, mais y a une franchise à développer c certain !

choucroute de la terre auxpoivres du Sichuan

De la mer au curry 

flamenkuche sur pâte de riz , avec ananas poché dans lait de coco au préalable

kir mangue, leetchee, fruit du dragon

Aujourd'hui je suis à Amsterdam, j'y penserai en retournant à Bangkok #ElkjaAir :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Aujourd'hui je suis à Amsterdam, j'y penserai en retournant à Bangkok #ElkjaAir :ninja:

J'ai toujours su que tu étais de la dgse :ninaj:

Posté(e)
7 hours ago, elkjaer said:

Et meme pas un coucou? :(

Ceci dit j'etais a Bangkok y a 3 semaines :ninaj:

Posté(e)

donc on sait maintenant qu'Elkjaer est un trafiquant de drogue notoire international de haute volée.

:l'annéedudragon:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Et si on commençait déjà à s'organiser ? :ninja: 

Petit récap des déplacements faisables :

- J3 19/08 au Parc, mais comme chaque année, je pense que personne ne sera prêt à mettre 35 € en parcage, et plein mois d’août, on oublie. 

- J5 09/09 à Troyes. Depuis le temps qu'on l'attend celui là, 2ème plus court déplacement après Reims. Date idéale, j'espère qu'on sera nombreux. On aura même une chance d'y croiser Yoyo :) 

- J10 21/10 à Angers, inutile de préciser pourquoi -_- 

- J14 25/11 à Dijon, c'est un peu loin (3h15) mais si jamais on est ultra motivés et qu'on joue le podium pourquoi pas.

- J16 02/12 à Lille, l'hiver dans le Nord ça nous fait plus peur, après avoir fait Reims, Lille et Valenciennes en janvier/février, on peut tout faire :ninja: 

- J26 17/02 à Amiens, ne pas manquer le rendez-vous chez le Président -_- Je suis passé dans la ville il y a un mois et c'est fort sympa, on pourrait faire une journée culturelle, aussi :ninja: 

- J28 03/03 à Metz, je le mets pour info mais peu de chance que beaucoup soit motivés pour faire 3h de route, à voir même problématique que pour Dijon.

- J33 14/04 à Caen, date a priori idéale, j'espère qu'on se pèlera moins que l'année dernière :ninja: 

On est plutôt bien lotis cette année avec quand même un gros tir groupé sur la première partie de championnat. 

Commencez à regarder les dates et cochez les déplacements "cool" 

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

- J3 19/08 au Parc, mais comme chaque année, je pense que personne ne sera prêt à mettre 35 € 60 € en parcage

Fixed -_-

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nijni a dit :

Coucou,

Et si on commençait déjà à s'organiser ? :ninja: 

Petit récap des déplacements faisables :

- J3 19/08 au Parc, mais comme chaque année, je pense que personne ne sera prêt à mettre 35 € en parcage, et plein mois d’août, on oublie. 

- J5 09/09 à Troyes. Depuis le temps qu'on l'attend celui là, 2ème plus court déplacement après Reims. Date idéale, j'espère qu'on sera nombreux. On aura même une chance d'y croiser Yoyo :) 

- J10 21/10 à Angers, inutile de préciser pourquoi -_- 

- J14 25/11 à Dijon, c'est un peu loin (3h15) mais si jamais on est ultra motivés et qu'on joue le podium pourquoi pas.

- J16 02/12 à Lille, l'hiver dans le Nord ça nous fait plus peur, après avoir fait Reims, Lille et Valenciennes en janvier/février, on peut tout faire :ninja: 

- J26 17/02 à Amiens, ne pas manquer le rendez-vous chez le Président -_- Je suis passé dans la ville il y a un mois et c'est fort sympa, on pourrait faire une journée culturelle, aussi :ninja: 

- J28 03/03 à Metz, je le mets pour info mais peu de chance que beaucoup soit motivés pour faire 3h de route, à voir même problématique que pour Dijon.

- J33 14/04 à Caen, date a priori idéale, j'espère qu'on se pèlera moins que l'année dernière :ninja: 

On est plutôt bien lotis cette année avec quand même un gros tir groupé sur la première partie de championnat. 

Commencez à regarder les dates et cochez les déplacements "cool" 

Pour moi, seule certitude, Amiens. 
J'essayerai de faire Lille aussi, pour le reste on verra.

Posté(e)
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Putain mais t'es où toi au juste? :ninja:

A Melbourne pourquoi ? 
(A Toulouse en vrai) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.