fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 con0 Non ce que je voulais dire c'est que la petite famille rentrera avec la voiture avant le match j'avais bien compris, c'est donc que je dois pas avoir d'humour Quoi que t'imaginer dans un siège auto c'est fun aussi
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 j'avais bien compris, c'est donc que je dois pas avoir d'humour Quoi que t'imaginer dans un siège auto c'est fun aussi Non, c'est juste que parce que tu es encore jeune
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Non, c'est juste que parce que tu es encore jeune voilà, ça c'est bon pour le moral
Yoda Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 oué, ça va être trop galère pour moi. Puis j'ai ptet un pote qui passera le mater chez moi. ouè, je vois le genre, tu mates les matches avec tes vrais amis, hein ?
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 ouè, je vois le genre, tu mates les matches avec tes vrais amis, hein ? C'est tout lui ça Tu vas voir qu'en plus, l'ami est une amie
Yoda Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 C'est tout lui ça Tu vas voir qu'en plus, l'ami est une amie et qu'il ne partage pas (les photos bien sur)
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 C'est tout lui ça Tu vas voir qu'en plus, l'ami est une amie ouè, je vois le genre, tu mates les matches avec tes vrais amis, hein ? :Ah! ah!: Z'êtes cons
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Je viens de voir que sté mercredi pour PSG - TFC. Je vais essayer de venir, je vous tiendrai au jus.
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Je viens de voir que sté mercredi pour PSG - TFC. Je vais essayer de venir, je vous tiendrai au jus. Pour moi 21h ce sera chaud surtout en cas de prolongations
HaGu Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Pour moi 21h ce sera chaud surtout en cas de prolongations Tu tiens pas la bière ? Pb de vessie? On essaie d'en avoir un(e) autre ?
Nijni Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Pour moi 21h ce sera chaud surtout en cas de prolongations Tu peux pas laisser ta voiture au taf ?
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu peux pas laisser ta voiture au taf ? Non ma femme en a besoin le mercredi. Mais bon c'est pas grave le tef se qualifiera avant les prolongations ou je négocierai une sortie précoce avec les CRS.
hmg Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Non ma femme en a besoin le mercredi. Mais bon c'est pas grave le tef se qualifiera avant les prolongations ou je négocierai une sortie précoce avec les CRS. Tu as autant de chance d'arriver à négocier avec les CRS que de pacifier le Moyen Orient à mon avis!!
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as autant de chance d'arriver à négocier avec les CRS que de pacifier le Moyen Orient à mon avis!! T'inquiète il est plus ou moins de la maison
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as autant de chance d'arriver à négocier avec les CRS que de pacifier le Moyen Orient à mon avis!! Bon je prends l'avion demain pour Jérusalem. S'il faut en passer par là pour voir un match du tef, considere le problème comme réglé
è_é Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as autant de chance d'arriver à négocier avec les CRS que de pacifier le Moyen Orient à mon avis!! y'en a des vachement sympas tu sais dans l'exercice de leur fonction hein
Nijni Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 Non ma femme en a besoin le mercredi. Mais bon c'est pas grave le tef se qualifiera avant les prolongations ou je négocierai une sortie précoce avec les CRS.
hmg Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 y'en a des vachement sympas tu sais dans l'exercice de leur fonction hein J'en doute pas, c'est juste qu'au parc en plein match, t'es pas prêt de pouvoir t'échapper du parcage.
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'en doute pas, c'est juste qu'au parc en plein match, t'es pas prêt de pouvoir t'échapper du parcage. Moi j'ai réussi l'inverse, y rentrer a la mi temps, finalement les plus chiants, c'était les stadiers.
fredC Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 J'en doute pas, c'est juste qu'au parc en plein match, t'es pas prêt de pouvoir t'échapper du parcage. La saison dernière, ils m'ont même raccompagné jusqu'au metro alors que j'étais venu en voiture, et garé à l'opposé par rapport au parc J'ai crû qu'ils allaient venir me border dans mon lit
Floolf Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 La saison dernière, ils m'ont même raccompagné jusqu'au metro alors que j'étais venu en voiture, et garé à l'opposé par rapport au parc J'ai crû qu'ils allaient venir me border dans mon lit Quand j'étais à Paris, ils avaient voulu me raccompagner au métro aussi. Mais j'ai su négocié.
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Moi j'ai réussi l'inverse, y rentrer a la mi temps, finalement les plus chiants, c'était les stadiers. c'est à ça que je pensais en répondant à hmg et au crs de marseille qui laisse rentrer des paquets de clopes ne contenant pas que des clopes
fredC Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Quand j'étais à Paris, ils avaient voulu me raccompagner au métro aussi. Mais j'ai su négocié. Tu dois être blonde à forte poitrine, c'est pour ça
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Coucou les parigots vous venez toujours vous encanailler à Reims samedi soir ?
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Coucou les parigots vous venez toujours vous encanailler à Reims samedi soir ? Est ce vraiment necessaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.