NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Désolé, le Stade, c'est plus sexy que le Tèf. Non. Avoir le drapeau du stade dans un match du tef, c'est un crime encore pire que d'avoir le logo OM sur la lunette arrière de sa bagnole.
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 pourquoi on serait obligé de dénigrer le ST si on est supporter du TFC et inversement ?
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 pourquoi on serait obligé de dénigrer le ST si on est supporter du TFC et inversement ? Parce que c'est un match du Tef!
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Non. Avoir le drapeau du stade dans un match du tef, c'est un crime encore pire que d'avoir le logo OM sur la lunette arrière de sa bagnole. ouais, ben je n'avais que ça sous la main pour affirmer mon identité toulousaine. Et c'est promis j’enlèverais le pare-soleil OM...
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 mais baaaaaaaaaaaaan quoi !!! ? c'est pas la horda ? ah oui, c'est la horda...
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 ouais, ben je n'avais que ça sous la main pour affirmer mon identité toulousaine. Et c'est promis j’enlèverais le pare-soleil OM... et l'autocollant petit stadiste à bord aussi tant qu'a faire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Non. Avoir le drapeau du stade dans un match du tef, c'est un crime encore pire que d'avoir le logo OM sur la lunette arrière de sa bagnole. Je préfère devoir peindre ma voiture en rouge et noir que de lui appliquer un seul petit écusson de l'OM
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 tu me snobes yoda ? Etant donné que nos échanges dégénèrent souvent, et encore plus souvent par ma faute, je réduis la voilure de mes réponses. et l'autocollant petit stadiste à bord aussi tant qu'a faire je ne l'ai pas encore collé
Piou Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Qui est qui sur la photo ? Elkjaer c'est le plus maigre des maigres ou bien ?
Yoda Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Qui est qui sur la photo ? Elkjaer c'est le plus maigre des maigres ou bien ? Tu arrives à voir la corpulence ? Elk, FredC, Wing, Cinq demi, Nijni (ps : les VA team, je peux supprimer la photo de mon FB si vous me le demandez)
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Tain, j'avais même pas reconnu 5 demi avec son bonnet En voyant elk, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire "ah mais, mon velo!"
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Non mais elle est scandaleuse cette photo, nos tronches sont déformées Par contre on en a une pour un "mini-défi" ; si quelqu'un veut me l'envoyer pour que je photoshope s'il ne sait pas faire (encore que c'est peut-être même pas la peine ) avant de poster, pas de problème, ce sera fait ce soir
Piou Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Elk, Ah ouais donc il est thaïlandais comme moi gabonais quoi
Zitoun Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Ah ouais donc il est thaïlandais comme moi gabonais quoi
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Ah ouais donc il est thaïlandais comme moi gabonais quoi Il a jamais dit être thaïlandais.
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 C'est ce que j'avais compris en tout cas Je sais que t'es aveyronnais mais dire que sa femme est thaïlandaise équivaut à dire que tu es toi-même thaï ?
Floolf Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Je sais que t'es aveyronnais mais dire que sa femme est thaïlandaise équivaut à dire que tu es toi-même thaï ? Couillon comme il est, pareil c'est sa femme l'aveyronnaise
fredC Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Tu arrives à voir la corpulence ? Elk, FredC, Wing, Cinq demi, Nijni (ps : les VA team, je peux supprimer la photo de mon FB si vous me le demandez) Pas de soucis En plus j'ai pas FB, et voir ma trombine tout le monde s'en fout
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Couillon comme il est, pareil c'est sa femme l'aveyronnaise
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Couillon comme il est, pareil c'est sa femme l'aveyronnaise Gourmand comme je suis, c'est mes charcutailles qui sont aveyronnaises.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.