fredC Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 moi, je sais qui tu es. Est ce que c'est toi, John Wayne
Yoda Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Est ce que c'est toi, John Wayne Non. Mon nom est Personne.
fredC Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Non. Mon nom est Personne. Thus you're perfect, Mr Eales
Nijni Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 Non mais loul, t'avais qu'à te renseigner aussi, je pense qu'il y a bien plus de gens dans le contexte violet qui savent qui je suis que de gens qui savent qui tu es !! Couillet's ! Ca me dit pas où t'es resté planqué tout le match !? Je savais pas que tu serais au match, donc je n'avais pas de raison de me renseigner. J'étais avec Yoda et le Péruvien (plus FredC, Wing et Elk). On a fait des photos avec le drapeau occitan à la mi temps. On était juste sur la rangée de droite dès qu'on sortait de la porte.
Wingeeky Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Thus you're perfect, Mr Eales Not like your Bourbon
bibeyolo Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 On était juste sur la rangée de droite. Des cons sortaient de la porte. C"est pas gentil de parler de Psycho comme ça....
Yoda Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Ah tiens, à ce propos ouais, on veut les photos de tes collègues
Wingeeky Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 ouais, on veut les photos de tes collègues Non, les nôtres Bon, oui, les autres aussi
Yoda Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Non, les nôtres Bon, oui, les autres aussi on accepte un pack complet. yoda@laforce.fr merci
Nijni Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 ouais, on veut les photos de tes collègues Ah tiens hier soir, elles ont fait un bisou à 3. J'ai pensé à vous
Yoda Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Ah tiens hier soir, elles ont fait un bisou à 3. J'ai pensé à vous merci et sinon les photos ?
Nijni Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 merci et sinon les photos ? J'ai toujours pas retrouvé mon câble Sinon j'ai peut-être moyen de les mettre sur FB via mon portable mais ca va être laborieux.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Je savais pas que tu serais au match, donc je n'avais pas de raison de me renseigner. J'étais avec Yoda et le Péruvien (plus FredC, Wing et Elk). On a fait des photos avec le drapeau occitan à la mi temps. On était juste sur la rangée de droite dès qu'on sortait de la porte. J'avais parlé de Reims ici il y a bien longtemps, mais après j'évite de parler sur des évènements qui impliquent d'autres personnes. T'étais le seul dont je pensais connaitre la tronche donc je t'ai un peu cherché du regard mais je ne t'ai aperçu qu'à la fin. (à l'endroit que tu désignes ) Baroque est un putain de lâcheur mais on s'est quand même tapé sa trogne 2 w-e de suite. Je sais pas si t'as vu mais j'étais avec quelques potes donc j'avais pas forcément l'occasion, l'envie ou l'idée d'aller butiner. A la mi-temps, je bouge généralement. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je précise que je suis très fatigué là (toi aussi non ? parce que j'ai l'impression qu'on se comprend pas sur quelques détails, ou alors tu ne me lis pas ).
Wingeeky Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Je propose que la prochaine fois on porte tous des badges, façon alcooliques anonymes En plus pour certains ça fera double emploi
ArrigoPantxi Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Et y avait pas que des français parmi nous. C'est peut-être un détail pour vous... Ca faisait lgtps qu'on m'avait pas niqué 1 Edith. Elk c'est bien le grand avec une dégaine de percepteur des impôts ?
Wingeeky Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Et y avait pas que des français parmi nous. C'est peut-être un détail pour vous... Je ne vois pas trop le rapport, mais si, à l'écoute des chants à la sortie on s'en était rendu compte EDIT ( ) : en entrant aussi d'ailleurs, ça causait allemand. Ca faisait lgtps qu'on m'avait pas niqué 1 Edith.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Je ne vois pas trop le rapport, mais si, à l'écoute des chants à la sortie on s'en était rendu compte Y a pas de rapport mais comme je suis éclaté je sors comme ça vient. Oui ça change de d'habitude.
fredC Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ah tiens hier soir, elles ont fait un bisou à 3. J'ai pensé à vous C'était toi le troisième ou bien
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 C'était toi le troisième ou bien sacré Oubien, il en a de la chance
fredC Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 sacré Oubien, il en a de la chance Donc en fait ils étaient quatre Sacré Nijni
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Donc en fait ils étaient quatre Sacré Nijni Nijni était-il le dernier ?...
Nijni Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 C'était toi le troisième ou bien Non je n'ai pas eu cette chance. Et le cliché que j'ai pris n'est pas concluant
fredC Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Non je n'ai pas eu cette chance. Et le cliché que j'ai pris n'est pas concluant si même le cliché n'a pas conclu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.