elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Faites péter la tof en mp plz Lesquelles? Cela dit je veux bien celles d'Auguste Delaune et de la cathédrale
HaGu Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Lesquelles? Celles avec tronches pardi, la cathédrale vous survivra.
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Celles avec tronches pardi, la cathédrale vous survivra. Pas les collègues de nijni alors?
VIX15 Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 J'ai pas trop suivi, mais s'il existe des photos à caractère sexuel, je les veux bien aussi. Merci.
HaGu Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Pas les collègues de nijni alors? Pourquoi faire ?
fredC Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi faire ? C'est très instructif les collègues de Nijni font des trucs un peu louche à plusieurs. Faut pas le dire fort, ça va attirer du monde et on est déjà plusieurs sur le coup
Yoda Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 C'est très instructif les collègues de Nijni font des trucs un peu louche à plusieurs. Faut pas le dire fort, ça va attirer du monde et on est déjà plusieurs sur le coup certains aimeraient être dedans
cinq demi Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bon, je vois que j'ai hérité d'un super surnom Et je ne suis pas petit, je fais 1m83 et encore plus avec mon bonnet
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 C'est le manque d'esspérience ça: tu es resté plaqué au sol tandis que tes collègues faisaient les coqs perchés sur leurs sièges.
elkjaer Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bon, je vois que j'ai hérité d'un super surnom Et je ne suis pas petit, je fais 1m83 et encore plus avec mon bonnet Mais tu n'es pas de taille avec le trésor public
ArrigoPantxi Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages. En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire. Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? )
Yoda Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages. En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire. Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? ) ouè ouè il le lit
fredC Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 rendez-vous à Valenciennes Y a de la désertion dans l'air, mais les plus courageux y seront
fredC Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon, Nijni, à part "Casa démission", on y met quoi sur notre banderole
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon, Nijni, à part "Casa démission", on y met quoi sur notre banderole "On veut des buts".
Wingeeky Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Soyez bons les gars, je compte sur vous +1 Prenez un verre de lave-glace pour moi
Nijni Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Bon, Nijni, à part "Casa démission", on y met quoi sur notre banderole "Les matchs en été, bordel !!"
Stormy31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 J'espère qu'ils viendront vous saluer à la fin du match.
Wingeeky Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 J'espère qu'ils viendront vous saluer à la fin du match. A Reims quelques uns étaient venus. Ahamada, Didot, Sirieix et Aurier si mes souvenirs sont bons. Tout dépend de l'issue de la rencontre ; si on gagne, il y a des chances qu'ils soient plus nombreux. En tout cas, vu le contexte, ce serait bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.