Aller au contenu

Topic live des tribulations de la VA Team ©

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas trop suivi, mais s'il existe des photos à caractère sexuel, je les veux bien aussi. Merci.

Posté(e)

Pourquoi faire ? :huh:

C'est très instructif -_-

les collègues de Nijni font des trucs un peu louche à plusieurs. Faut pas le dire fort, ça va attirer du monde et on est déjà plusieurs sur le coup :ninaj:

Posté(e)

C'est très instructif -_-

les collègues de Nijni font des trucs un peu louche à plusieurs. Faut pas le dire fort, ça va attirer du monde et on est déjà plusieurs sur le coup :ninaj:

certains aimeraient être dedans :ninaj:

Posté(e)

Bon, je vois que j'ai hérité d'un super surnom :ninja: Et je ne suis pas petit, je fais 1m83 et encore plus avec mon bonnet -_-

Mais tu n'es pas de taille avec le trésor public -_-

Posté(e)

'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages.

En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire.

Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? :ninja: )

Posté(e)

'tain toi je voulais te reparler parce que je me souviens vaguement d'un échange mais je n'ai pas retrouvé les-dits messages.

En tout cas il s'agissait juste "d'humour" à caractère non-vexatoire.

Pour contre-balancer je préciserais que j'ai trouvé que Yoyo était un peu une merde de pas vous avoir rejoins plus tôt et jusqu'à plus tard. (vous croyez qu'il va lire ça ? :ninja: )

ouè ouè il le lit :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère qu'ils viendront vous saluer à la fin du match. <_<

A Reims quelques uns étaient venus. Ahamada, Didot, Sirieix et Aurier si mes souvenirs sont bons.

Tout dépend de l'issue de la rencontre ; si on gagne, il y a des chances qu'ils soient plus nombreux. En tout cas, vu le contexte, ce serait bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.