FlyingScallop Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Le 02/08/2016 à 14:58, elmö a dit : peut-être que c'est juste parce que quand on change de pseudo, y'a une alerte quelque part alors que quand on poste... Re hop !
Ekelund Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 à l’instant, FlyingScallop a dit : Re hop ! Wing, c'est pas parce que c'est ton annif que tout est permis....
sujet Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Le 02/08/2016 à 14:58, elmö a dit : peut-être que c'est juste parce que quand on change de pseudo, y'a une alerte quelque part alors que quand on poste... ce message est son dernier avant quelques jours de pause, ...
Stormy31 Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 il y a une heure, FlyingScallop a dit : Re hop ! A Lula ?
sujet Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 on réveille le stormi ? ou on le laisse croire qu'on est déjà en / L2 grâce à Farenheit82 ?
Stormy31 Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Il y a 2 heures, sujet a dit : on réveille le stormi ? ou on le laisse croire qu'on est déjà en / L2 grâce à Farenheit82 ? Je suis déjà debout petit sujet. Même la nuit, je veille sur vous. Dormez tranquillement. Il ne peut rien vous arriver d'affreux.
Bebs Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Si le Tef pouvait éviter de perdre pour ménager les crises de chiantitude de Stormy, merci
Flolynyk Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Si le Tef pouvait éviter de perdre pour ménager les crises de chiantitude de Stormy, merci Ouais, ça rend la défaite encore plus insupportable.
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Ouais, ça rend la défaite encore plus insupportable. Salut les Verts, c'est parce que le TFC perd que je suis insupportable. Ah non ça ne résoud rien pardon. Désolé.
Piou Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 13 heures, Stormy31 a dit : N'importe quoi ! Cette équipe du TFC est vraiment un feu de paille !! Il y a 13 heures, Stormy31 a dit : J'aimerais aussi, mais depuis ce match nul à Nantes, je vois l'âme de Domi Arribagé planer sur cette équipe. 5 matchs de suite que c'est laborieux... Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Y'a rien dans ce match. Et rien en face. Je reviens encore et toujours à mon théorème : c'est pas parce que le prof est mauvais que les élèves le sont, et inversement d'ailleurs. Dupraz fera pas de miracles, faut pas rêver. ça fait pchit. Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Et 2-0 messins !! Allez vous faire mettre bande de cons !! Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Dupraz fera pas de miracles. Je me suis auto-censuré avant de le dire maintenant je le dis. Cette équipe constituée de bric-et-de-broc a encore du boulot. Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : On est vraiment inoffensifs, à la ramasse. Aucune percussion, aucune envie. Et coach Dupraz, il est absent aussi : il ne recadre personne. Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : On joue le maintien, personne n'ose le dire, on surfe encore sur notre dynamique mentale de la fin de saison dernière (du moins pour nous supporters), mais la vérité est là. On est incapable d'inquiéter une équipe à notre portée. C'est intolérable. On méprise trop le football dans toutes ses largeurs ce soir. Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Non il ne peut pas, il rêvait de signer à Metz le pauvre. Pauvre pauvre TFC. Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Les joueurs en font trop peu. Il y'a un malaise Dupraz qui n'a pas su remobiliser tout ce petit monde. La saison va être longue, très longue. Les absences de Trejo et Durmaz n'expliquent rien.
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Au moins il a le mérite de ne pas hurler avec Leeloo et de ne pas prendre pour cible un vieil élan victime de rhumatismes.
Stormy31 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Putain on dirait du chubee sans les fautes Sauf que chubee se réjouit très rarement de la victoire.
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Ca donne le vertige Ouaouh belle frappe Bud Spencer.
Stormy31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Et si vous alliez tous vous faire mettre? Avec ma prétendue incapacité à argumenter ? Avec votre confusion entre patriote et frontiste ? Vous comptez duper encore beaucoup de gens comme ça? Pathétiques
Flolynyk Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Vous comptez duper encore beaucoup de gens comme ça? Pathétiques Pourquoi, elles sont pas dupes ?
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Et si vous alliez tous vous faire mettre? Avec ma prétendue incapacité à argumenter ? Avec votre confusion entre patriote et frontiste ? Vous comptez duper encore beaucoup de gens comme ça? Pathétiques ah t'avais l'air de bien le prendre pourtant, il s'est passé quoi entre temps ?
Forrest Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah t'avais l'air de bien le prendre pourtant, il s'est passé quoi entre temps ? Ah priori c'est moi. Ça m'apprendra à mettre en avant ses efforts...
Stormy31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Oui c'est toi. C'est vrai parfois je ne prenais pas le temps d'argumenter. Ouf tout va mieux alors.
PaG Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : ah t'avais l'air de bien le prendre pourtant, il s'est passé quoi entre temps ? L'apéro
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Ah priori c'est moi. Ça m'apprendra à mettre en avant ses efforts... à vrai dire j'ai rien compris à ton post non plus mais d'façon je comprends rien à rien en ce moment alors bon... à l’instant, PaG a dit : L'apéro normalement ça détend pourtant
Footballeur82 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, elmö a dit : à vrai dire j'ai rien compris à ton post non plus mais d'façon je comprends rien à rien en ce moment alors bon... normalement ça détend pourtant oui mais parfois ça saoule
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.