Forrest Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : à vrai dire j'ai rien compris à ton post non plus Étonnant Relis les 3 dernieres pages du topic politique et tu verras Stormy défendre un point de vue, argumenter une position. Le tout en évitant son trip égocentrique qu'il peut avoir parfois. Et ce indépendamment des propos tenus et de la position défendue.
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Étonnant non, je crois que je suis simplement très conne
Forrest Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, elmö a dit : non, je crois que je suis simplement très conne C'est juste que tu comprend jamais mes posts. Ou en tout cas tu me le dis souvent !
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, Forrest a dit : C'est juste que tu comprend jamais mes posts. Ou en tout cas tu me le dis souvent ! y'a pas que les tiens, je comprends tout simplement rien à la vie je suis inapte
Invité Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Pourquoi, elles sont pas dupes ?
Forrest Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : y'a pas que les tiens, je comprends tout simplement rien à la vie je suis inapte Au contraire tu es prête a te lancer en politique
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, Forrest a dit : Au contraire tu es prête a te lancer en politique plutot crever même à tropico je suis pas foutu de faire un bon régime de bananes dictateur et je perds les élections
Planino Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Stormy bats toi pour tes idées ! Pète leur la gueule à ces gauchos-écolos-bios-bobos-collabos-hibou-chou-genou-pou ! Moi aussi je suis patriote et pas facho (ou alors pas consciemment ou alors ya longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon). J'aime la France ! Je supporte même l'équipe de France de foot, même quand on alignait une attaque Valbuena-Benzema-Ribery, c'est pour te dire à quel point je suis patriote D'ailleurs je ne savais pas pour qui voter, j'ai choisi, je vote Stormy "pour un futur moins pire que ce que ça aurait pu être avec un autre" (j'ai trouvé ton slogan de campagne).
è_é Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 apparemment je suis pas toute seule à rien comprendre, c'est rassurant
Stormy31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 37 minutes, Planino a dit : Stormy bats toi pour tes idées ! Pète leur la gueule à ces gauchos-écolos-bios-bobos-collabos-hibou-chou-genou-pou ! Moi aussi je suis patriote et pas facho (ou alors pas consciemment ou alors ya longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon). J'aime la France ! Je supporte même l'équipe de France de foot, même quand on alignait une attaque Valbuena-Benzema-Ribery, c'est pour te dire à quel point je suis patriote D'ailleurs je ne savais pas pour qui voter, j'ai choisi, je vote Stormy "pour un futur moins pire que ce que ça aurait pu être avec un autre" (j'ai trouvé ton slogan de campagne). Non jamais un consensus mou
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : D'ailleurs le patient est décédé dans l'ambulance. Ou alors il était mort avant. D'ailleurs, il faudrait canoniser le père Tarain.
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 1 jour, 1 membre. Chaque jour, apprenons-en un peu plus sur les membres du forum. Commençons au hasard par @Stormy31. Aimes-tu la musique électro? Que penses-tu de l'Inox?
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : 1 jour, 1 membre. Chaque jour, apprenons-en un peu plus sur les membres du forum. Commençons au hasard par @Stormy31. Aimes-tu la musique électro? Que penses-tu de l'Inox? Bonjour Monsieur Ynyk. Merci pour votre question. Je ne déteste pas les Chemical Brothers, JM Jarre et Tangerine Dream. Et je n'ai jamais fréquenté le festival Inox. Voilà
Doberman Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 48 minutes, Stormy31 a dit : Bonjour Monsieur Ynyk. Merci pour votre question. Je ne déteste pas les Chemical Brothers, JM Jarre et Tangerine Dream. Et je n'ai jamais fréquenté le festival Inox. Voilà Et les chiens ? vous aimez les chiens ?
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : Chaque jour, apprenons-en un peu plus sur les membres du forum. Commençons au hasard par @Stormy31. j'adore le principe
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : j'adore le principe C'est cool oui, mais c'est pas dit que ça dure plus d'un jour.
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 je suis volontaire pour être le suivant si vous voulez
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 ça tourne au foutage de gueule généralisé. Ce forum devient n'importe quoi.
è_é Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 20 minutes, Stormy31 a dit : n'importe quoi +1
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : +1 Oui tout est affaire de dosage...ça viendra, je l'aurai un jour je l'aurai.
en_congés Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 32 minutes, Stormy31 a dit : Oui tout est affaire de dosage...ça viendra, je l'aurai un jour je l'aurai. Voilà. Dosage. 1 jour, 1 membre. Demain, ce sera donc Le bras
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Et les chiens ? vous aimez les chiens ? Bonjour Monsieur Hermann. Même si je n'ai jamais eu de chien, j'ai toujours aimé leur présence que ce soit chez des amis ou famille. En adopter un ne me paraît pas une idée sotte. A voir avec Mme Ormy.
ResetBulshit Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour Monsieur Orpi, Dans une ancienne interview vous avez pourtant déclaré préférer les chats aux chiens, qu'en est-il réellement ? N'avez-vous pas peur de vous mettre une certaine partie du forum à dos ?
PaG Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : Bonjour Monsieur Hermann. Même si je n'ai jamais eu de chien, j'ai toujours aimé leur présence que ce soit chez des amis ou famille. En adopter un ne me paraît pas une idée sotte. A voir avec Mme Ormy. Et ton chat tu lui donne de l'eau? S'il n'a pas d'eau, minet râle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.