è_é Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Bein perso, moi c'était pas une pique : suffit de regarder les topics du bistrot : rien que sur la première page, je suis dernier posteur dans 4 topics différents, maintenant 5 ... Ça c'est de la stat. y'a un topic pour ça ça fait très longtemps qu'on l'a pas uppé d'ailleurs
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 89.72 % donc ... Non sinon la remarque de Regis était méchante. c'est pas méchant avec vix, je vois pas pourquoi ça le serait ici, putain vous êtes grave, je vous laisse à vos gérémiades.
chronos Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 agressif? où vois tu de l'agressivité? quant à ma langue, elle n'est pas mauvaise, à part au réveil, un peu pateuse. Mais je ne crois pas exagérer en disant que 89,78% de tes posts n'obtiennent aucune réponse dans le bistrot, c'est pas ma faute 200 fois environ http://www.forumtfc....ch&fromsearch=1 Edit> bon, le lien ne marche pas mais en recherchant "Stormy31" avec la fonction recherche, on voit les messages où il est quoté
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ne pas obtenir de réponse à un post ne veut rien dire : ni que c'était nul, ni que c'était génial, ni que c'était quelconque.
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ne pas obtenir de réponse à un post ne veut rien dire : ni que c'était nul, ni que c'était génial, ni que c'était quelconque. oui, et alors? on peut pas se foutre de ta gueule? t'as pas bien saisi le concept du bistrot, j'ai l'impression.Si je devais me vexer à chaque fois qu'on me traite de hippie ou qu'on dit que j'ai du sable, l'infarctus serait pas loin.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Y'a foutage de gueule et foutage de gueule... ça doit être la syntaxe je sais pas... certains semblent tellement sérieux quand ils cassent. Mais rien n'est sérieux ici. << Le mot "sérieux" a été inventé pour emmerder le monde. >> (Jean Carmet) ---> C'est pas sot.
è_é Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 oui, et alors? on peut pas se foutre de ta gueule? t'as pas bien saisi le concept du bistrot, j'ai l'impression.Si je devais me vexer à chaque fois qu'on me traite de hippie ou qu'on dit que j'ai du sable, l'infarctus serait pas loin. y'a de la susceptibilité qui se perd
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 y'a de la susceptibilité qui se perd incline toi, tu as trouvé ton maitre avec stromae31
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 200 fois environ http://www.forumtfc....ch&fromsearch=1 Edit> bon, le lien ne marche pas mais en recherchant "Stormy31" avec la fonction recherche, on voit les messages où il est quoté Après avoir inventé les pages jaunes (cf topic restos de Toulouse), Chronos invente la table des matières.
camu31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Euh, vous montez toujours en régime comme ça ? J'pense qu'il y a mésentente là non ? Il est ou le topic du dubitatisme ?
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Euh, vous montez toujours en régime comme ça ? J'pense qu'il y a mésentente là non ? Il est ou le topic du dubitatisme ? Laisse, ça va passer.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Coucou Alors le Piou ! Félicitations pour ce très bon choix de topic qui comble un grand vide etc etc...
Piou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Il atteindra la classe affaire, ne t'inquiètes pas
sujet Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 y'a de la susceptibilité qui se perd très bon message ! la petite tortue à la boxe et au sumo, elle défie tout-le-monde : le zitte, le mini-boxer, le banquier suisse, le mode, etc. elle n'a peur que des dents d. - à part ça, store-mi, il est un peu trop sage, s'il se lâche un peu il a peut-être le potentiel pour devenir vert
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Oh un Baroque sur mon fil, quel honneur. Sinon le Storme : y'en a qui disent qu'il est un futur rose en herbe et le leader des verts voit également du potentiel pour son groupe. A devenir schizo.
Flolynyk Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Oh un Baroque sur mon fil, quel honneur. Sinon le Storme : y'en a qui disent qu'il est un futur rose en herbe et le leader des verts voit également du potentiel pour son groupe. A devenir schizo. Des mauvaises langues que le succès de notre groupe effraie, assurément.
camu31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Un rose en herbe, techniquement ça tend vers le vert, non ?
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 D'où le mélange de verts et roses dans les délires forumesques.
GG Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Quand il arrive enfin à faire parler de lui, il est pas là pour en profiter
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Quand il arrive enfin à faire parler de lui, il est pas là pour en profiter Pur délire forumesque
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Il n'est pas loin. Tada Tada Tada Tada Tada Tada Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Bouh ! !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.