Aller au contenu

Stormy....

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Alors : coq au vin, non je suis bête, tu ne peux pas manger de coq, tu ES le coq.

T'as choppé le syndrome pshyco toi :grin:

Je ne suis point le coq, pour elles je suis DIEU -_-

Posté(e)

T'as choppé le syndrome pshyco toi :grin:

Je ne suis point le coq, pour elles je suis DIEU -_-

Tu parles, celui-là la seule bonne femme qu'il ait mis en cloque il ne l'a même pas touchée. Tu parles d'un cocu :rolleyes:

Posté(e)

Tu parles, celui-là la seule bonne femme qu'il ait mis en cloque il ne l'a même pas touchée. Tu parles d'un cocu :rolleyes:

:o

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

13000 posts déjà. Selon ses détracteurs (PaG, Regis, FP4 de Merteuil), c'est 13000 de trop.  -_-

:mellow:

Posté(e)

:mellow:

- Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d’exception. Ils applaudissent les surdoués, les champions, mais la réussite d’un des leurs ça les exaspère, ça les frappe comme une injustice.

garde-a-v-23775e-image-de-garde-a-vue-95

Posté(e)

mais la réussite d’un des leurs

t'as trouvé du boulot? :pompom:

Posté(e)

Réplique aganitienne. Qu'est-ce qu'il t'arrive FP? :huh:

Pioupiou est en train de me convaincre de me convertir au catholicisme. Depuis le retraite de Jupp et l'arrivée de Bielsa à l'OM, il fallait que je redonne très vite un sens à ma vie.

Wonderful_images_of_monkey_smile_1337259

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.