Aller au contenu

Stormy....

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

putain toi t'es du genre à dire "mais naaaaaaan, t'es parfaite comme tu es" à n'importe quelle pichasse qui se plaint d'être grosse ! :lol2:

Jamais de la vie :doh:

Je plisse les sourcils et d'une bouche en cul de poule je chantonne "I love you the way you are"

On a la classe ou on l'a pas  :ramonsmoke: 

Posté(e)

se casser parce qu'elmo te casse les couilles, quel conformisme, stormy... :grin:

Posté(e)

putain toi t'es du genre à dire "mais naaaaaaan, t'es parfaite comme tu es" à n'importe quelle pichasse qui se plaint d'être grosse ! :lol2:

non ca c'est moi B)

Posté(e)

se casser parce qu'elmo te casse les couilles, quel conformisme, stormy... :grin:

Si tout le monde faisait pareil il y a longtemps qu'il n'y aurait plus personne :rolleyes: 

Posté(e)

Si tout le monde faisait pareil il y a longtemps qu'il n'y aurait plus personne :rolleyes:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

pou une fois c'est même pas ta garde rapprochée qui fait le boulot :o

surtout qu'en plus j'ai juste essayé de parler normalement avec lui, pas du tout de le foutre en boule pour qu'il fasse semblant de partir pour vérifier sa cote de popularité :(

Posté(e)

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

pou une fois c'est même pas ta garde rapprochée qui fait le boulot :o

Désolé ma garde rapprochée à la chiasse :(

Posté(e)

Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais? :ninja:

utilise le topic des connards.

Posté(e)

Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais? :ninja:

J'aurais bien ça mais t'es plus jeune que moi ! :ninja:

Posté(e)

utilise le topic des connards.

:lol2:

J'aurais bien ça mais t'es plus jeune que moi ! :ninja:

Tout est question de paradigme. La temporalité, tout ça, ça veut dire que ce qu'on veut bien lui faire dire. -_-

Posté(e)

:grin:

Posté(e)

Y a pas eu autant de soutien pour le départ de Rufus bande d'antimémites ! :ninaj:

c'est quoi un antimémite ? :ninja:

Posté(e)

Y a pas eu autant de soutien pour le départ de Rufus bande d'antimémites ! :ninaj:

Rufus n'est pas parti. Il a disparu dans des circonstances indépendantes de sa volonté :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.