elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 putain toi t'es du genre à dire "mais naaaaaaan, t'es parfaite comme tu es" à n'importe quelle pichasse qui se plaint d'être grosse ! Jamais de la vie Je plisse les sourcils et d'une bouche en cul de poule je chantonne "I love you the way you are" On a la classe ou on l'a pas
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 se casser parce qu'elmo te casse les couilles, quel conformisme, stormy...
bondurant2001 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 putain toi t'es du genre à dire "mais naaaaaaan, t'es parfaite comme tu es" à n'importe quelle pichasse qui se plaint d'être grosse ! non ca c'est moi
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 se casser parce qu'elmo te casse les couilles, quel conformisme, stormy... Si tout le monde faisait pareil il y a longtemps qu'il n'y aurait plus personne
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Si tout le monde faisait pareil il y a longtemps qu'il n'y aurait plus personne ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! pou une fois c'est même pas ta garde rapprochée qui fait le boulot se casser parce qu'elmo te casse les couilles, quel conformisme, stormy... surtout qu'en plus j'ai juste essayé de parler normalement avec lui, pas du tout de le foutre en boule pour qu'il fasse semblant de partir pour vérifier sa cote de popularité
LaCroix Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais?
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! pou une fois c'est même pas ta garde rapprochée qui fait le boulot Désolé ma garde rapprochée à la chiasse
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais? utilise le topic des connards.
Nista Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais? J'aurais bien ça mais t'es plus jeune que moi !
LaCroix Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 utilise le topic des connards. J'aurais bien ça mais t'es plus jeune que moi ! Tout est question de paradigme. La temporalité, tout ça, ça veut dire que ce qu'on veut bien lui faire dire.
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Désolé ma garde rapprochée à la chiasse espérons qu'elle chie en couleur (comme les tableaux)
Nista Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 espérons qu'elle chie en couleur (comme les tableaux) :lol2/
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Quelqu'un veut bien créer mon topic, pour que je puisse dire que je suis vexé qu'Ekelund se soit moqué de moi et que je m'en vais?
Bebs Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 De toute façon il reviendra que si on veut pas qu'il revienne, donc on peut le pourrir
Nista Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Y a pas eu autant de soutien pour le départ de Rufus bande d'antimémites !
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Y a pas eu autant de soutien pour le départ de Rufus bande d'antimémites ! c'est quoi un antimémite ?
Bebs Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 c'est quoi un antimémite ? Hop, un anti-point Ekelund
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Y a pas eu autant de soutien pour le départ de Rufus bande d'antimémites ! Rufus n'est pas parti. Il a disparu dans des circonstances indépendantes de sa volonté
Doberman Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 doberman non plus ne le savait pas Antimémite ou Xémophome ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.