è_é Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 t'en as marre de pas comprendre ce que les gens se disent ? t'étais pas au foot interfo ou à valenciennes ? t'as pas skype ? viens poser tes questions ici ou simplement exprimer ton mécontentement...
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 t'en as marre de pas comprendre ce que les gens se disent ? t'étais pas au foot interfo ou à valenciennes ? t'as pas skype ? viens poser tes questions ici ou simplement exprimer ton mécontentement... réponse affirmative pour les 3 questions. par contre je suis pas du tout mécontent, je m'en bat le steack
è_é Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 réponse affirmative pour les 3 questions. par contre je suis pas du tout mécontent, je m'en bat le steack bats et steak je sais pas si le survivor ortho est toujours d'actualité mais t'es éliminé
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 bats et steak je sais pas si le survivor ortho est toujours d'actualité mais t'es éliminé c'est ma 57ème élimination, je suis le Gasquet de ce jeu
è_é Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 c'est ma 57ème élimination, je suis le Gasquet de ce jeu fais gaffe, la coke, c'est mal
PaG Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je suis prêt a fournir des explications sur la 1ere partie du foot
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 fais gaffe, la coke, c'est mal je ne roule pas des patins à n'importe qui en boite
Zitoun Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je suis prêt a fournir des explications sur la 1ere partie du foot What happens in la téci de l'Hers stays in la téci de l'Hers.
VIX15 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 t'en as marre de pas comprendre ce que les gens se disent ? t'étais pas au foot interfo ou à valenciennes ? t'as pas skype ? viens poser tes questions ici ou simplement exprimer ton mécontentement... Est ce qu'on peut aussi poster des photos dans ce topic ?
FrancisCaibrel Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je suis prêt a fournir des explications sur la 1ere partie du foot Bon, parce qu'après, faut se tourner vers Milqy.
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Quand je comprends pas les private jokes (ce qui est souvent le cas), je lance une boutade pas drôle. D'où ma réputation de chiotte ici.
camu31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je viens manifester mon mécontentement, et exige une description précise du coup du scorpion.
bondurant2001 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Imageshack est filtré par le proxy au boulot. Ainsi que les images des domaines blogspot, tumblr, wordpress .... . Je ne comprends certaines vannes que le soir chez moi.
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Imageshack est filtré par le proxy au boulot. Ainsi que les images des domaines blogspot, tumblr, wordpress .... . Je ne comprends certaines vannes que le soir chez moi. estime-toi heureux, quasiment tout est filtré à mon taf, aussi bien vidéos qu'images
Stormy31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 A mon ancien taf ils filtraient les sites commerciaux et de médias (youtube, deezer et cie). Aucun problème pour venir ici. Et les images s'affichaient.
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je viens manifester mon mécontentement, et exige une description précise du coup du scorpion. What happens in la téci de l'Hers stays in la téci de l'Hers. tel un bistroteur dans un bar à Putes, toutes les passes n'ont pas abouti
Yoda Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je n'ai ni skype, ni participé à l'apéro du match interforumeur, j'aime WoTer mais j'y comprends rien et je ne comprends pas ce topic, je peux avoir une explication. Merci.
Wingeeky Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Je n'ai ni skype, ni participé à l'apéro du match interforumeur, j'aime WoTer mais j'y comprends rien et je ne comprends pas ce topic, je peux avoir une explication. Merci. :private:
camu31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Déjà 2 pages et aucune question concernant le topic "partouze chez FranckProvost". Bizarre.
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Déjà 2 pages et aucune question concernant le topic "partouze chez FranckProvost". Bizarre. te fatigue pas, j'ai déjà accès à votre forum :modo:
camu31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Non mais toi on sait déjà que t'es un habitué du topic.
Invité Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Non mais toi on sait déjà que t'es un habitué du topic. Fastprovock sait recevoir, il faut le reconnaitre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.