Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Montpellier va être privé d'Estrada (suspendu), Bocaly (blessure) et probablement de Belhanda (blessure) et Mounier (blessure).

Yanga-Mbiwa à la tête ailleurs (expulsion lors du dernier match amical) et Girard commence à tirer la sonnette d'alarme concernant l'implication de ses joueurs : « Beaucoup trop de joueurs sont en réaction plutôt qu’en action, regrette Girard. Certains doivent se remettre dans le droit chemin. On est avertis, ça ne peut pas être nos limites. On va revenir à des choses terre à terre. Sur les quatre derniers buts encaissés, on en prend trois parce qu’on n’est pas attentifs. S’il y en a qui pensent qu’ils sont champions du monde, je vais me charger de les ramener au ras du sol. »

Posté(e)

Waw j'avais oublié qu'on avait pris de méchantes valises là bas. :blink:

Oui mais les valises elles commencent à dater un peu quand même. Dans les années 2000 on s'en sort pas trop mal avec une victoire, deux nuls et une seule défaite. -_-

Posté(e)

Le match est à la fois sur BIS et C+ à la même heure ? je croyais que BIS avait eu l'exclusivité du match du Vendredi soir.

Posté(e)

Le match est à la fois sur BIS et C+ à la même heure ? je croyais que BIS avait eu l'exclusivité du match du Vendredi soir.

non, canal + peut je crois dans l'année diffusé également 10 matchs du vendredi et donc diffusé 3 matchs ce we là avec celui du samedi et dimanche.

Posté(e)

non, canal + peut je crois dans l'année diffusé également 10 matchs du vendredi et donc diffusé 3 matchs ce we là avec celui du samedi et dimanche.

En fait canal diffuse l'intégralité de la première et de la dernière journée... Donc les matches du vendredi, du samedi, les multiplexes et le match du dimanche...

Posté(e)

C'est le match à ne pas perdre .

C'est le match le plus important, le match charnière .

3 points sinon rien .

Attention en cas de défaite la ligue 2 nous attend !!!

.....

.....

Voilà ce que l'on va lire pendant toute la saison . :grin::lol2:

Posté(e)

En fait canal diffuse l'intégralité de la première et de la dernière journée... Donc les matches du vendredi, du samedi, les multiplexes et le match du dimanche...

oui mais ils ont également 10 matchs du vendredi pendant l'année...je le maintiens...

Posté(e)

0-1 but de montano sur une passe de chantome :ninja:

plus sérieusement, d'aprés ce que j'ai pu lire à gauche ou à droite, c'est le bon moment pour les jouer, l'ambiance n'a pas l'air top à montpellier (déja des problémes d'égo) le nul serait pas mal, la victoire possible un petit but d'aymen sur coup de pied arrété :)

Posté(e)

Un Sissoko epoustouflant qui met un hat trick les plus grands clubs europeens reviennent a la charge et il part pour 12M......

Mince je viens de me reveiller ce n était qu un reve

Posté(e)

0-0 histoire d'assoir d'entrée les bases de notre titre de meilleure défense 2012/2013 -_-

Posté(e)

Match difficille pour nous, montpellier est enore sur l'euphorie du titre, ils ont fait une préparation pour être prêt plus tôt que nous j'ai l'impression, bref un match nul ca serait très bien pour débuter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.