Viz Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Il me tarde ce soir!!! on va enfin re-pouvoir parler de foot et arrêter de spéculer sur des hypothétiques transferts et potentiel niveau de l'équipe. L'unique vérité va parler. Celle du terrain.
vince82 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Pressé et excité de voir ce match d'ouverture... 1ère étape avec le champion en titre! Quoi de mieux pour nos joueurs que de défier les pailladins d'entrée? Je pense qu'il faudra les faire douter d'entrée de jeu par un gros pressing comme on sait le faire. Confiance en Casa et nos cadres pour nous mettre sur de bons rails. Je vois un match nul oue une courte victoire en notre faveur. Je sens que Capoue va nous sortir un gros match, boosté par sa convocation avec les Bleus. Allez apéro Barbecue ce soir et nous trinquerons à la victoire!
didi31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai rêvé qu'on perdait 3-0 J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve !!
Viz Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai rêvé qu'on perdait 3-0 J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve !! et moi j'ai encore rêvé d'elle..
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Tout dépend de ta sensation au réveil didi. On en parle dans le topic approprié si tu veux.
CanisLupus Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 J'ai rêvé qu'on perdait 3-0 on a du jouer en 4-3-3 non ? Casa démission !
Flolynyk Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 on peut le voir où ce match sur toulouse? Sachant qu'il est sur BIS et Canal, je pense qu'il sera retransmis dans à peu près tous les bars ayant un écran, c'est à dire à peu de choses près tous les bars.
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sachant qu'il est sur BIS et Canal, je pense qu'il sera retransmis dans à peu près tous les bars ayant un écran, c'est à dire à peu de choses près tous les bars. Sauf s'ils préfèrent diffuser les JO.
Flolynyk Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sauf s'ils préfèrent diffuser les JO. Ah ouai, j'avais oublié ce détail. Bon, bah les bars ayant 2 écrans alors.
CAHORS Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sauf s'ils préfèrent diffuser les JO. Voilà Je vais aller du côté de Saint Michel
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Voilà Je vais aller du côté de Saint Michel Bonne idée, ils aiment le Téf là bas.
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Ah bon? Entre le pub Mulligans et le bar le St Michel, ce sont des fidèles suiveurs de notre équipe.
CAHORS Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Entre le pub Mulligans et le bar le St Michel, ce sont des fidèles suiveurs de notre équipe. Je vais aller au Mulligans je pense
ULtraGreG Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 à noter que Canal + est dispo en clair tout le week-end sur les box ADSL
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Jeunechamp remplace Bedimo, pas d'autres surprises côté Montpellier, notre compo n'est pas encore tombée.
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Jeunechamp remplace Bedimo, pas d'autres surprises côté Montpellier, notre compo n'est pas encore tombée. http://www.alleztfc.com/actu/montpellier-tfc-la-composition-du-tfc,17329.html
Viz Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sissoko à droite à la place de Regattin... Moi qui aurait juré que c'était une bonne idée de faire jouer Adrien contre le club qui n'a pas voulu le conserver tout ca tout ca..
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sissoko à droite à la place de Regattin... Moi qui aurait juré que c'était une bonne idée de faire jouer Adrien contre le club qui n'a pas voulu le conserver tout ca tout ca.. Qui a dit que Regattin ne rentrerait pas ?
Viz Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Qui a dit que Regattin ne rentrerait pas ? Sissoko n'a rien à foutre sur une aile. On a Braaten et Regattin (voire Aurier, voire Ninkov, voire Akpa).... J'ai joué suffisament longtemps à ce poste pour savoir ce qu'il faut. Franchement le mec n'a ni vitesse ni centre ni technique.. Il ne sert à rien sur ce coté, il n'apporte rien. Je préfére un Braaten blessé que Moussa à ce poste. Le mec est 8 qu'il joue 8 ou qu'il soit sur le banc
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Sissoko n'a rien à foutre sur une aile. On a Braaten et Regattin (voire Aurier, voire Ninkov, voire Akpa).... J'ai joué suffisament longtemps à ce poste pour savoir ce qu'il faut. Franchement le mec n'a ni vitesse ni centre ni technique.. Il ne sert à rien sur ce coté, il n'apporte rien. Je préfére un Braaten blessé que Moussa à ce poste. Le mec est 8 qu'il joue 8 ou qu'il soit sur le banc Je ne dis pas le contraire, mais ça ne dit pas que Regattin ne rentrera pas à coup sûr. On n'en sait rien.
31occitan Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Tabanou qui n'est pas à 100% n'a pas de remplaçant puisqu'il joue. Sissoko à droite il n'y a pas meilleur pour ce poste (regattin ou Braaten ?)
chubee Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 le casa, c'est dingue! il nous fout Sissoko a droite et sirieix dans l'axe! regattin va rentrer c'est sûr mais je l'aurais bien vu titulaire! Le Sissoko a droite c'est une cata! il sait pas déborder et centrer ce mec! c'est pas son role! Mais que notre effectif est léger!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.