Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a dit que Regattin ne rentrerait pas ?

A la 76 ème à la place de Tabanou...

Enfin, on verra bien, mais ça l'air de repartir comme la fin de saison dernière.

Posté(e)

Ahamada

Aurier - Zebina - Abdennour - M'Bengue

Capoue

Sissoko - Didot - Sirieix - Tabanou

Rivière

Quel dommage de ne pas mettre Regattin et Sissoko à la place de Sirieix.

Petit bras une fois de plus.

Posté(e)

Puis c'est pas cohérent.. Si c'est par peur que Tabanou soit pas à 100% alors autant le faire débuter sur le banc. Là nos 2 ailes sont faibles, et notre milieu perd en percusion.. Faut pas s'étonner que Manu n'aie pas de ballon

Voilà je viens de parier 50€ sur le MHFC. :ragemode:

Posté(e)

Voilà je viens de parier 50€ sur le MHFC. :ragemode:

même pas cap ! ;)

Posté(e)

Moi ce qui me dérange c'est que pour une fois qu'on a zero blessé, casa nous fait du bricolage...

La force de l'habitude. Ce soir, on est bien partis pour défendre une bonne partie du match. Enfin, on sera fixés dans 2h sur notre niveau de ce début de saison.

Posté(e)

Moi ce qui me dérange c'est que pour une fois qu'on a zero blessé, casa nous fait du bricolage...

Pas mieux, ca joue pour ne pas perdre et esperer un contre. c'est chiant à force.

Posté(e)

Avec la chaleur les joeurs auront du mal à tenir la distance. Peut-on raisonnablement penser que Casa garde au frais les deux feux follets REGATIN et WBY pour la fin de match, et faire la différence ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.