Aller au contenu

Montpellier HSC 1-1 TFC / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez pas des têtes de turc un peu quand même ?

Sissoko il tente il percute, certes il perd des ballons mais il est là, Capoue ?? s'il avait pas dit qu'il veut partir tu trouverais qu'il fait n'importe quoi ?

Posté(e)

riviere ne sent pas le jeu c'est fou il est incapable de se rendre disponible

les indians jettent leur tifo sur la pelouse et chante : " la ligue la ligue on t'encule "

on m explique pourquoi tout le monde monte sur le CPA ?

Posté(e)

celui là il est pour m bengue

non je suis pas d'accord il est pour le coach qui fait monter tout le monde sur le CPA. Sans deconner on joue à quoi à la demi heure a faire monter Aurier abdennour zebina ?

Posté(e)

La relance dans l'axe du défenseur.... Déjà qu'on marque pas beaucoup, si on se met a faire des couillonades pareil, on va passer une très bonne saison. Aller j'y crois encore mais bon dieu que ce type d'erreur m'énerve.

Posté(e)

Le but est la faute d'Aurier, c'est quoi cette passe beaucoup trop risquée quand on a toute l'équipe en phase offensive

Mbengue surpris par la boulette et Ahamada pas terrible non plus.

Posté(e)

Mbengue couvre l'absence d'abdennour !

On est dans la lignée de l'an dernier...

et il mets un bon ballon de merde plein axe qui améne le but

Posté(e)

Le but est la faute d'Aurier, c'est quoi cette passe beaucoup trop risquée quand on a toute l'équipe en phase offensive

Mbengue surpris par la boulette et Ahamada pas terrible non plus.

non non c'est m bengue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.