Tibs Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Montpellier à 10 manque el kaoutari, bedimo, estrada, belhanda. Si on y arrive pas ca serait grave
jayrosam Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Commentaire en anglais en streaming: "une fois de plus le manque de qualité technique devant se fait sentir" allez Regattin maintenant s'il vous plaît. Sirieix peut aller se reposer
Gollum Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Commentaire en anglais en streaming: "une fois de plus le manque de qualité technique devant se fait sentir" allez Regattin maintenant s'il vous plaît. Sirieix peut aller se reposer un lien ? Ceux proposés ds le topic retransmission viennent de lâcher...
tatlecroate Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 On perd 1-0, ils jouent a dix. Quels changements tactiques a la mi-temps pour renverser la tendance? Je mise sur euh... aucun bien sur!
joel Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 un lien ? Ceux proposés ds le topic retransmission viennent de lâcher... celui là marche trés bien chez moi : http://www.watchtu.net/ch2.html
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Mi temps. Va falloir être plus tranchant. Mais y'a la place. Seule l'erreur de M'Bengue permet à Montpel' de mener.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 On perd 1-0, ils jouent a dix. Quels changements tactiques a la mi-temps pour renverser la tendance? Je mise sur euh... aucun bien sur! Sissoko dans l'axe et Regattin sur l'aile.
Alaric Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Avec une équipe identique à celle de la saison dernière, même si on a la volonté de bien utiliser le ballon, les problèmes de l'animation offensive restent les mêmes avec des joueurs qui confondent vitesse et précipitation ou sont trop justes techniquement. Même si je l'aime bien, mention spéciale à Pantxi, un bon guerrier mais difficile de se contenter d'un joueur de ce calibre pour créer des décalages... Assez décevant de voir que les saisons s'enchaînent et qu'on retombe toujours dans nos travers devant.
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Allez, Casa peut se rattraper, on fait rentrer Regattin et WBY un peu plus tard et on gagne 2-1 Place au foot !
joel Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 On perd 1-0, ils jouent a dix. Quels changements tactiques a la mi-temps pour renverser la tendance? Je mise sur euh... aucun bien sur! ------------------ Capoue--------------- regattin-----Didot-------Sissoko------Tabanou ------------------------riviere serait deja pas mal ------------------Capoue-------Didot----------- regattin ( ou Sissoko)---------------------------------------Tabanou --------------------ben yedder----------riviere---------- encore mieux ------------------ Capoue--------------- regattin-----Didot-------Sissoko------Tabanou ------------------------riviere serait deja pas mal ------------------Capoue-------Didot----------- regattin ( ou Sissoko)---------------------------------------Tabanou --------------------ben yedder----------riviere---------- encore mieux j'aime beaucoup Sirieix mais techniquement
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 C'est qui cette blondasse qu'on nous montre sans arrêt?
jayrosam Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 un lien ? Ceux proposés ds le topic retransmission viennent de lâcher... http://88.80.11.29/49135/watch-montpellier-vs-toulouse
tatlecroate Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 On perd 1-0, ils jouent a dix. Quels changements tactiques a la mi-temps pour renverser la tendance? Je mise sur euh... aucun bien sur! ok, j'ai ete mauvaise langue.. ;-) J'arrive toujours pas a y croire vraiment...
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 M'énervent sur Toulouse FM à se palucher sur Yanga-Mbiwa.
jayrosam Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Tabanou et Didot, c'est très faible ce soir Tabanou pas trop mal je trouve, Sissoko par contre: mauvaises passes, mauvais controles ...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 On va ptetre avoir un tir cadré d’ici la fin...
nicoS Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Perdre contre ce Montpellier là, c'est pas rassurant
joel Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Tabanou pas trop mal je trouve, Sissoko par contre: mauvaises passes, mauvais controles ... décidemment tu l'aime vraiment pas à moussa !!!
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Regattin remplace Tabanou. On va avoir de la percussion j'espère.
joel Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 HS, très belle signature Joël. HS malheureusement merci ! tu sais pourquoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.