Bebs Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ca a fait du dégat les derniers achats pour certaines teams ...
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 par contre la semaine prochaine on repart avec les même équipes? mon attaque fait peur : Zlatan , aliadere et aboubakar...
Milky Posté(e) 17 août 2012 Auteur Posté(e) 17 août 2012 Tu peux vendre des joueurs, ou acheter des joueurs d'autres équipes (cf ponts d'or) ou libres.
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 et leur valeur sera fixer par rapport à leurs performance? concrètement Zlatan acheté à 30 ça va être chaud de faire une plus value
Milky Posté(e) 17 août 2012 Auteur Posté(e) 17 août 2012 et leur valeur sera fixer par rapport à leurs performance? concrètement Zlatan acheté à 30 ça va être chaud de faire une plus value En effet .
Flolynyk Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 et leur valeur sera fixer par rapport à leurs performance? concrètement Zlatan acheté à 30 ça va être chaud de faire une plus value Il faudrait qu'il marque à chaque match, qu'il ne prenne pas de cartons, et que le PSG gagne, à peu près.
Wingeeky Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Entre la durée limitée pour faire son effectif (autrement dit être scotché devant l'écran en permanence et surtout à la clôture) et le fait que le site rame à mort par moments, je sens que je vais me désinscrire. Qui veut quel joueur ?
fredC Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Entre la durée limitée pour faire son effectif (autrement dit être scotché devant l'écran en permanence et surtout à la clôture) et le fait que le site rame à mort par moments, je sens que je vais me désinscrire. Qui veut quel joueur ? Tu dis ça parceque t'es colère
Wingeeky Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Tu dis ça parceque t'es colère Ah non non, c'est juste que j'ai pas le temps de surveiller sans arrêt les mouvements, et encore moins vers 16h Et en plus ça rame à mort au taf Bon, verrai en rentrant
Milky Posté(e) 17 août 2012 Auteur Posté(e) 17 août 2012 mais c'était comme ça juste pour la première journée nan ?
fredC Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Ah non non, c'est juste que j'ai pas le temps de surveiller sans arrêt les mouvements, et encore moins vers 16h Et en plus ça rame à mort au taf Bon, verrai en rentrant j'ai eu le même problème, en plus avec le décalage horaire, début et fin de mercato tombaient en plein boulot. Du coup j'ai quelques joueurs dont je doute (merci pour Reveillère au fait ), mais ça va rajoutter un peu de fun et de piment pas le moment de laisser tomber
Bebs Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 mais c'était comme ça juste pour la première journée nan ? Je crois aussi oui, c'est juste ( © ) quand les derniers ont fait leur team du coup ça a enlevé pas mal de joueurs à certains.
Wingeeky Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je vous l'annonce, Ibra a encore augmenté Je l'ai acheté 33.10. Vous allez raquer pour la prochaine journée Sinon tout va bien, me manque un défenseur et un attaquant, bande de chacaux
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Je vous l'annonce, Ibra a encore augmenté Je l'ai acheté 33.10. Vous allez raquer pour la prochaine journée Sinon tout va bien, me manque un défenseur et un attaquant, bande de chacaux enculé
Flolynyk Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonnart pas rentré. J'attends la note de Puygrenier, par contre.
Wingeeky Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Et moi de Chedjou C'est marrant ce truc de l'interview
FrancisCaibrel Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Gourcuff qui sort au bout d'1/4 d'h ... Quel talent Edit : Absents : BODMER Mathieu DOUCHEZ Nicolas IBRAHIMOVIC Zlatan :ninja: LANDRE Loïck LUGANO Diego MAURICE Jean-Eudes Sissoko Mohamed THIAGO MOTTA THIAGO SILVA TIENE Siaka
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.