Flolynyk Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Ibra Il me fait "perdre" un Ipod. Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Faudra m'expliquer à quoi sert l'option agent secret si les gens arrivent à voir qu'on veut leur piquer un joueur. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2012 Faudra m'expliquer à quoi sert l'option agent secret si les gens arrivent à voir qu'on veut leur piquer un joueur. Il n'y a pas de mail et cen'est pas notifié dans la liste des transferts. Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Il n'y a pas de mail et cen'est pas notifié dans la liste des transferts. J'ai fait 2 trucs agents secrets hier, 2 trucs annulés par leur proprios. Donc soit vous etes devin, soit j'ai pas compris le jeu. Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Désolé JR Non mais encore quoi..., t'as fait comment? T'es devin? Tout mes trucs fait en fouine leurs proprios l'ont decouvert. Y a une option? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Oh merde je l'avais oublié ce jeu Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Non mais encore quoi..., t'as fait comment? T'es devin? Tout mes trucs fait en fouine leurs proprios l'ont decouvert. Y a une option? jai recu un mail pour gomis en meme temps, t'as pas eu de chance. il restait moins d'une heure. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Oh merde je l'avais oublié ce jeu Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 T'auras le temps de le récupérer, je pourrai plus jouer à partir de demain Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 T'auras le temps de le récupérer, je pourrai plus jouer à partir de demain Le retour de Plasil ce soir me laisse espérer un gros bout de match dimanche, donc pas de Mvuemba Et pas le droit aux ponts d'or un jour avant la journée il me semble, ce qui est d'ailleurs pas plus mal. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Même si c'est pas fini, bravo à ztonjesus Et je suis pas sûr d'être d'accord avec eux quand ils mettent Bocaly à 0 ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Franchement sale le vol de Grenier les seuls jours ou je bosse Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Même si c'est pas fini, bravo à ztonjesus Et je suis pas sûr d'être d'accord avec eux quand ils mettent Bocaly à 0 ... Pourquoi ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi ? Il a les 2/3 des points équipe, moins le carton jaune. Mais ça a été corrigé Lien vers le commentaire
31Mateo Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Franchement sale le vol de Grenier les seuls jours ou je bosse Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 4 bordelais, 2 rennais ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ibra aurait fait le même match la semaine passée, je gagnais un Ipod. Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bonne journée c'est vrai, merci Bebs Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bravo oui! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bien l'icone avec l'agent secret Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bien l'icone avec l'agent secret Assez d'accord. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bon, ben moi je laisse tomber. Pas assez de temps à passer dessus, cette histoire de mercato perpetuel me gonfle assez. Bref, enjoy et faites vous plaisir avec les joueurs de mon équipe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.