Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Bon, ben moi je laisse tomber. Pas assez de temps à passer dessus, cette histoire de mercato perpetuel me gonfle assez. Bref, enjoy et faites vous plaisir avec les joueurs de mon équipe. Tu viens du coté de la fantasy NBA ?
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Tu viens du coté de la fantasy NBA ? Ca marche de la même façon sur les transferts ? si non, pourquoi pas
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Ca marche de la même façon sur les transferts ? si non, pourquoi pas il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place !
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place ! Ah je pensais que c'était clos
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place ! voilà qui me parait plus logique et cohérent t'as un lien ? sauf si francis est déjà passé par là hein
Bebs Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ah je pensais que c'était clos Damdam compte pas
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 C'est le topic un peu plus bas du forum jeu . Fantasy NBA
Bebs Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Gros succès On dirait un jeu de Piou Tout se trame en coulisses
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 En plus y'a la fantasy LFP qui recommence et je préfère largement ce jeu la
Wingeeky Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 :Ah! ah!: J'ai des mails toutes les semaines. Je ne les ai jamais ouverts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.