Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bon, ben moi je laisse tomber. Pas assez de temps à passer dessus, cette histoire de mercato perpetuel me gonfle assez. Bref, enjoy et faites vous plaisir avec les joueurs de mon équipe. Tu viens du coté de la fantasy NBA ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Tu viens du coté de la fantasy NBA ? Ca marche de la même façon sur les transferts ? si non, pourquoi pas Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Ca marche de la même façon sur les transferts ? si non, pourquoi pas il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place ! Ah je pensais que c'était clos Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 il y a uen draft au début, et les transferts ensuite marche sur des échanges, il faut que les 2 joueurs soient ok. et tu peux vendre et acheter librement comme ici les joueurs libres . Il reste tout juste une place ! voilà qui me parait plus logique et cohérent t'as un lien ? sauf si francis est déjà passé par là hein Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Ah je pensais que c'était clos Damdam compte pas Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 C'est le topic un peu plus bas du forum jeu . Fantasy NBA Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Gros succès On dirait un jeu de Piou Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Gros succès On dirait un jeu de Piou Tout se trame en coulisses Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Ah ça existe encore ce jeu ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 En plus y'a la fantasy LFP qui recommence et je préfère largement ce jeu la Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2013 Super l'évolution de mes joueurs Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Ca existe encore cette mascarade ? © Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 :Ah! ah!: J'ai des mails toutes les semaines. Je ne les ai jamais ouverts Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2013 qui a gagné ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.