Milky Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : J'ai mis du pscht pure essentiel ca a l'air de marcher, j'en ai tué que 4 aujourd’hui... J'ose plus acheter de pates ni de riz et tu le pschts où ? Modifié 23 juin 2016 par MilGeeking Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 http://www.europe1.fr/societe/huile-de-palme-ce-serait-de-la-demagogie-de-taxer-cette-huile-2780572 Et vlan l'argument ultime de la démagogie. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 le saviez-vous ? mélangez du chocolat en poudre (du banania qui contient de la banane ou idéalement du chocolat monbana (celui à l'amande )) avec du lait d'épeautre ou mieux encore du lait épeautre/noisette et faites chauffer... obtenez le meilleur chocolat chaud ever ! résultat garanti ou je vous rembourse dégustez et croyez quelques minutes avoir changé de planète et être sur vénus par exemple fonctionne aussi avec le lait de chataigne (laits végétaux de chez bjorg) Citer
Caramel Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Mélangez du Banania avec du lait de vache sorti du pis y'a quelques minutes, encore chaud, et tout juste bouilli (juste pour avoir la crème, la stérilisation c'est pour les pinks sans aucune constitution). Ajoutez, du miel et un mélange de quatre épices. Vous obtiendrez alors le meilleur chocolat de tous les temps, qui reléguera aux oubliettes la recette d'Elmö. En revanche, vous pouvez lui faire confiance pour ses recettes de cupcakes. Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) posséder une vache à domicile, c'est pas donné à tout le monde rajouter du miel dans du banania c'est car le banania est déjà très sucré par contre, ne me faites pas confiance pour les cupcakes, j'en ai jamais fait j'ai des recettes de muffins et de cookies en revanche Modifié 25 juin 2016 par elmö Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 tu fais chauffer dans un tuperware au micro-ondes? Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : tu fais chauffer dans un tuperware au micro-ondes? non, car j'ai peur du bisphénol A le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit à l’instant, NicoPaviot a dit : Dans un banania cooker (c'est un d'encouragement) Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non, car j'ai peur du bisphénol A le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit (c'est un d'encouragement) T'es vraiment sure de vouloir m'encourager a persévérer ? Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : non, car j'ai peur du bisphénol A le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit (c'est un d'encouragement) De tt facon c'est une merde ce bisphenol..la ils ont remplacé le A par le S, mais dans 10 ans on verra que c'est la meme merde.. Citer
Caramel Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, elmö a dit : posséder une vache à domicile, c'est pas donné à tout le monde rajouter du miel dans du banania c'est car le banania est déjà très sucré par contre, ne me faites pas confiance pour les cupcakes, j'en ai jamais fait j'ai des recettes de muffins et de cookies en revanche Tous les hippies devraient posséder une vache. Et j'aime le sucre car je suis un enfant (les épices donnent une douce amertume aussi). Mais les laits végétaux de Bjorg sont excellents oui. Modifié 25 juin 2016 par Caramel Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 il y a 11 minutes, Caramel a dit : Tous les hippies devraient posséder une vache. Et j'aime le sucre car je suis un enfant (les épices donnent une douce amertume aussi). Mais les laits végétaux de Bjorg sont excellents oui. je ne suis pas une hippie, pas plusse qu'une pétasse girly à cupcake qui a redécoré sa chambre façon boudoir je note le coup des épices, ça me plait bien ça ! tu connais le yogi tea (bien un truc de hippie ça ) au cacao ? y'a des épices aussi dedans c'est vachement bon^^ Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 7 heures, elmö a dit : posséder une vache à domicile, c'est pas donné à tout le monde Ahah, t'es pauvre ! Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 5 heures, Forrest a dit : Tu trouve ça ou ? dtc Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai mangé avec 2 indiennes vegetariennes hardcore. Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 17 heures, bondurant2001 a dit : J'ai mangé avec 2 indiennes vegetariennes hardcore. J'ai tapé indienne hardcore sur google pour essayer de visualiser. J'aurais pas du Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 6 minutes, Planino a dit : J'ai tapé indienne hardcore sur google pour essayer de visualiser. J'aurais pas du +1 ! Puis celles qu'on voit ont pas l'air végétariennes Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 17 minutes, VIX/15 a dit : +1 ! Puis celles qu'on voit ont pas l'air végétariennes Ca dépend, est-ce que les végé ont le droit de sucer de la viande s'ils ne la croquent pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : +1 ! Puis celles qu'on voit ont pas l'air végétariennes je voulais faire une vanne à base de champignons mais c'est l'heure du repas... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 Tiens d'ailleurs, je viens de voir qu'il fait un truc avec Paul Banks. Du rap-rock. https://voir.ca/nouvelles/actualite-musicale/2016/07/26/rza-et-paul-banks-interpol-errent-a-travers-une-ville-desaffectee-dans-giant/ Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 pas très original on dirait juste un remix d'interpol... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 juillet 2016 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Ouep, pas transcendant. Il vaut quoi d'ailleurs El pintor ? Jamais écouté... Modifié 27 juillet 2016 par SantaMaradonansson Citer
Messages recommandés