Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

le saviez-vous ?

mélangez du chocolat en poudre (du banania qui contient de la banane ou idéalement du chocolat monbana (celui à l'amande :o:o:o )) avec du lait d'épeautre ou mieux encore du lait épeautre/noisette et  faites chauffer...

obtenez le meilleur chocolat chaud ever ! résultat garanti ou je vous rembourse -_- 

dégustez et croyez quelques minutes avoir changé de planète et être sur vénus par exemple :rolleyes: 

fonctionne aussi avec le lait de chataigne :love: 

(laits végétaux de chez bjorg)

Lien vers le commentaire

Mélangez du Banania avec du lait de vache sorti du pis y'a quelques minutes, encore chaud, et tout juste bouilli (juste pour avoir la crème, la stérilisation c'est pour les pinks sans aucune constitution). Ajoutez, du miel et un mélange de quatre épices.

Vous obtiendrez alors le meilleur chocolat de tous les temps, qui reléguera aux oubliettes la recette d'Elmö. En revanche, vous pouvez lui faire confiance pour ses recettes de cupcakes.

Lien vers le commentaire

posséder une vache à domicile, c'est pas donné à tout le monde :(

rajouter du miel dans du banania c'est 77.gif77.gif77.gifcar le banania est déjà très sucré -_-

par contre, ne me faites pas confiance pour les cupcakes, j'en ai jamais fait :ninja: 

j'ai des recettes de muffins et de cookies en revanche :grin: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

tu fais chauffer dans un tuperware au micro-ondes? 

non, car j'ai peur du bisphénol A :(  

le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit :love: 

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Dans un banania cooker

:lol:

(c'est un :lol: d'encouragement)

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

non, car j'ai peur du bisphénol A :(  

le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit :love: 

:lol:

(c'est un :lol: d'encouragement)

:ninja: 

T'es vraiment sure de vouloir m'encourager a persévérer ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

non, car j'ai peur du bisphénol A :(  

le mieux c'est la bonne vieille casserole et un pitit fouet, comme ça tu aéres ton mélange en même temps qu'il épaissit :love: 

:lol:

(c'est un :lol: d'encouragement)

:ninja: 

De tt facon c'est une merde ce bisphenol..la ils ont remplacé le A par le S, mais dans 10 ans on verra que c'est la meme merde..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

posséder une vache à domicile, c'est pas donné à tout le monde :(

rajouter du miel dans du banania c'est 77.gif77.gif77.gifcar le banania est déjà très sucré -_-

par contre, ne me faites pas confiance pour les cupcakes, j'en ai jamais fait :ninja: 

j'ai des recettes de muffins et de cookies en revanche :grin: 

Tous les hippies devraient posséder une vache. Et j'aime le sucre car je suis un enfant (les épices donnent une douce amertume aussi).

Mais les laits végétaux de Bjorg sont excellents oui.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Caramel a dit :

Tous les hippies devraient posséder une vache. Et j'aime le sucre car je suis un enfant (les épices donnent une douce amertume aussi).

Mais les laits végétaux de Bjorg sont excellents oui.

je ne suis pas une hippie, pas plusse qu'une pétasse girly à cupcake qui a redécoré sa chambre façon boudoir :ninja: 

je note le coup des épices, ça me plait bien ça !

tu connais le yogi tea (bien un truc de hippie ça  :lol: ) au cacao ? y'a des épices aussi dedans c'est vachement bon^^

yogi-tea-the-choco-chili.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.