3noze3 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 "les bébés vaches qu'on arrache à leur mère qu'on viole" Ce serait plutôt qu'on fiste pour être précis Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 40 minutes, elmö a dit : c'est pas pire que le message du ministère du sport et de la nourriture dénonçant candy crush. Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 19 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : c'est pas pire que le message du ministère du sport et de la nourriture dénonçant candy crush. sérieux ? Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : sérieux ? je pensais pas que ça passerait Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : je pensais pas que ça passerait on vit dans un monde où tout est possible (je me suis quand même demandé si le ministère de la nourriture existait quelque part ) Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 on a bien eu un ministère du temps libre en france (et celle ci est pas fausse ) Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Pour rebondir. http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch/23914/feature/zelda-breath-of-the-wild-le-veganisme-a-son-paroxysme Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 https://facebook.com/story.php?story_fbid=1255405574537940&id=946231752121992 Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 12 heures, Thomas13 a dit : Pour rebondir. http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch/23914/feature/zelda-breath-of-the-wild-le-veganisme-a-son-paroxysme c'est drôle ça et beaucoup plus constructif que de chouiner contre 1-2 switch ou les pokemons Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est drôle ça et beaucoup plus constructif que de chouiner contre 1-2 switch ou les pokemons Oui, et peta n'a visiblement pas salué l'effort de rendre ce dernier jouable sans buter de cyber-animaux, même si je suis d'accord sur le fait que cet autre jeu ne semble pas rendre compte de la réalité des vaches laitières, il est donc bienvenu de dénoncer ce "bisounoursement", mais il faut aussi savoir saluer les avancées. Je me suis refais tomb raider sur ma ps1 l'an dernier, un vrai génocide.. de pixels. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Thomas13 a dit : même si je suis d'accord sur le fait que cet autre jeu ne semble pas rendre compte de la réalité des vaches laitières surement parce que c'est juste un mini jeu dans un party game qui ne cherche pas à être réaliste et qu'on s'en branle totalement franchement, aller chouiner là dessus, ça dessert complètement votre combat et c'est triste t'imagines, si on va dans ce sens, tu interdis cod parce que tuer des gens c'est pas bien, tu interdis la ferme des animaux d'orwell, tu interdis lolita parce que c'est pédophile, tu interdis tout et n'importe quoi parce que tout le monde trouvera toujours quelque chose à redire sur un truc, c'est juste pas possible ! y'a déjà assez à faire dans le monde réel pour ne pas aller se perdre dans la fiction et passer pour un extrémiste totalement à coté de la plaque Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il n'y aucune intention d'interdire mais seulement rappeler ce qui se passe dans le monde réel. Le public visé est jeune, ça me semble normal de ne pas leur faire penser que le lait est idyllique. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Thomas13 a dit : Il n'y aucune intention d'interdire mais seulement rappeler ce qui se passe dans le monde réel. Le public visé est jeune, ça me semble normal de ne pas leur faire penser que le lait est idyllique. je savais d'avance que ça servait à rien t'es tellement dans ton combat que tu te rends même plus compte que c'est totalement contre productif tellement c'est ridicule comme façon de faire Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : je savais d'avance que ça servait à rien t'es tellement dans ton combat que tu te rends même plus compte que c'est totalement contre productif tellement c'est ridicule comme façon de faire Ce serait quoi pour toi un message productif? Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Thomas13 a dit : Ce serait quoi pour toi un message productif? l'article sur zelda l'est déjà plus par exemple mais se battre sur des vrais sujets de la vraie vie c'est mieux...sans pour autant aller pourrir la devanture d'une fromagerie avec des lait=viol Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : l'article sur zelda l'est déjà plus par exemple mais se battre sur des vrais sujets de la vraie vie c'est mieux...sans pour autant aller pourrir la devanture d'une fromagerie avec des lait=viol ah ça pour le coup je suis bien d'accord que les graffitis sur les boutiques ont bien desservis les animaux puisque les gens sont très attachés aux biens matériels. Je crois qu'on est bien loin de ça avec le message de peta, au pire ça provoque l'hilarité, mais je ne pense pas la haine contrairement à l'action de l'alf sur lyon. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : puisque les gens sont très attachés aux biens matériels. je crois même pas que ce soit ça le problème déjà c'est un petit commerce, tu vas faire ça sur une usine lactalis, ça passe déjà mieux et surtout, le lait=viol, ça choque vraiment les gens parce que c'est inapproprié, y'avait une gonzesse sur twitter qui a plutot bien expliqué que le viol est + que juste introduire qqchose dans un orifice et s'inscrit dans une construction sociale... 'fin bref... Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 On est assez d’accord, et il y a aussi des actions menées sur les grands groupes (dernièrement bigard), mais elles sont peu relayées par les médias. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Thomas13 a dit : On est assez d’accord Citer
PaG Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Thomas13 a dit : On est assez d’accord, et il y a aussi des actions menées sur les grands groupes (dernièrement bigard), mais elles sont peu relayées par les médias. http://www.midilibre.fr/2016/09/16/malaise-de-bigard-a-florac-j-ai-failli-crever,1394578.php J'ai trouvé ca. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, elmö a dit : Ca m'a fait bizarre moi aussi . à l’instant, PaG a dit : http://www.midilibre.fr/2016/09/16/malaise-de-bigard-a-florac-j-ai-failli-crever,1394578.php J'ai trouvé ca. Oui voilà, mais on l'a raté. Citer
Messages recommandés