è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Thomas13 a dit : Ca m'a fait bizarre moi aussi . tout arrive ! tiens, l'autre jour j'ai mangé un carrot cake vegan, et c'était super bon (en fait c'est surprenant non pas parce que c'est vegan, mais parce que j'aime pas la carotte cuite ) Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : (en fait c'est surprenant non pas parce que c'est vegan, mais parce que j'aime pas la carotte cuite ) Tu peux aussi en manger sans boire d'alcool, hein. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) y'a un concours de blagues pas drôles aujourd'hui ? toi au moins tu la fais pas durer des plombes Modifié 5 avril 2017 par elmö Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : y'a un concours de blagues pas drôles aujourd'hui ? toi au moins tu la fais pas durer des plombes Ah parce qu'en fait, tu attends la chute depuis le tout premier post de stormy? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Posté(e) 7 avril 2017 Y'avait des lasagnes au boeuf dit "bio" à la cantine du boulot. Je leur ai pas demandé si c'était du cheval du Chili ou du serpent d'Afghanistan. Citer
PaG Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Un conseil: ne donnez jamais des shitaké a un enfant de 2 ans. L'odeur des pets est insoutenable Citer
en_congés Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Le nom du champignon ne t'as pas mis la puce à l'oreille ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Le nom du champignon ne t'as pas mis la puce à l'oreille ? Moi ça me fait surtout penser à Châtelet les Halles. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 http://next.liberation.fr/food/2017/05/01/un-delicieux-dessert-vegan-pour-se-faire-mousser_1566547 mais que faire des pois chiches ensuite Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 41 minutes, elmö a dit : http://next.liberation.fr/food/2017/05/01/un-delicieux-dessert-vegan-pour-se-faire-mousser_1566547 mais que faire des pois chiches ensuite Du houmous. Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Du houmous. selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite Ouais mais lui il est un peu trop extrémiste sur sa gestion des pois chiches en général. Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite C'est plus approprié de Le faire dans une cuisine qu'en discothèque, il a pas tort. Citer
GG Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite Ben tu prends l'eau de cuisson de pois chiches secs alors Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, GG a dit : Ben tu prends l'eau de cuisson de pois chiches secs alors c'est de l'eau de trempage je crois mais est-ce que cette eau là a les mêmes caractéristiques que l'eau des pois chiches fêtards ? c'est pas sur Citer
è_é Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, GG a dit : Pour moi c'est l'eau de cuisson ouais t'as raison, trempage + cuisson ^^ il y a 30 minutes, elmö a dit : selon bernard, de la cuisine de bernard, le houmous ne se fait jamais avec des pois chiches en boite on me dit dans l'oreillette que j'ai confondu avec les falafels ! Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) des fois la synchronicité c'est marrant ! hier soir, je traînassais sur m6 après l'émission des patissiers et y'avait chépakel émission de norbert...bref il essayait d'apprendre à une grosse à faire des gateaux lights... et là, truc de fou, il lui montre comment faire un glaçage mousseux pour des cupcakes (coucou caramel) à base d'eau de pois chiches du coup il a plus ou moins fait la même recette que la mousse au chocolat (eau de pois chiches + chocolat +à peine un peu de sucre)... bah putain, visuellement c'est impressionnant comme ça monte hyper bien la meuf était scotchée, elle trouvait ça plusse mieux que les oeufs niveau texture et tout... voilà (pas trop déçu flo ? ) Modifié 3 mai 2017 par elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : (pas trop déçu flo ? ) J'ai pris mon temps pour lire, ce qui m'a permis de finir mon café, c'était parfait. Et sinon, ça donne presque envie d'essayer pour voir. Mais ça fait quand même un peu peur. Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 quand thomas va nous lire, il va nous prendre pour des truffes tellement je crois que c'est la base ce machin ça marche aussi avec l'eau des lentilles ou des haricots il parait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Les cupcakes ont-ils un autre intérêt que le visuel? Et encore il faut aimer les couleurs vives à base de colorants dégueulasses et l'individualisme poussé à son paroxysme... Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 aucune idée j'en ai jamais mangé mais ceux là n'étaient justement pas flashy, ils étaient couleur chocolat en fait c'est rien qu'un muffin décoré non ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Je ne sais pas. Bobollum l'homosexuel fan des US devrait en savoir plus. C'est dommage parce qu'entre les muffins ou les cookies, ils en deviendraient presque respectables ces impérialistes totalement incultes. Citer
Messages recommandés