Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, PaG a dit :

Le Quick de Montaudran est demonté aussi.  

Moi aussi. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 50 minutes, bondurant2001 a dit :
Citation

Tenue de ver exigée: il faut déposer ses vêtements - et son portable - dans les casiers du vestiaire, et ne garder que les chaussons fournis par la maison (sauf pour les femmes - 40% des clients selon les patrons - "qui veulent garder leurs talons").

à poil et en talons...heureusement que le ridicule ne tue pas...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

à poil et en talons...heureusement que le ridicule ne tue pas...

:smoke:  je t'inviterais jamais à ma soirée fetiche et martinet.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 5 heures, kike a dit :

C'est risible ces statistiques sur les Etats-Uniens. Sans même chercher la source et la question posée (y'avait il y a peu un sondage foireux sur Auschwitz), si on faisait le même sondage avec nos chers compatriotes, on serait pas franchement loin d'eux.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Caramel a dit :

C'est risible ces statistiques sur les Etats-Uniens. Sans même chercher la source et la question posée (y'avait il y a peu un sondage foireux sur Auschwitz), si on faisait le même sondage avec nos chers compatriotes, on serait pas franchement loin d'eux.

Il y a des sondages très sérieux montrant que 40% des américains croient que l'homme a été créé par Dieu il y a 10000 ans ce qui est une idée bien plus farfelue que le chocolat et les vaches marrons ^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Il y a des sondages très sérieux montrant que 40% des américains croient que l'homme a été créé par Dieu il y a 10000 ans ce qui est une idée bien plus farfelue que le chocolat et les vaches marrons ^_^

Pareil. Combien en France ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Merci à Bigbros sur Facebook

:lol2: non déjà merci Aubin, et Eke n’est pas sur FB. Après, si tu fais référence à la finesse de mes commentaires...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

:lol2: non déjà merci Aubin, et Eke n’est pas sur FB. Après, si tu fais référence à la finesse de mes commentaires...

Non mais j'aurais pu :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, GG a dit :

Malheureusement on est depuis très longtemps complètement sorti du débat scientifique, donc ce genre d'article ne sert plus à grand chose...

Il faut bien sortir du débat scientifique pour prendre des décisions puisqu'il y a d'autre paramètres à prendre en compte et que les résultats scientifique bruts ne doivent pas avoir de but autres que ce qu'ils sont.

Des résultats scientifiques objectifs sur le glyphosate il doit déjà y en avoir un paquet, suffisamment pour soutenir des choix politiques.

Et ce n'est pas parce qu'il y a l'homme de Piltdown que tout est fait dans la théorie de l'évolution.