VIX15 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais je n'ai pas compris la réponse puisque l'éleveur c'est Cad Faire appel à Cad c'est mal. CQFD Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Et pour les gens comme CAd qui ont 5 poules dans 5000 m², qui bouffent ce qu'elle veulent, est-ce "mal" de consommer les oeufs ? Voir de manger ses poules en fin de vie ? Non. J'ai pris l'exemple de ma maman qui était un peu identique. Bon, elles ne les a pas mangé, mais elle prenait régulièrement ses œufs et elles avaient 2500m² à 5 ou 6 et se nourrissaient quasiment essentiellement par leurs propres moyens. Je préférerai qu'elle en reprenne plutôt que continuer à acheter des œufs (même bio) dans le commerce. Encore une fois je respecte totalement "votre" idéologie, mais comme dans tous les domaines, je trouve que l'extrémisme ne mène à rien. Ne pas manger d'oeufs parce que ça fait mal au cul des poules, ou je sais pas quoi, je trouve ça nul. Je veux des éoliennes, mais à cause de celui à ma droite qui est pro nucléaire à fond ou de celui à ma gauche qui n'en veut pas parce que ça tue les oiseaux, j'en ai pas. Ca fait avancer ça ? Tu n'as rien compris. Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais je n'ai pas compris la réponse puisque l'éleveur c'est Cad Qui de l'oeuf ou de la poule vient en premier d'après toi ? Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Qui de l'oeuf ou de la poule vient en premier d'après toi ? Dieu Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Tu n'as rien compris. Fan du PSG a ce que je vois Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Ca dépasse le cadre de l'alimentation, mais voici un article intéressant . Les secrets de santé du peuple Hunza http://www.aquadas.com/index.php?post/2007/08/03/Les-secrets-de-sante-du-peuple-Hunza Citer
Cad Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Oui mais je n'ai pas compris la réponse puisque l'éleveur c'est Cad Non, je ne ponds pas d'oeuf J'ai acheté mes poules à un éleveur Gersois qui à peut être fait une sélection à la naissance... Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) http://www.paris-première.fr/magazine-17e_sans_ascenseur/videos/11270032-la_cause_animale.html Modifié 30 janvier 2013 par Thomas#13 Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Tu n'as rien compris. Ca doit venir du fait que je n'ai pas regardé ta énième vidéo où l'on broie des poussins... D'ailleurs peut-être que tu serais moins aigri si tu passais pas ton temps à visionner des vidéos de ce genre... Je suis entièrement près à soutenir ceux qui se battent contre la surconsomation de viande et qui luttent contre des méthodes barbares. Mais je pense pas que devenir végémachin soit la seule solution pour y remédier. C'est un extrème, et comme tout comportement qui est extrème, c'est absurde. Et même si je comprends rien (ne tient pas compte de mon avis), je pense que balancer des vidéos de poussin écrabouillés ou de phoques dépecés va pas faire "avancer" grand chose. .. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Ca doit venir du fait que je n'ai pas regardé ta énième vidéo où l'on broie des poussins... D'ailleurs peut-être que tu serais moins aigri si tu passais pas ton temps à visionner des vidéos de ce genre... Je suis entièrement près à soutenir ceux qui se battent contre la surconsomation de viande et qui luttent contre des méthodes barbares. Mais je pense pas que devenir végémachin soit la seule solution pour y remédier. C'est un extrème, et comme tout comportement qui est extrème, c'est absurde. Et même si je comprends rien (ne tient pas compte de mon avis), je pense que balancer des vidéos de poussin écrabouillés ou de phoques dépecés va pas faire "avancer" grand chose. .. Me suis dit la même chose Ca devient du sadisme de regarder autant de vidéo de poussins broyés Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Me suis dit la même chose Ca devient du sadisme de regarder autant de vidéo de poussins broyés a regarder ce genre de vidéo d'un côté, et à lire des textes sur 3 pakistanais centenaires qui mangent des figues séchés, comment veux tu pas être si manichéen Citer
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps, faut être un minimum sadique pour pousser à manger du tofu. Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps, faut être un minimum sadique pour pousser à manger du tofu. :pointcliché: Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 En même temps, faut être un minimum sadique pour pousser à manger du tofu. Je suis sûr qu'Hitler mangeait du tofu. Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis sûr qu'Hitler mangeait du tofu. Non non non, tu l'auras pas celui là, trop tiré par les cheveux. Sauf si Hitler était végétarien, bien sur. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis sûr qu'Hitler mangeait du tofu. et pourquoi pas des germes de shoah aussi? Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bon il était pas végétarien, mais il aimait beaucoup les animaux: http://www.lepoint.fr/societe/hitler-n-était-pas-vegetarien-19-05-2011-1335314_23.php A vous de conclure Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bon il était pas végétarien, mais il aimait beaucoup les animaux: http://www.lepoint.f...-1335314_23.php A vous de conclure Et Staline? Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Et Staline? Je sais pas, mais Staline finit comme Végétaline, je dis ça je dis rien. Citer
Messages recommandés