GG Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) tl;dw Edit : too slow Modifié 1 mars 2013 par GG Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 be,iaupaan Bryan Escobar, il a un prénom américain astroniquement naze ? Citer
Floolf Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) http://www.l214.com/...to-marianne.jpg Je me suis arreté au point godwin tu m'en veux pas? En fait j'ai continué. Le couplet sur la corrida, j'ai kiffé Modifié 1 mars 2013 par Floolf Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 vtfegbdm Pas bambou, mais branleur. Comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec toi si tu insultes tes interlocuteurs ? Ne te montre pas plus con que les autres. Dans ce cas, tu aurais par exemple pu résumer l'article, ou poster directement la vidéo, tu apparaîtrais beaucoup plus sympathique, et ça ne ferait que vous servir, toi et la cause que tu défends. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Pas bambou, mais branleur. Tu es toujours aussi agressif quand tu n'as pas fumé le bambou dans ton tipi en dépit de la législation? Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Tu es toujours aussi agressif quand tu n'as pas fumé le bambou dans ton tipi en dépit de la législation? ta phrase sous entend qu'il est obligatoire de fumer le bambou... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 ta phrase sous entend qu'il est obligatoire de fumer le bambou... Non pas forcément puisque le "en dépit de la législation" fait partie intégrante de son habitude consistant à fumer la bambou ( ou cigarette de marijuana pour Ekelund88 et Yoda). Mais j'imagine que cette remarque avait pour but premier de sous-entendre qu'un médecin avait prescrit à Thomas13 une utilisation thérapeutique du cannabis afin de calmer son syndrome de la Tourette naissant. Citer
Bengijol Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 En l’occurrence non. Mais sinon c'est tout simple comme technique. http://ivy.over-blog...n-79846289.html Ma part de choucroute , sans binouze ils en ont parlé dans une emission culinaire russe la semaine passé, très intéressante cette emission "Khroucht Chev" Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je me suis arreté au point godwin tu m'en veux pas? En fait j'ai continué. Le couplet sur la corrida, j'ai kiffé Ahhh le point godwin, toujours là aussi pratique pour fermer le débat et ne pas chercher à comprendre, l'outil parfait des simples. La comparaison génocide humain/animal a été faite bien avant que Mike Godwin ne voit le jour, et par des juifs eux-mêmes!. Faut attendre que la loi godwin soit popularisée par tous les geeks du net pour que les zoophages mettent un tabou sur cette comparaison. http://psychanalyse-...s-52577406.html A lire "un éternel Treblinka" pour les fan de M. Godloose, car c'est vraiment dégueulasse quand- même de comparer le massacre des juifs (5Millions approximativement) à celui des animaux d'élevage (60milliards par an, sans compter les sous-merdes halieutiques). http://www.cahiers-a....php?article213 Déjà posté mais ça percute toujours pas. Des déportes juifs peuvent faire la comparaison mais pas un historien comme Jacques Julliard. tl;dw (c'est un w pas un v ) Je suis une bite infâme en anglais, mais view c'est encore avec un V . Bon, vu c'est plus "seen", je confirme mon level. Je devrais prendre des cours auprès de Bill Murray. Comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec toi si tu insultes tes interlocuteurs ? Ne te montre pas plus con que les autres. Dans ce cas, tu aurais par exemple pu résumer l'article, ou poster directement la vidéo, tu apparaîtrais beaucoup plus sympathique, et ça ne ferait que vous servir, toi et la cause que tu défends. Moui, je sais être de bonne composition et avoir des discussion très saines, en témoigne celles que je peux avoir par mp, où mes interventions sur l'espace sups, endroit où je ne me suis jamais pris la tête, ou alors je ne m'en souviens plus. Après quelqu'un qui débarque et qui annonce n'avoir rien à branler de ce que je poste faut pas s'étonner que je lui renvois la pareille. Enfin bon, je suis un intégriste et un radical, moi pas parler le bisounours avec les greemlins. Idem pour le truc en gras que j'ai "quoté", quelqu'un qui "kiffe" la mort et le massacre des autres ne mériterait que les insultes. Mais bon, comme c'est encore un post à caractère provocateur je me persuade qu'il est plus sensible qu'il ne veut le faire croire. ps pour chevalier et laspalès: le cannabis c'est de la merde, qui peut faire certes du bien dans des cas bien précis, mais qui cause surtout beaucoup de dégâts mentaux (psychoses, paranoïa, schizophrénie..). Et ça n'a rien de ma vérité! Et puis un trait de caractère :nerveux, susceptible ...dans mon cas..(allongez la liste si besoin), n'a encore rien d'un trouble neurologique. Quoi que, si on se penche sur le DSM on est tous fous à lier. D'ailleurs pour ma santé mentale je quitte le forum quelques temps ; et puis même si je suis un vrai branleur qui proffite des bons soldats du système travailliste productiviste (ouf..), j'ai tout de même quelques petits travaux qui m'attendent dont un eco-trek dans le haut-Atlas marocain avec mon ami Gilles dlT. (non je prends pas l'avion, c'est decevant je sais ). Gb ; bn. ils en ont parlé dans une emission culinaire russe la semaine passé, très intéressante cette emission "Khroucht Chev" J'ai oublié de préciser que même la choucroute classique allemande et alsacienne est faite ainsi, par facto-fermentation du chou, mode de préparation qui viendrait de Chine d'après wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Choucroute Après ma photo est pourrie, y a pas de soucis. Ce qui m'importe dans mon plat c'est qu'il soit bon et sans souffrance, car après tout la cuisine est le seul "art" qui se défèque. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Après ma photo est pourrie, y a pas de soucis. Ce qui m'importe dans mon plat c'est qu'il soit bon et sans souffrance, car après tout la cuisine est le seul "art" qui se défèque. Non encore ca va... C'est pas hyper appétissant mais ca a pas l'air dégueu non plus. De toutes façons, la bouffe ca se goutte, ca se juge pas en photos. Quand tu vois ce que font les publicitaires pour rendre les mets "appétissants" Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Non encore ca va... C'est pas hyper appétissant mais ca a pas l'air dégueu non plus. De toutes façons, la bouffe ca se goutte, ca se juge pas en photos. Quand tu vois ce que font les publicitaires pour rendre les mets "appétissants" Merci. Ca doit venir du tofu ptetre, qui en plus d'être mal coupé et aussi un met pas très apprécié. Bon là c'est du tofu fumé pour faire un fake de le lard fumé, qui est quand même bien plus goutu que le tofu classique, que moi même je ne trouve pas bon. J'ai pris celui de soy, je l'aime bien car il est produit localement et est abordable, même si pas super artisanal. Tous mes proches omnis le trouve bon, même quand je m'en prends rien que pour ma gueule je me le fais taxer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Tiens, cadeau: J'espère que ça n'a pas été posté la page d'avant (désolé je ne lis pas toutes les pages ). Oui je sais, les arbres ne se mangent pas tous. Citer
GG Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 C'est vrai que quand on y pense ... M'enfin le jour où tu verras un Koala ou Toucan écrire quoi que ce soit tu nous fera signe hein Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Notre belle région (l'Occitanie), avant de devenir la patrie de la saucisse et du canard gras, était celle des Cathares, donc de... végétariens (rien à voir avec les qatariens ). Le catharisme est un mouvement chrétien médiéval prônant, entre autre, l’abstinence de nourriture animale (seul le poisson était "étrangement" autorisé). Le court passage wiki sur le refus de l'alimentation carnée chez les Cathares: http://fr.wikipedia....ion_carn.C3.A9e Un article un peu plus fourni mais pas très long, avec notamment une explication sur pourquoi le poisson: http://spirizine.fre...n1/vegecat.html Il paraitrait qu'on vit dans un monde moins sauvage, plus civilisé.. quand on voit l'évolution de nos rapports avec l'animal, ça se discute! Dans un autre domaine (martial, spirituel, voire métaphysique, avec l’Aïkido): http://aikidojolauragais.org/?p=89 Pour ceux qui ont envie d'apprendre.. Tchô! Modifié 2 mars 2013 par Thomas#13 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Il paraitrait qu'on vit dans un monde moins sauvage, plus civilisé.. quand on voit l'évolution de nos rapports avec l'animal, ça se discute! avant, on brulait les végétariens. maintenant, on les autorise. Citer
Floolf Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Notre belle région (l'Occitanie), avant de devenir la patrie de la saucisse et du canard gras, était celle des Cathares, donc de... végétariens (rien à voir avec les qatariens ). Le catharisme est un mouvement chrétien médiéval prônant, entre autre, l’abstinence de nourriture animale (seul le poisson était "étrangement" autorisé). Le court passage wiki sur le refus de l'alimentation carnée chez les Cathares: http://fr.wikipedia....ion_carn.C3.A9e Un article un peu plus fourni mais pas très long, avec notamment une explication sur pourquoi le poisson: http://spirizine.fre...n1/vegecat.html Il paraitrait qu'on vit dans un monde moins sauvage, plus civilisé.. quand on voit l'évolution de nos rapports avec l'animal, ça se discute! Dans un autre domaine (martial, spirituel, voire métaphysique, avec l’Aïkido): http://aikidojolauragais.org/?p=89 Pour ceux qui ont envie d'apprendre.. Tchô! L'argument cathare est basé sur la foi, dommage, je suis complètement mécréant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Notre belle région (l'Occitanie), avant de devenir la patrie de la saucisse et du canard gras, était celle des Cathares, donc de... végétariens (rien à voir avec les qatariens ). A ta place je ne me laisserai pas influencer par la vision caricaturale des évènements élaborée par des occitanistes romantiques. Modifié 2 mars 2013 par FranckProvostIV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Madame Nard Pivot est-elle satisfaite? Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 c'est vraiment dégueulasse quand- même de comparer le massacre des juifs (5Millions approximativement) à celui des animaux d'élevage (60milliards par an, sans compter les sous-merdes halieutiques). Si je comprends bien, tu considères donc que le génocide des juifs est moins grave que le fait qu'on abatte des animaux pour les manger ? Et tu donnes des chiffres pour justifier ça... Du coup, par curiosité, dans ton esprit, il faut tuer combien d'animaux environ pour que ce soit aussi grave que de tuer une personne de confession juive ? 2 animaux ? 3 animaux ? Plus ? A moins que ça dépende de leur taille ? Si je tue un écureuil et une vache, c'est plus ou moins grave que si je tue Rufus ? Combien de mouches je dois tuer pour que ça soit équivalent à un meurtre ? J'espère que j'ai mal compris, sinon tu fais vraiment flipper. T'as pensé à te faire tester par un psy pour vérifier si t'es pas à moitié taré ? T'as pris un coup sur la tête récemment ? Je suis une bite infâme en anglais, mais view c'est encore avec un V . Bon, vu c'est plus "seen", je confirme mon level. Je devrais prendre des cours auprès de Bill Murray. J'pensais plutot à watched. D'où le W. Citer
VIX15 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Madame Nard Pivot est-elle satisfaite? Biensur ! Quand c'est Chubee ou Lucky c'est moins savoureux quand même ! Si je comprends bien, tu considères donc que le génocide des juifs est moins grave que le fait qu'on abatte des animaux pour les manger ? Et tu donnes des chiffres pour justifier ça... Du coup, par curiosité, dans ton esprit, il faut tuer combien d'animaux environ pour que ce soit aussi grave que de tuer une personne de confession juive ? 2 animaux ? 3 animaux ? Plus ? A moins que ça dépende de leur taille ? Si je tue un écureuil et une vache, c'est plus ou moins grave que si je tue Rufus ? Combien de mouches je dois tuer pour que ça soit équivalent à un meurtre ? J'espère que j'ai mal compris, sinon tu fais vraiment flipper. T'as pensé à te faire tester par un psy pour vérifier si t'es pas à moitié taré ? T'as pris un coup sur la tête récemment ? Ouais c'est flippant... Thomas devient de plus en plus extrème... C'est dommage pour sa cause. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Si je comprends bien, tu considères donc que le génocide des juifs est moins grave que le fait qu'on abatte des animaux pour les manger ? Je ne sais ce que pense thomas; perso je ne considère pas le massacre des animaux comme moins important. Pas plus non plus. Faut jamais s'amuser à comparer deux horreurs, l'importance ne se quantifie pas aux chiffres. Néanmoins, 60 milliards d'animaux tués pour le plaisir chaque année, ça a de quoi donner froid dans le dos. Shame on us. Citer
GG Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 J'pensais plutot à watched. D'où le W. Watch. Too long, didn't watch et pas watched ou seen ou je pas quoi d'autres Citer
Messages recommandés