LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Beurk, m'étonne pas que t'aies pas aimé. Fais le tremper une nuit, égoutte le, et mets le dans un plat type plat à tarte, couvre ça d'un torchon, et au bout de 48h, t'auras un joli germe. Tu peux éventuellement le réhumidifier une fois ou deux, mais égoutte bien systématiquement à chaque fois sinon ça va moisir. Tu me diras si t'as aimé comme ça. Sinon, je mets du quinoa cru dans mon pain, ainsi que du millet, c'est excellent Ta technique c'est pour du quinoa classique non? Celui que j'avais était pregermé, le trempage doit servir juste à ramollir les germes. http://www.keimling.fr/germes-de-quinoa-en-qualite-crudite.html Je mange souvent du riz brun et des germes lentilles vertes crues, là j'étais perplexe avec le quinoa. Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Ah j'ai trouvé un producteur labélisé bio sur mon secteur \o/ 2 choux fleurs, 1 chou frisé, 2 salades, quelques oignons, 2 gros poireaux. 7,50€ Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Ah j'ai trouvé un producteur labélisé bio sur mon secteur \o/ 2 choux fleurs, 1 chou frisé, 2 salades, quelques oignons, 2 gros poireaux. 7,50€ :good: Tu es de quel coin? C'est sommaire mais Meltyfood s’intéresse au végétarisme. http://www.meltyfood.fr/pourquoi-devenir-vegetarien-a164404.html Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Martres Tolosane. Mais lui est sur le marché de Cazeres le samedi matin. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Martres Tolosane. Mais lui est sur le marché de Cazeres le samedi matin. Ah c'est cool j'aime beaucoup ce coin. Tiens d'ailleurs y a la ferme clejust à Cazères (gros producteur de kiwi qui livre partout en France) http://www.kiwi-clejust.com/ Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Oué je vais en ceuillir 1 fois par an. Y a le domaine des Nozes pour les pommes aussi, entre 0.70 et 1 €le kg Citer
kike Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 http://www.franceinter.fr/emission-on-va-deguster-la-tentation-vegetarienne Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 http://www.franceint...on-vegetarienne Merci. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 http://www.plaisirssante.ca/mon-assiette/nutrition/pourquoi-le-regime-vegetalien-est-si-populaire Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va. Modifié 20 mars 2013 par PaG Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va. merde, pour la journée de la femme j'ai pas niqué... Modifié 21 mars 2013 par Ekelund Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va. tin en y réfléchissant, j'ai pas mangé de viande depuis 6 jours, et j'en mange pas avant la raclette de samedi. bon par contre j'ai bouffé 3 fois du poisson. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 tin en y réfléchissant, j'ai pas mangé de viande depuis 6 jours, et j'en mange pas avant la raclette de samedi. bon par contre j'ai bouffé 3 fois du poisson. Ton poisson tu le prends chez un poissonnier ou tu te contentes de barquettes qui font fureur dans les grandes surfaces d'après le reportage vérité de 100% mag ? Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Ton poisson tu le prends chez un poissonnier ou tu te contentes de barquettes qui font fureur dans les grandes surfaces d'après le reportage vérité de 100% mag ? je l'achète à un pecheur du lac dans le cadre d'une amap cherche pas, tu peux pas test Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 je l'achète à un pecheur du lac dans le cadre d'une amap cherche pas, tu peux pas test C'est vrai? Et tu fais cuire des truites tout juste pêchées sur de l'ardoise chauffée sur un grand feu ardent? Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 C'est vrai? Et tu fais cuire des truites tout juste pêchées sur de l'ardoise chauffée sur un grand feu ardent? pourquoi le faire chauffer? Emancipe toi de ton consumérisme énergétique occidental! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 pourquoi le faire chauffer? Emancipe toi de ton consumérisme énergétique occidental! Avec tous les parasites pullulant dans les eaux calmes des lacs alpins, ingurgiter des poissons de manière crue ne me paraît pas très prudent. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Avec tous les parasites pullulant dans les eaux calmes des lacs alpins, ingurgiter des poissons de manière crue ne me paraît pas très prudent. non mais le lac léman reçoit majoritairement des eaux suisses, et la suisse, c'est propre Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Un lac artificiellement crée par les hommes préhistoriques, voilà ce qu'est le Lac Léman Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Avec tous les parasites pullulant dans les eaux calmes des lacs alpins, ingurgiter des poissons de manière crue ne me paraît pas très prudent. Pourtant Gollum les apprecies comme cela. Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Pourtant Gollum les apprecies comme cela. Dans les Alpes, le Gollum est appelé Edgar Grospiron. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va. Malheureusement pas très médiatisée cette campagne. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Malheureusement pas très médiatisée cette campagne. Nous n'attendions pas d'excuses pour sauver le soldat Pag-d'Agde mais des résultats. Modifié 21 mars 2013 par FranckProvostIV Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Malheureusement pas très médiatisée cette campagne. Disons qu'avec l'actu, ça aurait fait un peu ton sur ton Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Disons qu'avec l'actu, ça aurait fait un peu ton sur ton Quelle actu? Nous n'attendions pas d'excuses pour sauver le soldat Pag-d'Agde mais des résultats. ? Citer
Messages recommandés