Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

Beurk, m'étonne pas que t'aies pas aimé. Fais le tremper une nuit, égoutte le, et mets le dans un plat type plat à tarte, couvre ça d'un torchon, et au bout de 48h, t'auras un joli germe. Tu peux éventuellement le réhumidifier une fois ou deux, mais égoutte bien systématiquement à chaque fois sinon ça va moisir.

Tu me diras si t'as aimé comme ça.

Sinon, je mets du quinoa cru dans mon pain, ainsi que du millet, c'est excellent :)

Ta technique c'est pour du quinoa classique non?

Celui que j'avais était pregermé, le trempage doit servir juste à ramollir les germes.

http://www.keimling.fr/germes-de-quinoa-en-qualite-crudite.html

Je mange souvent du riz brun et des germes lentilles vertes crues, là j'étais perplexe avec le quinoa.

Posté(e) (modifié)

Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande :(

Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va.

Modifié par PaG
Posté(e) (modifié)
Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande :( Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va.

merde, pour la journée de la femme j'ai pas niqué...

:ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Merde aujourd'hui c’était la journée sans viande :(

Bon j'ai juste mangé un peu de lardons, donc ca va.

tin en y réfléchissant, j'ai pas mangé de viande depuis 6 jours, et j'en mange pas avant la raclette de samedi. :blink: bon par contre j'ai bouffé 3 fois du poisson.

Posté(e)

tin en y réfléchissant, j'ai pas mangé de viande depuis 6 jours, et j'en mange pas avant la raclette de samedi. :blink: bon par contre j'ai bouffé 3 fois du poisson.

Ton poisson tu le prends chez un poissonnier ou tu te contentes de barquettes qui font fureur dans les grandes surfaces d'après le reportage vérité de 100% mag ?

Posté(e)

Ton poisson tu le prends chez un poissonnier ou tu te contentes de barquettes qui font fureur dans les grandes surfaces d'après le reportage vérité de 100% mag ?

je l'achète à un pecheur du lac dans le cadre d'une amap -_- cherche pas, tu peux pas test :smoke:

Posté(e)

je l'achète à un pecheur du lac dans le cadre d'une amap -_- cherche pas, tu peux pas test :smoke:

C'est vrai? :D Et tu fais cuire des truites tout juste pêchées sur de l'ardoise chauffée sur un grand feu ardent? :o

Posté(e)

C'est vrai? :D Et tu fais cuire des truites tout juste pêchées sur de l'ardoise chauffée sur un grand feu ardent? :o

pourquoi le faire chauffer? Emancipe toi de ton consumérisme énergétique occidental!

Posté(e)

pourquoi le faire chauffer? Emancipe toi de ton consumérisme énergétique occidental!

Avec tous les parasites pullulant dans les eaux calmes des lacs alpins, ingurgiter des poissons de manière crue ne me paraît pas très prudent. :unsure2:

Posté(e)

Avec tous les parasites pullulant dans les eaux calmes des lacs alpins, ingurgiter des poissons de manière crue ne me paraît pas très prudent. :unsure2:

non mais le lac léman reçoit majoritairement des eaux suisses, et la suisse, c'est propre -_-

Posté(e)

Pourtant Gollum les apprecies comme cela.

Posté(e)

Pourtant Gollum les apprecies comme cela.

Dans les Alpes, le Gollum est appelé Edgar Grospiron. -_-

Posté(e) (modifié)

Malheureusement pas très médiatisée cette campagne.

Nous n'attendions pas d'excuses pour sauver le soldat Pag-d'Agde mais des résultats. <_<

Modifié par FranckProvostIV