HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 C'est quoi ce tableau ? Légume organique ? Légume conventionnel ? organic farming => agriculture bio Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Hello Bizarre, j'arrive pas à l'intégrer. Citer
HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Hello Bizarre, j'arrive pas à l'intégrer. Topic mathématiques Citer
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Hello Bizarre, j'arrive pas à l'intégrer. Je viens de manger un bout de saucisson et j'y suis arrivé La voila la solution. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Si tu disais comment tu as fait au lieu de troller ? Citer
PaG Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Si tu disais comment tu as fait au lieu de troller ? C'est très long a expliquer et ca été fait dans je sais plus quel topic. Si je le retrouve, je le mettrais (je vais tenter de remanger du saucisson voir si ca marche ) Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ok, merci quand même. Y a une modif qui a été faite sur le forum? Les 2 dernières vidéos que j'ai posté je n'ai pas pu les intégrer, j'ai testé tous les liens possibles qui amènent vers la vidéo, avec ou sans balise, mais rien à faire. Au passage: recette d'omelette vegan. http://www.veganwiz.fr/2010/06/30/v-omelette-de-tofu/ Je n'ai pas encore testé mais c'est bluffant de ressemblance! Citer
HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Essaies en virant le 's' de https p-e. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Essaies en virant le 's' de https p-e. Je viens de tester, pas ça apparemment. Merci. Citer
Nista Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Hello Bizarre, j'arrive pas à l'intégrer. Faut enlever tout ce qu'il y a entre le "?" et le "&". Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Faut enlever tout ce qu'il y a entre le "?" et le "&". Marche pas Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Modifié 3 septembre 2013 par HaGu Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 [merdia]http://www.youtube.com/[/merdia] Ahh, faut enlever le "&" alors. Merci ! Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Ahh, faut enlever le "&" alors. Merci ! en fait le & c'est un séparateur pour filer plusieurs paramètres à YT, après le ? youtube.com/watch?NomArgument1=ValeurArgument1&NomArgument2=ValeurArgument2&...(adlib) le seul paramètre nécessaire et suffisant c'est 'v' (l'identifiant de la video): -> youtube.com/watch?v=référencedelavideo Plus besoin du & et des autres paramètres : c'était le sens du post de remi Cela dit, tous les paramètres ne flinguent pas l'incrustation. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Merci HaGu pour ces précisions. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Vous en rêviez, le voici! http://www.vegan-france.fr/ Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Des belles recettes http://www.veganwiz.fr/category/plats/ Modifié 26 septembre 2013 par Thomas#13 Citer
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Vous en rêviez, le voici! http://www.vegan-france.fr/ désolé la photo de Carl Lewis avec ses médailles comme exemple a coupé court a ma visite sur le site Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 désolé la photo de Carl Lewis avec ses médailles comme exemple a coupé court a ma visite sur le site Dis le que tu préfères Serena Williams ! Citer
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Dis le que tu préfères Serena Williams ! bah disons qu'elle n'a pas été chopée pour dopage et protégée par sa fédération a ma connaissance ^^ Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Le végéta*isme n’empêche pas le dopage c'est évident, mais quand ces sportifs font un choix d'alimentation santé ça semble assez incongru qu'ils s'injectent des merdes par derrière. Je ne connais plus les raisons de Carl Lewis. Pour Serena c'est juste pour suivre et épauler sa sœur qui a supprimé tous produits animaux (même si elle cheat) à cause de sa maladie auto-immune. Ce qui est frappant avec Serena c'est que son retour au 1er plan coïncide exactement avec ce changement de diète, c'est peut-être qu'une coïncidence, ou elle prend de meilleur produits .. enfin tous les sportifs de haut niveau qui passent à ce régime le disent, leurs temps de récupération et endurance s'en trouvent accrus. Modifié 26 septembre 2013 par Thomas#13 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Petit feedback: 9 mois de végétarisme et tout va pour le mieux! Je suis en transition vers le végétalisme, je ne sais combien de temps cela prendra. Tout va pour le mieux je suis très heureux de mon choix. Mon passé de grand carnassier fait que par moments une odeur de sauciflard ou de barbaque rouge me titille les naseaux, mais il me suffit de penser au cochon ou à la vache butée pour calmer illico cette envie. Ma famille a accepté mon végé (le végétalisme sera une autre étape dure pour eux quand ça arrivera ) non sans mal au début. Dans mon groupe d'amis, beaucoup sont sensibilisés à cette réflexion et ont considérablement réduit la quantité de viande qu'ils ingèrent, sans que je leur en parle C'était bluejark, sur 3615 vismavie de végé. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 qu'est il arrivé à ton autre compte? Citer
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Petit feedback: 9 mois de végétarisme et tout va pour le mieux! Je suis en transition vers le végétalisme, je ne sais combien de temps cela prendra. Tout va pour le mieux je suis très heureux de mon choix. Mon passé de grand carnassier fait que par moments une odeur de sauciflard ou de barbaque rouge me titille les naseaux, mais il me suffit de penser au cochon ou à la vache butée pour calmer illico cette envie. Ma famille a accepté mon végé (le végétalisme sera une autre étape dure pour eux quand ça arrivera ) non sans mal au début. Dans mon groupe d'amis, beaucoup sont sensibilisés à cette réflexion et ont considérablement réduit la quantité de viande qu'ils ingèrent, sans que je leur en parle C'était bluejark, sur 3615 vismavie de végé. Bravo ! Citer
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Le végéta*isme n’empêche pas le dopage c'est évident, mais quand ces sportifs font un choix d'alimentation santé ça semble assez incongru qu'ils s'injectent des merdes par derrière. Je ne connais plus les raisons de Carl Lewis. Pour Serena c'est juste pour suivre et épauler sa sœur qui a supprimé tous produits animaux (même si elle cheat) à cause de sa maladie auto-immune. Ce qui est frappant avec Serena c'est que son retour au 1er plan coïncide exactement avec ce changement de diète, c'est peut-être qu'une coïncidence, ou elle prend de meilleur produits .. enfin tous les sportifs de haut niveau qui passent à ce régime le disent, leurs temps de récupération et endurance s'en trouvent accrus. voila le pourquoi de ma réflexion mettre en avant ce mec sur un site du (pour caricaturer) "manger sain, vivre mieux " ca la fout super mal je ne sais pas depuis quand il a fait ce choix mais c'était peut-être pour "nettoyer" son corps des saloperies qu'il a pris pendant sa carrière ou carrément une opération de comm (avec les américains plus rien ne m'étonnerait) a cause de toutes les casseroles qu'il se traine Modifié 27 septembre 2013 par al_thunder Citer
Messages recommandés