Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

il poste plus volontairement ou il a pris cher suite à son gif finalement ?

Bah il a posté le gif pour ne plus poster donc les deux ...

Posté(e)

Bah il a posté le gif pour ne plus poster donc les deux ...

wé sauf que s'il a la possibilité "technique" de poster il pourra pas s'en empêcher :grin:

Posté(e)

wé sauf que s'il a la possibilité "technique" de poster il pourra pas s'en empêcher :grin:

J'ai pas pu lui envoyer de MP pour la draft donc je pense que c'est bon pour le coup :ninja:

Posté(e)

Merci ^ Mais ça mérite pas de félicitations hein, je fais juste partager un retour de mon expé :P

Je dis probablement une connerie mais il me semble qu'il est devenu végé vers la fin de sa carrière (à vérifier) donc ça pourrait corroborer ce que tu dis..

Une énième tentative de décrochage forumique avortée :grin: Sauf que là j'ai bien fait les choses, le mot de passe fait 30 caractères et l'email de récupération est sur un compte mail crée pour l'occasion, avec un mot de passe à 30 caractères également.

Du bon boulot :thumb:

:lol2: Putain t'arrives à arreter la viande, mais pas le forum, c'est grave! :grin:

Posté(e)

voila le pourquoi de ma réflexion mettre en avant ce mec sur un site du (pour caricaturer) "manger sain, vivre mieux " ca la fout super mal

je ne sais pas depuis quand il a fait ce choix mais c'était peut-être pour "nettoyer" son corps des saloperies qu'il a pris pendant sa carrière ou carrément une opération de comm (avec les américains plus rien ne m'étonnerait) a cause de toutes les casseroles qu'il se traine

Y a X raisons d'être végé, on peut être végé par éthique et s'en carrer de sa santé.

On va pas zapper son végétalisme sous prétexte d'un possible dopage . :)

Pas mal cet article. :)

http://www.huffingtonpost.fr/matt-frazier/dix-choses-a-savoir-vegan_b_4000949.html

Posté(e)

bah encore un qui est schizo voilà tout, ils sont nombreux ici :ph34r:

pas d'assocs de trucs végés, plutôt des trucs pour les zanimos genre école des chats tout ça :)

école du chat libre?

Posté(e)

oui bien sur mais inversement il faut pas zapper son dopage pcq il est devenu vegan ;)

Ah mais évidement :D

Toute manière entre 88 et 2000 on peut estimer que tous les sprinters nord-américains étaient dopés.

On remet pas en cause l'omnivorisme quand on voit une photo de Lance Armstrong . Ouai bon c'est tiré par les cheveux. :ninja:

Posté(e)

Ah mais évidement :D

Toute manière entre 88 et 2000 on peut estimer que tous les sprinters nord-américains étaient dopés.

On remet pas en cause l'omnivorisme quand on voit une photo de Lance Armstrong . Ouai bon c'est tiré par les cheveux. :ninja:

pourquoi entre 88 et 2000 ? tu peux largement prendre de 80 à 2020 :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
u5sy.jpg

1kg de saucisse pour hot dog, 14 poissons panés, paella (pas sur la photo), tranches de saucisson à l'ail (elles elles ressemblent pas trop mais parait que le gout est nickel, à tester), merguez, escalopes panées, bouchées de poulet frit, fromages panés et d'autres trucs.. Végétal of course (unmondevegan). Paraît que les goûts et textures ressemblent vachement, et comment te dire que quand ça faisait partie de tes mets préférés en tant qu'omnivore..
Il me manque que le saucisson (et la côte de boeuf :grin: ) et j'ai retrouvé toutes les saveurs que je surkiffais, j'suis comme un gosse. :yaisse:

J'ai acheté un pâté ce matin à carrefour: marque bjorg, "chardonnay" au rayon bio. Il ressemblait parfaitement à un pâté!!!

Autant mon alimentation me convient parfaitement et je ne souffre nullement, autant si je peux rajouter des anciennes saveurs que j'adorais je serai aux anges.. :yaisse:

Ce soir c'est hot dog party!
Modifié par GandhiWallemme
Posté(e)

u5sy.jpg

1kg de saucisse pour hot dog, 14 poissons panés, paella (pas sur la photo), tranches de saucisson à l'ail (elles elles ressemblent pas trop mais parait que le gout est nickel, à tester), merguez, escalopes panées, bouchées de poulet frit, fromages panés et d'autres trucs.. Végétal of course (unmondevegan). Paraît que les goûts et textures ressemblent vachement, et comment te dire que quand ça faisait partie de tes mets préférés en tant qu'omnivore..

Il me manque que le saucisson (et la côte de boeuf :grin: ) et j'ai retrouvé toutes les saveurs que je surkiffais, j'suis comme un gosse. :yaisse:

J'ai acheté un pâté ce matin à carrefour: marque bjorg, "chardonnay" au rayon bio. Il ressemblait parfaitement à un pâté!!!

Autant mon alimentation me convient parfaitement et je ne souffre nullement, autant si je peux rajouter des anciennes saveurs que j'adorais je serai aux anges.. :yaisse:

Ce soir c'est hot dog party!

Très "intriguant" ^^

Posté(e)

Très "intriguant" ^^

Porqué?^

Bon allez j'vais me finir le pâté, goûter mon saucisson à l'ail, tater du poulet & bouffer un hot dog (j'ai envie de tout tester Ah! ah!), je ferai les retours. Bon app' aux manants n'ayant pas encore mangé! ^_^

Posté(e) (modifié)

Porqué?^

Tu l'as dit toi même : on connait tous à priori les originaux.

Et donc l'aspect fait tilt quelque part (surtout que j'achète + ses trucs depuis lgtps, mais que le gamin se souvient des bons gratins de pates aux knackis, et des poissons panés nuggets :ninaj:)

Perso ça m'intrigue de savoir jusqu'où va le subterfuge (le goût, la texture).

L'envie d'être victime d'un tour de magie si tu veux, ou de faire une blague à des proches (les tofs de hamburger bio sont tellement convainquantes).

En bref : je suis curieux :ninja:

Par contre commander du frais en livraison c'est bizarre :s

Modifié par HaGu
Posté(e)

Porqué?^

Bon allez j'vais me finir le pâté, goûter mon saucisson à l'ail, tater du poulet & bouffer un hot dog (j'ai envie de tout tester Ah! ah!), je ferai les retours. Bon app' aux manants n'ayant pas encore mangé! ^_^

Les prodtuis wheaty et viana sont excellents, on en trouve quelques-un en biocoop. :)

http://www.wheaty.de/fr/

http://www.viana.de/en/

pic_size2.jpg?df45d956f91dcc34c1ac01a591

Barbeuc vegan.

Posté(e)

Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop jouer sur les "c'est pareil", "ça a le même goût", je pense que ça serait l'échec assuré pour convaincre :grin:

"L'esprit n'est qu'un jouet pour le corps. "

Et sur les photos ça marche :ninja: