è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 J'comprends plus rien aux vegan, vous mangez de la viande finalement ou pas ? ça dépend... est-ce que les vegans avalent ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 ça dépend... est-ce que les vegans avalent ? Et oui Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Et oui Sauf que dedans il y a des organismes vivants Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 La fille a l'air bien soumise, ça va plaire à elmö oui faudra m'expliquer où est la cohérence de bouffer du sperme et pas des oeufs ou du miel Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Bah moi je bouffe bien des oeufs et du miel mais pas du sperme, et je me trouve cohérent oui moi aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 J'comprends plus rien aux vegan, vous mangez de la viande finalement ou pas ? De toute façon, j'ai toujours préféré Balrog ou Sagat. Ouais mais quand tu parles de Vegan, tu parles de celui de la version japonaise ? ou de celui de la version occidentale ? :3615journeedebatschiants: Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Je trouve ça incohérent par contre bah non je mange de la vraie viande, j'ai pas de carences en chépakoi Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Ouais mais quand tu parles de Vegan, tu parles de celui de la version japonaise ? (...) ou de celui de la version occidentale ? Ah ouais quand même, c'est un vrai bordel ! Balrog, known as M. Bison (M.?, Mike Bison) in Japan, Vega, known as Balrog (?, Barurogu) in Japan M. Bison, known as Vega (??, Bega) in Japan Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 C'est un vrai génocide de forniquer, bande de salops. Ah sinon la pisse c'est pas mal aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Amaroli bah non je mange de la vraie viande, j'ai pas de carences en chépakoi A quand remonte ta dernière analyse sanguine? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 A quand remonte ta dernière analyse sanguine? t'es de la police ? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 t'es de la police ? Affirmatif Roxanne. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Affirmatif Roxanne. c'est quoi ça ? mon nom de code dans tes dossiers ? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Non, c'est une référence musicale de vieux oh putain évidemment ! c'est donc une façon de me traiter de pute Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 oh putain évidemment ! c'est donc une façon de me traiter de pute Je n'oserais pas, promis je n'y a pas du tout pensé. J'ai hésité avec " Don't stand so close to me " Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Je n'oserais pas, promis je n'y a pas du tout pensé. J'ai hésité avec " Don't stand so close to me " t'as le droit hein, jt'en voudrai pas le pire c'est que j'ai pensé à la chanson mais sans faire le rapport avec police :neuneusanshormone: Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Non en réalité, Thomas Dièse-Treize n'est pas de la police judiciaire mais vient tout droit du film "Ridicule" (sans jeu de mots). Ce personnage pouvait savoir ce que l'autre avait mangé en goûtant son sang. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 t'as le droit hein, jt'en voudrai pas le pire c'est que j'ai pensé à la chanson mais sans faire le rapport avec police :neuneusanshormone: Schizophrène était amplement suffisant. Non en réalité, Thomas Dièse-Treize n'est pas de la police judiciaire mais vient tout droit du film "Ridicule" (sans jeu de mots). Ce personnage pouvait savoir ce que l'autre avait mangé en goûtant son sang. Ca marche pour le sperme? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Schizophrène était amplement suffisant. oui et de ton point de vue c'est tout à fait vrai Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 oui et de ton point de vue c'est tout à fait vrai Donc l'intéressé prône l'excellence d'un steak de soja tout en dévorant une entrecôte ? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 T'es mimi quand tu veux. je t'ai dit dès le départ que tu n'avais pas tort Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Vix reviens, elmö te trompe. :balance: Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Vix reviens, elmö te trompe. :balance: de mieux en mieux Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Balrog est boxeur, Vega est gay, Sagat est thailandais donc surement pédo, et M.Bison est un flic. C'est comme ça épice et tout, il n'y a pas débat là dessus, ce n'est pas non plus un axiome, c'est une vérité ultime que même un extra-terrestre n'oserait pas contredire (au contraire d'un con de japonais). J'en ai fait une pour le test du SIDA, mais tout était positif, OUF ! Citer
Messages recommandés